| Discussion des Matchs - Saison Régulière (NFL) | |
|
+10SensNation Potterthebest Jay; Marcalogy Bastien'TheKid Perry'Goalie79 Jo Bibeen GGagné27 @collerette76 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
@collerette76 Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1250/5000)
| Sujet: Discussion des Matchs - Saison Régulière (NFL) Mar 20 Déc - 19:10 | |
| Je crée une section ou on vas pouvoire parler de Football :)
Les Colts on enfin Gagner une game et sont toujours dernier donc le first Pick est toujours assesible pour eux.. Les Packers eux on perdu fack la saison parfaite est oublier pour eux !
Parlons-En :) | |
|
| |
GGagné27 Recruteur dans la LNH
Messages : 1469 Localisation : Saint-Sauveur Équipe(s) préférée(s) : Canadiens,Tigres
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière (NFL) Mar 20 Déc - 19:54 | |
| Ravens vs Packers au Super Bowl | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière (NFL) Mar 20 Déc - 20:06 | |
| Calme toi avec tes Ravens xd | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière (NFL) Mar 20 Déc - 20:10 | |
| les niners pour le superbowl ^^ | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière (NFL) Mar 20 Déc - 20:16 | |
| Moi j'dis les Alouettes contre les Tiger Cats ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière (NFL) Mar 20 Déc - 20:45 | |
| | |
|
| |
Perry'Goalie79 Recruteur dans la LNH
Messages : 1281 Localisation : St-Jérôme Équipe(s) préférée(s) : PIT & GAT
Scouting Points Points NHL Rumors: (2500/5000)
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière (NFL) Mer 21 Déc - 20:27 | |
| Sérieu jmen fou un peu du football ^^ Mais disont que j'ai toujours été un Cards depuis leur conquête du Super Bowl | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière (NFL) Mer 21 Déc - 20:37 | |
| On sait déjà que les Packs iront au Super Bowl après qui sait ? Il y a beaucoup de parité cette année , plusieur équipe qu'on croyait en route vers les séries ne le sont plus et vice-versa.
Sinon pour les Colts , c'est une bonne chose car il aurait vraiment besoin de repêcher le QB , Robert Griffin III . Un QB très mobile et très efficace. Après si il veulent aller avec le QB traditionnel (qui cours peu) il pourrait aller avec Andrew Luck. Repêcher un QB lorsque tu a déjà un QB légendaire ce n'est vraiment pas une mauvaise chose, on a qu'à penser a Favre/Rodgers. | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière (NFL) Mer 21 Déc - 21:36 | |
| - Bastien'TheKid a écrit:
- On sait déjà que les Packs iront au Super Bowl après qui sait ? Il y a beaucoup de parité cette année , plusieur équipe qu'on croyait en route vers les séries ne le sont plus et vice-versa.
Sinon pour les Colts , c'est une bonne chose car il aurait vraiment besoin de repêcher le QB , Robert Griffin III . Un QB très mobile et très efficace. Après si il veulent aller avec le QB traditionnel (qui cours peu) il pourrait aller avec Andrew Luck. Repêcher un QB lorsque tu a déjà un QB légendaire ce n'est vraiment pas une mauvaise chose, on a qu'à penser a Favre/Rodgers. Oublie ça, c'est sur que c'est Luck qui est prit jpense de ce que j'ai pu entendre ^^ | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière (NFL) Jeu 22 Déc - 1:12 | |
| Moi, mon club, c'est St.Louis... mais esti qui font dur. Faque en attendant, je prends pour Denver et Tim Tebow!!! | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière (NFL) Jeu 22 Déc - 1:17 | |
| Je comprends pas... tu me dis que tu déteste le football a mourrir. Tu voulais même pas écouté la Grey Cup, tu demandais au monde si le CB que vous aviez engagé (Rams) était bon... mais dans le fond tu sais quoi? Tu es les (ma)tante qui commence a écouter le hockey en séries parce que c'est à mode.
Je sens que le mouvement Tim Tebow ça commence a ressemblé à ça et c'est dégoutant personnellement, parce que ça amene les non connaiseur a capoté sur un gars parce qu'il est à Hollywood depuis deux mois...
