Auteur | Message |
---|
Jo Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Sam 15 Oct - 1:38 | |
| Les Ducks ont gagné 1-0 avec le 1er but en carrière de l'ancien choix de 1re ronde de l'Océanic, Maxime Macenauer ! ^^ | |
|
| |
Jyjy1001 Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2398 Localisation : Le vagin de ta Mère Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Sam 15 Oct - 2:32 | |
| - Thusk a écrit:
- sa reste un comportement anti-sportif
Asham aurait faite son move si lautre serait pas K.O mais juse sonner et personne en Parlerait... | |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Sam 15 Oct - 2:53 | |
| sa reste un geste anti-sportif, faire le signe des faire des beaux rêves après avoir gagner une fight... c'est juste abusif | |
|
| |
Jyjy1001 Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2398 Localisation : Le vagin de ta Mère Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Sam 15 Oct - 8:29 | |
| Oui mais moi jte dit que ten parlerait meme pas si beagle ne serait pas blesser... | |
|
| |
SensNation Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Sam 15 Oct - 8:54 | |
| - Thusk a écrit:
- sa reste un geste anti-sportif, faire le signe des faire des beaux rêves après avoir gagner une fight... c'est juste abusif
C'est sur que d'un coté c'est pas le geste le plus intelligent avec ce qui est arrivé a Beagle, mais d'un autre coté, il vient de gagner sa fight, ne savait meme pas qu'il était sonné et c'Est réellement excusé apres son geste. | |
|
| |
Kevin L Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2320 Localisation : Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2550/5000)
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Sam 15 Oct - 11:49 | |
| Plusieur match se soir ! Certain que j'écoute le match des vs Mais aillieur il aura LA vs Flyers et Winnipeg contre Coyotes | |
|
| |
elite2012
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Sam 15 Oct - 12:06 | |
| Le Match vs ca va être tout un match ! | |
|
| |
E.T. Tha King Directeur Général de la LNH
Messages : 2775 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Sam 15 Oct - 12:22 | |
| TOut une victoire des AVs | |
|
| |
elite2012
| |
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Sam 15 Oct - 12:38 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Max .. SensNation n'a pas tout à fait tord tsé
En tout cas, je m'en fout tellement en plus, ça aucun bon sang. Continuez d'encourager des affaires de même pis venez pas brailler quand des affaires comme Pacioretty arrive. Tout est relié au respect, pis il n'y en a pas pentoute dans la LNH. | |
|
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Sam 15 Oct - 12:43 | |
| - Bastien'TheKid a écrit:
- Moi la "célébration" de Asham je l'ai pas trouvé exagéré ou inaproprié. Le gars viens de foutre K.O son adversaire yé sur l'adrénaline c'est un geste qui peut arriver . Il c'est excuser à la fin c'est correct.
Il vient de foutre KO un jeune qui se battait pour la première fois dans la LNH (en saison régulière) et qui n'avait que 5 bagarres dans la AHL. En partant, c'est très sportif ça. _______________________ C'était mon dernier message là-dessus, ça me tente pu là ^^ | |
|
| |
SensNation Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Sam 15 Oct - 12:45 | |
| Je te rapelle que sur le jeux, Asham venait défendre Letang qui s'était fait plaqué par derriere | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Sam 15 Oct - 13:05 | |
| - Malkin ne jouera pas ce soir, encore infligé par sa blessure au genou...
- Keith Kinkaid rappelé d'Albany, Brodeur sera du haut des gradins ce soir, blessé à un bras.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Sam 15 Oct - 13:12 | |
| Aline Vigneault confirmed Roberto Luongo, who has had two tough starts to begin his season, will be in goal against the Oilers. -Vancouver Sun Et bonne nouvelle pour Beagle, il n'aurait que des ''fat lip'' ^^ Grosse game ce soir vs l'Avalanche. On souhaite une bonne game. | |
|
| |
elite2012
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Sam 15 Oct - 13:13 | |
| Pour Malkin faudrait qu'il le laisse récupérer totalement au lieu de le faire jouer des matchs avec cette situation, au moins il serait en forme pour le reste de la saison mais bon, y a de drôle de décision parfois ! | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Sam 15 Oct - 13:15 | |
| Aussi, la seule défaite des Penguins cette année, c'est quand il n'était pas là... | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Sam 15 Oct - 13:21 | |
| - maxgroshomer a écrit:
- Bastien'TheKid a écrit:
- Moi la "célébration" de Asham je l'ai pas trouvé exagéré ou inaproprié. Le gars viens de foutre K.O son adversaire yé sur l'adrénaline c'est un geste qui peut arriver . Il c'est excuser à la fin c'est correct.
