| Débat des Grands Chefs #17 | |
|
+4Habs4ever Jo Potterthebest @Sam_Desbiens7 8 participants |
Auteur | Message |
---|
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Débat des Grands Chefs #17 Mar 15 Mar - 18:47 | |
| Si vous aviez a parier sur une équipe "surprise" lors des prochaines séries, laquelle serait votre choix? *** Bon d'accord, les séries ne sont pas terminés, mais selon votre jugement, quelle équipe pourrait causer LA surprise des séries.. | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs #17 Mar 15 Mar - 18:58 | |
| sa depend des qualifier si les devils reussis a se qualifier je veux pas etre l'quipe qui vas les pogner en serie | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs #17 Mar 15 Mar - 19:04 | |
| Effectivement, j'ai fait exiprès... ça dépend des équipes qualifiés.
Toutefois, je pense que les Sabres peuvent surprendre! Voilà ma surprise dans l'EST et dans la LNH! | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs #17 Mar 15 Mar - 19:19 | |
| Les Capitals vont surprendre leurs partisans en étant encore éliminé en 1re ronde | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs #17 Mar 15 Mar - 19:34 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Les Capitals vont surprendre leurs partisans en étant encore éliminé en 1re ronde
C'est drôle, mais j'ai beaucoup plus peur aux Caps de cette saison, que ceux de l'an dernier... | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs #17 Mar 15 Mar - 19:43 | |
| Honnêtement, pas moi ^^ Tk, leur séquence de victoires arrête ce soir ! | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs #17 Mar 15 Mar - 20:34 | |
| | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs #17 Mar 15 Mar - 21:25 | |
| Les Penguins ! Car avec le retour de Crosby et Orpik ça va être toute une équipe à battre. | |
|
| |
GGagné27 Recruteur dans la LNH
Messages : 1469 Localisation : Saint-Sauveur Équipe(s) préférée(s) : Canadiens,Tigres
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs #17 Mar 15 Mar - 21:27 | |
| les chez pas mais je croit qu'ils pourait avoir de bonne série | |
|
| |
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs #17 Mar 15 Mar - 21:37 | |
| - Bastien'TheKid a écrit:
- Les Penguins ! Car avec le retour de Crosby et Orpik ça va être toute une équipe à battre.
ya dit une surprise... les penguins vont surement finir top 4 dans l'est.. sa serais pas une surprise. pour ma part je dirais les Stars :) | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs #17 Mar 15 Mar - 21:49 | |
| - TheMikael a écrit:
- Bastien'TheKid a écrit:
- Les Penguins ! Car avec le retour de Crosby et Orpik ça va être toute une équipe à battre.
ya dit une surprise... les penguins vont surement finir top 4 dans l'est.. sa serais pas une surprise.
pour ma part je dirais les Stars :) Top 4 avec tout les blessés. Staal dans la 1ière moitié de saison et Geno durant persque toute l'année , Crosby durant la fin . | |
|
| |
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs #17 Mar 15 Mar - 21:55 | |
| bin les penguins etais premier tout le long jusqua ten que crosby se blesse... | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs #17 Mar 15 Mar - 21:57 | |
| Montréal? Je veux dire, gardien+défensive = succès en séries. Pourquoi pas? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs #17 | |
| |
|
| |
| Débat des Grands Chefs #17 | |
|