Ouff, merci ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière (NFL) Jeu 22 Déc - 1:22 | |
| Je m'en fou du football... Sauf qu'à la place de dire que "je m'en câlice du football", comme toi tu fais, j'essaie d'être gentil, pacifique. Mais si tu veux que je sois un trou de cul, OK, m'a l'être.
Esti de sport arrangé, t'as pas plus crosseur que le football. Chaque match est planifié à l'avance, y'a plus rien de vrais. Je gage que t'as plus de chance de trouver des vrais tetons chez les cheerleaders que de trouver un vrai match pas organisé par des tetons.
Voilà! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière (NFL) Jeu 22 Déc - 1:24 | |
| Arrangé? TROOOLOLLLLLLLOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOL C'est genre LE sport le moins arrangé au monde... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière (NFL) Jeu 22 Déc - 1:35 | |
| Ok, bin si t'aime pas ce que je dis, GO RAMS GO!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière (NFL) Jeu 22 Déc - 1:43 | |
| ^^ Nomme moi dont 5 joueurs du club? | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière (NFL) Jeu 22 Déc - 4:54 | |
| COmment sa Marc t'aime les équipe de st-louis a tu un lien avec sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière (NFL) Jeu 22 Déc - 9:45 | |
| - Jay | Armada (#1) | a écrit:
- Je comprends pas... tu me dis que tu déteste le football a mourrir. Tu voulais même pas écouté la Grey Cup, tu demandais au monde si le CB que vous aviez engagé (Rams) était bon... mais dans le fond tu sais quoi? Tu es les (ma)tante qui commence a écouter le hockey en séries parce que c'est à mode.
Je sens que le mouvement Tim Tebow ça commence a ressemblé à ça et c'est dégoutant personnellement, parce que ça amene les non connaiseur a capoté sur un gars parce qu'il est à Hollywood depuis deux mois...
Ouff, merci ^^ Trop Vrai !! | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière (NFL) Jeu 22 Déc - 13:21 | |
| J'aime ça moi les matantes qui écoutent le Canadien en séries, ça permet d'en jaser avec tout le monde ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière (NFL) Jeu 22 Déc - 13:24 | |
| - ¤KABOOM¤ a écrit:
- J'aime ça moi les matantes qui écoutent le Canadien en séries, ça permet d'en jaser avec tout le monde ^^
^^ Moi ma famille est très sport. Cet été, on a été visité les tantes/cousines à ma mère et puis tout le monde riait de moi parce que je prennais pour les Cards (dans ma famille, c'est Dodgers all the way). J'ai hâte de les revoir là! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière (NFL) Jeu 22 Déc - 13:37 | |
| ^^ T'avais juste à leur dire que les Dodgers suckait... ^^
Sauf biensur Matt Kemp (Un des 10 meilleurs joueurs de la MLB) | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière (NFL) Jeu 22 Déc - 13:41 | |
| Bah non, parce que moi aussi j'aime les Dodgers ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière (NFL) Jeu 22 Déc - 13:44 | |
| | |
|
| |
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière (NFL) Jeu 22 Déc - 22:35 | |
| - Alexis (NFL) a écrit:
- Jay | Armada (#1) | a écrit:
- Je comprends pas... tu me dis que tu déteste le football a mourrir. Tu voulais même pas écouté la Grey Cup, tu demandais au monde si le CB que vous aviez engagé (Rams) était bon... mais dans le fond tu sais quoi? Tu es les (ma)tante qui commence a écouter le hockey en séries parce que c'est à mode.
Ouff, merci ^^
Trop Vrai !! J'écoutais beaucoup ce qui se passait dans la CFL et la NFL mais je dois avouer que Tebow présentement faut le dire c'est un phénomène . Y m'a fait regarder un quart du match Pats-Denvers . C'est quand même impressionnant de le voir dominer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière (NFL) Jeu 22 Déc - 23:08 | |
| Oui il est peut etre bon mais l'ans prochain i fera rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière (NFL) Ven 23 Déc - 0:17 | |
| Y fera rien mais en attendant le "Tebow Show" c'est quelque chose . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière (NFL) | |
| |
|
| |
| Discussion des Matchs - Saison Régulière (NFL) | |
|