Auteur | Message |
---|
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Ven 14 Oct - 18:08 | |
| Je trouve pire que Wisniewski sur Avery personnellement (même si ça non plus ça n'a pas sa place). | |
|
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Ven 14 Oct - 18:37 | |
| “J’en ai marre d’entendre toutes ces discussions à propos des commotions cérébrales et du retrait préventif au vestiaire. Nous pratiquons le métier que nous adorons. Les gars aiment jouer, ils veulent se retrouver sur la glace. Comment on peut nous en empêcher? Nous acceptons les risques qui se rattachent à ce métier. J’ai l’impression que nous sommes trop maternés. Nous sommes des adultes et nous devrions avoir le droit de faire ce que nous voulons.”
- Brooks Laich
Continuez debors si c'est ce que vous aimez tant! | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Ven 14 Oct - 18:38 | |
| Max, slaque un peu là, t'as les hormones dans le tapis aujourd'hui ^^ | |
|
| |
Tristan21 Président d'une équipe de la LNH
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Ven 14 Oct - 18:39 | |
| Wow... calm down Max Un peu pas mal de frustration ici. | |
|
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Ven 14 Oct - 18:41 | |
| Je trouve ça frustrant aussi de commencer à avoir honte de mon sport favoris. | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Ven 14 Oct - 18:42 | |
| - maxgroshomer a écrit:
- Je trouve ça frustrant aussi de commencer à avoir honte de mon sport favoris.
Ça va être moins frustrant demain matin, tu vas voir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Ven 14 Oct - 18:47 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- maxgroshomer a écrit:
- Je trouve ça frustrant aussi de commencer à avoir honte de mon sport favoris.
Ça va être moins frustrant demain matin, tu vas voir ^^ Non, parce qu'il va encore y avoir de quoi à soir. | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Ven 14 Oct - 18:48 | |
| Ce n'est pas frustrant, c'est juste dégueulasse...
Les joueurs semblent se fendre le cul en quatre juste pour trouver des nouvelles manières de laisser libre cours à leurs bas instincts légalement...
C'est pas mêlant câlice, à chaque année, t'as toujours 3-4 nouvelles façon de promouvoir publiquement la violence. Au pire, pourquoi on ne permet pas aux joueurs de se pitcher des patins dans face... Au moins, y'aurais du sang, ça serait plus le fun... | |
|
| |
SensNation Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Ven 14 Oct - 19:32 | |
| Voyons donc c'Est pathétique. Je comprend quand c'est un fan-fan du CH qui invente toute sorte d'affaire mais la c'est assez ridicule.
Une simple baggarre, LES DEUX JOUEURS ÉTAIENT CONSCIENT DU RISQUE , mais il fallait qu'il passe leur testostérone... Si vous enlever les bagarres, la meme testosterone reviendra, mais la joueur va allé plaqué un joueur tout croche pour se défouler... C'Est ca que vous voulez ? Vous aimez voir un gars se fait décapitter par une mise en échec salaud qu'il n'a pas chercher ou voir 2 hommes conscentents se chamailler pour règler des comptes.
Et si ya pu de bagarre, des joueurs comme Avery vont encore plsu faires de niaiserie, parce que il n'a personne qui va aller les chercher...
Enlever els baggares seraient empirer le probleme a la 20. | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Ven 14 Oct - 19:43 | |
| Ayoye... Je viens tu juste de me faire traiter de fe-fan qui INVENTE des affaires!?!?!?
Oubliez moi dans cette section du forum, si vous voulez me parler, allez me voir dans le bas du forum où tous les retardés du forum se rencontrent... I guess....
Salut.
PS = J't'écoeuré de voir du monde crever sur des patinoire. C'est fini le hockey. | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Ven 14 Oct - 19:51 | |
| - SensNation a écrit:
- Voyons donc c'Est pathétique. Je comprend quand c'est un fan-fan du CH qui invente toute sorte d'affaire mais la c'est assez ridicule.
Une simple baggarre, LES DEUX JOUEURS ÉTAIENT CONSCIENT DU RISQUE , mais il fallait qu'il passe leur testostérone... Si vous enlever les bagarres, la meme testosterone reviendra, mais la joueur va allé plaqué un joueur tout croche pour se défouler... C'Est ca que vous voulez ? Vous aimez voir un gars se fait décapitter par une mise en échec salaud qu'il n'a pas chercher ou voir 2 hommes conscentents se chamailler pour règler des comptes.
