Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Ven 14 Oct - 0:25
Le geste d'Aaron Asham est l'un des plus dégueulasse qui m'a été de voir...... Dans la LNH, t'as pas le droit de mimer à un cocksucker qu'il en ai un, mais t'as le droit de te vanter d'avoir quasiment tuer un gars...
AND......... Of course, no suspension. Yo Shanny, arrête de bouffer de la soupe Campbell à chaque midi... Ça l'a une mauvaise influence sur toi...
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Ven 14 Oct - 0:31
Marc {SoCiO!} a écrit:
Le geste d'Aaron Asham est l'un des plus dégueulasse qui m'a été de voir...... Dans la LNH, t'as pas le droit de mimer à un cocksucker qu'il en ai un, mais t'as le droit de te vanter d'avoir quasiment tuer un gars...
AND......... Of course, no suspension. Yo Shanny, arrête de bouffer de la soupe Campbell à chaque midi... Ça l'a une mauvaise influence sur toi...
Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Ven 14 Oct - 0:31
Ne t'attend pas à grand chose en tout cas....
SensNation Entraineur-Chef dans la LNH
Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Ven 14 Oct - 8:05
Marc {SoCiO!} a écrit:
Je comprend pas c'Est quoi qui a fait de aml
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Ven 14 Oct - 8:58
Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Ven 14 Oct - 10:45
D'accord... Et ça te donne le droit de te vanter devant des millions de gens de l'avoir envoyé au pays des rêves?
Désolé, mais chum, dans la rue, tu t'en vas au trou pour ça. Belle manière que d'enrayer la violence, hein?' C'est l'équivalent de dire qu'il lui a donné une commotion cérébrale et qu'il est content en esti de l'avoir fait.
Ça me donne le goût de vomir...
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Ven 14 Oct - 14:24
Marc {SoCiO!} a écrit:
D'accord... Et ça te donne le droit de te vanter devant des millions de gens de l'avoir envoyé au pays des rêves?
Désolé, mais chum, dans la rue, tu t'en vas au trou pour ça. Belle manière que d'enrayer la violence, hein?' C'est l'équivalent de dire qu'il lui a donné une commotion cérébrale et qu'il est content en esti de l'avoir fait.
Vraiment, c'est ça le cr*ss de problème. Aucun respect...
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Ven 14 Oct - 15:16
Citation :
Rick Dipietro est synonyme de commotion cérébrale. Le gardien de but des Islanders a reçu un tir de Brian Rolston sur le masque à l'entraînement et il sera à l’écart du jeu pour une période indéterminée.
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Ven 14 Oct - 15:17
J'ai pas parlé d'après le K.O, moi j'ai juste dit que c'en était tout un... ^^
Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Ven 14 Oct - 17:09
La bataille de Asham, il l'ont montré au grand écran pendant un entracte, et toute la foule s'est mise a applaudir ^^
Sinon pour le match du CH, le meilleur joueur des Habs hier était définitivement Max Pacioretty, qui a d'ailleurs recu une belle ovation lors de la présentation des joueurs. Kipprusof a été étincelant, 37 arrêts sur 38 tirs. Grave manque d'exécution chez le CH, que des tirs de loin, jamais bien bien menaçant.
On a beau chialer contre Carey pour ses 4 buts accordés en 21 shots, mais les 3 premiers il pouvait absoluement rien faire, shots trop précis !
1 seul shot des Flames en 3e, mais le CH n,a pas pu profité de ses chances. Les arbitres ont été très moyens..
Sinon en tant que partisan présent au centre bell, le début de match a été fou ! L'ambiance était malade surtout quand le CH a scoré, mais apres les quelques buts des Flames, sa descendu pas mal.. Même qu'a partir de 10-15 minutes restant a la 3e, les gens dans les section 100 sont presque tous partis.. On pouvait presque compté le nombre de monde assis din estrades en bas !
Mais dans l'ensemble, je regrette aucunement mon achat ^^
PS Un petit vidéo va venir dans quelques minutes ainsi que quelques photos
Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Ven 14 Oct - 17:42
J'ai arrêter de filmer quand les joueurs ont commencé à se mettre en rond
SensNation Entraineur-Chef dans la LNH
Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Ven 14 Oct - 17:44
Pour le combat, je viens de voir les gestes de Asham apres le combat. Je voit pas pourquoi vous chigner comme ca. Il a battu Beagle alors il c'Est vanté un peu.. mais en se revirant ya bien vu qu'il était ben couché a terre pi il s'est excusé. Je voit aucunement c'est quoi votre osti de probleme gang de chialeux
Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Ven 14 Oct - 17:45
Marc {SoCiO!} a écrit:
Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Ven 14 Oct - 17:49
Bibeen a écrit:
Marc {SoCiO!} a écrit:
ça s'appele de l'adrénaline
La-dessus, je suis d'accord avec Bibeen .. Sur le coup, Asham s'est dit qu'il allait rendre ça spectaculaire, mais si il avait su que Beagle était inconscient, pas sur qu'il l'aurait fait ^^
Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Ven 14 Oct - 17:57
C'est beau les boys, continuez à encourager des gestes d'innocent de même. Je suis tellement écoeurer qu'on soit pogner à toujours parler de des ost* de niaiseraies de même (Asham). Si c'est le hockey, c'Est bin plate, mais je commence à perdre la flamme en ost* je peux vous dire. Si on veut rien changer, qu'on change e rien pis qu'ils continuent à s'entretuer si ça leur chante. C'est dommage...
Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Ven 14 Oct - 17:58
En tk, je ne vois pas le geste de Asham comme toi ^^
Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Ven 14 Oct - 18:00
Jo19TheH a écrit:
En tk, je ne vois pas le geste de Asham comme toi ^^
Il n'a juste aucun respect et j'ai de la difficulté à en avoir pour des gars comme ça. J'aime bin les Penguins, mais ils sont rendus avec deux gars que j'aime pas (Asham et Cooke).