Il vient de foutre KO un jeune qui se battait pour la première fois dans la LNH (en saison régulière) et qui n'avait que 5 bagarres dans la AHL. En partant, c'est très sportif ça.
C'était mon dernier message là-dessus, ça me tente pu là ^^ Je le defent pas loin de la mais cette argument la se tient pas comment tu fait pour savoir qui qui c'est jamais battu dans la lnh quand c'est des joueur de 4em trio genre | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Sam 15 Oct - 13:22 | |
| Ils l'ont dit à RDS... 1ere bagarre en carrière... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Sam 15 Oct - 13:23 | |
| T'es supposé savoir qui qui se bat dans les autres clubs Potter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Sam 15 Oct - 13:26 | |
| Sam je parle pas de moi la mais genre de Asham comment y fait pour savoir qui qui se bat pour la première fois pis tout oui y se connaisse un minimum la mais tse des gros joueur de 4em trio sa roule dans les team pis normalement y se batte tout un minimum meme les shtroumph du canandien genre White Moen | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Sam 15 Oct - 13:28 | |
| Boff.... Les gars qui regardent qui sont les joueurs de l'autre côté qui se battent, c'est les gros goons là genre Colton Orr, Cam Janssen, etc... des gars qui font juste ça dans le fond.
Asham est pas un bagarreur, c'est un joueur qui va venir protèger ses coéquipiers au besoin... Cette fois, Letang se fait plaquer dans le dos, il vient le défendre et ne porte pas attention à "Est-il un bagarreur lui?".
Je ne défend pas le geste d'Asham par contre, mais son combat, était correct... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Sam 15 Oct - 13:28 | |
| - Potterthebest a écrit:
- Sam je parle pas de moi la mais genre de Asham comment y fait pour savoir qui qui se bat pour la première fois pis tout oui y se connaisse un minimum la mais tse des gros joueur de 4em trio sa roule dans les team pis normalement y se batte tout un minimum meme les shtroumph du canandien genre White Moen
Non mais la premiere fois dans la LNH... Il s'est peut-être battu dans la ECHL... ^^ Mais c'est pas pareil... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Sam 15 Oct - 13:31 | |
| Teddy Purcell laissé de côté ce soir pour le Lightning...
Humm... WTF, premier pointeur de l'équipe avec Stamkos, St-Louis, Malone... ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Sam 15 Oct - 13:32 | |
| Ton message juste avant vient dire exactement la meme chose que moi en gros c'est juste Comment Asham fait pour savoir que c'est sont premier combat y peut genre pas pis dans le feu de l'action y s'en fout un peu je pense la | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Sam 15 Oct - 13:33 | |
| - Sam'Devils a écrit:
- Teddy Purcell laissé de côté ce soir pour le Lightning...
Humm... WTF, premier pointeur de l'équipe avec Stamkos, St-Louis, Malone... ??? Les points ne veulent pas tout dire. Je n'ai pas regardé leur match encore, mais probablement qu'il ne joue pas à la hauteur de son talent et que Boucher veut le réveiller. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Sam 15 Oct - 13:39 | |
| Il a bien fait contre les Caps... sinon, j'imagine que ça pas été facile contre les Islanders là... mais quand même... Sinon... Via DLC - Citation :
- - Les Panthers ont rétrogradé le jeune espoir Evgeny Dadonov dans la Ligue Américaine. N’est-il pas rempli de talent, celui-là? C’est ce qui arrive quand ton DG engage plusieurs attaquants moyens durant l’été…
- Brayden Schenn a marqué 3 buts hier soir, dans un gain des Phantoms d’Adirondack. Le gars a 5 points en 2 matchs. C’est plus que Gionta, Gomez, Desharnais, Kostitsyn, Cole, Subban et Pacioretty réunis... En 3 matchs! J’ose croire qu’il ne restera pas longtemps dans la Ligue Américaine… | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière | |
| |
|
| |
| Discussion des Matchs - Saison Régulière | |
|