Et si ya pu de bagarre, des joueurs comme Avery vont encore plsu faires de niaiserie, parce que il n'a personne qui va aller les chercher...
Enlever els baggares seraient empirer le probleme a la 20. On l'sait sa.. s'pas sa qu'on dit.. | |
|
| |
E.T. Tha King Directeur Général de la LNH
Messages : 2775 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Ven 14 Oct - 19:54 | |
| CHek on le sait tous que c'est psd Good se que Asham a fait mais bon on en revien Asham a fait moin pire que bin des gars dans les Année 50 ( Jare Des Gros coup de baton drette dans Face. Fack on en revien ______________________________________________________ vs MOuahaha vous aller vous faire éclater | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| |
| |
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Ven 14 Oct - 20:04 | |
| - SensNation a écrit:
- Voyons donc c'Est pathétique. Je comprend quand c'est un fan-fan du CH qui invente toute sorte d'affaire mais la c'est assez ridicule.
Enlever els baggares seraient empirer le probleme a la 20. Ce qui est pathétique, c'est des commentaires comme ça. | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Ven 14 Oct - 20:33 | |
| cpas des joueurs de ringuettes coliss des joueurs de hockey | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Ven 14 Oct - 21:51 | |
| - Bibeen a écrit:
- cpas des joueurs de ringuettes coliss des joueurs de hockey
J'ai souris. TELLEMENT DÉGEULASSE LE GEST D'UN OSTI D'INNUIT | |
|
| |
Tristan21 Président d'une équipe de la LNH
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Ven 14 Oct - 22:12 | |
| C'TUN MÉTIS, PAS UN INUIT... | |
|
| |
SensNation Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Ven 14 Oct - 22:41 | |
| - Marc {SoCiO!} a écrit:
- Ayoye... Je viens tu juste de me faire traiter de fe-fan qui INVENTE des affaires!?!?!?
Oubliez moi dans cette section du forum, si vous voulez me parler, allez me voir dans le bas du forum où tous les retardés du forum se rencontrent... I guess....
Salut.
PS = J't'écoeuré de voir du monde crever sur des patinoire. C'est fini le hockey. Je parlais de K3V surtout.. | |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Ven 14 Oct - 22:47 | |
| Franson risque de prendre la place de Gardiner demain dans l'allignement contre | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Ven 14 Oct - 23:13 | |
| Hey boys.. pouvez-vous faire des commentaires pertinents des fois ? | |
|
| |
¤SeNs¬FaN¤ Directeur Général de la LNH
Messages : 3698 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (2200/5000)
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Ven 14 Oct - 23:15 | |
| - maxgroshomer a écrit:
- SensNation a écrit:
Enlever els baggares seraient empirer le probleme a la 20. Ce qui est pathétique, c'est des commentaires comme ça. cest pas pathétique du tout c'est la réalité... y'avait rien de dégeulasse dans le geste de Asham, si ce n'est qu'une connerie qu'il a fait APRES sa bagarre et il a mentionné avoir regretté son geste... Tu es au centre belle, Moen jette les gants contre Neil et lui donne une bonne raclée, tu vas te lever et applaudir comme tous les autres ! | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Sam 15 Oct - 0:02 | |
| - Baggy26 a écrit:
- Hey boys.. pouvez-vous faire des commentaires pertinents des fois ?
TA MÈRE EN SHIRT!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Sam 15 Oct - 0:22 | |
| Max .. SensNation n'a pas tout à fait tord tsé | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Sam 15 Oct - 0:51 | |
| Moi la "célébration" de Asham je l'ai pas trouvé exagéré ou inaproprié. Le gars viens de foutre K.O son adversaire yé sur l'adrénaline c'est un geste qui peut arriver . Il c'est excuser à la fin c'est correct. | |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Sam 15 Oct - 1:18 | |
| sa reste un comportement anti-sportif | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Sam 15 Oct - 1:38 | |
| Les Ducks ont gagné 1-0 avec le 1er but en carrière de l'ancien choix de 1re ronde de l'Océanic, Maxime Macenauer ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière | |
| |
|
| |
| Discussion des Matchs - Saison Régulière | |
|