Auteur | Message |
---|
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Dim 9 Oct - 0:48 | |
| Les Penguins qui se moquent des Flames 4-1 en deuxième et ça commence à jouer comme des Bruins du côté des Flames. On rentre dans le gardien , des coups d'épaules visant la tête et finalement un cross-check dans la face d'un Penguins . | |
|
| |
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Dim 9 Oct - 0:48 | |
| - Sam'Devils a écrit:
- Hummm, pas certain la mise en échec de Sarich était correcte...
Le coude était haut... Il l'était et en plus après il a foutu un cross-check dans la face d'un joueur que j'ai pas pu idientifier. | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Dim 9 Oct - 0:49 | |
| GINO SE !!! | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Dim 9 Oct - 0:49 | |
| - Sam'Devils a écrit:
Le coude était haut... Il l'a pogné avec l'épaule. Le coude a levé après. Je dis pas que c'est correct là parce qu'il l'a vraiment pogné sur la gueule. #maisc'estMattCooke Ça brasse sérieux à soir ^^ | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Dim 9 Oct - 0:51 | |
| Ouais je pense que c'est Dupuis qui s'est faite crisser une volée... ^^ (Pas certain que c'est lui mais bon)
Genre Sarich plaque (légal ou non...) Matt Cooke, après Dupuis fonce sur Sarich pour défendre Cooke, BANG, cross-check dans face et tombe à quatre patte ^^ Après Sullivan arrive (Siboire qu'il est pas grand lui ^^) et amène avec lui Sarich sur le banc des pénalités...
Mais osti que c'était drôle de voir arriver Dupuis crissement confiant de défendre son coéquipiers, pis BANG, au tapis sti ! ^^ | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Dim 9 Oct - 0:52 | |
| - maxgroshomer a écrit:
- Sam'Devils a écrit:
Le coude était haut... Il l'a pogné avec l'épaule. Le coude a levé après. Je dis pas que c'est correct là parce qu'il l'a vraiment pogné sur la gueule. #maisc'estMattCooke
Ça brasse sérieux à soir ^^ Bah, s'il a levé le coude après, il devait y avoir une intention, une mise en échec légale, c'est avec l'épaule, pas en levant le coude, mais si c'était après le contact... Il avait vraiment fait le mouvement vers le haut | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Dim 9 Oct - 0:54 | |
| - Sam'Devils a écrit:
- maxgroshomer a écrit:
- Sam'Devils a écrit:
Le coude était haut... Il l'a pogné avec l'épaule. Le coude a levé après. Je dis pas que c'est correct là parce qu'il l'a vraiment pogné sur la gueule. #maisc'estMattCooke
Ça brasse sérieux à soir ^^ Bah, s'il a levé le coude après, il devait y avoir une intention, une mise en échec légale, c'est avec l'épaule, pas en levant le coude, mais si c'était après le contact... Il avait vraiment fait le mouvement vers le haut ben là c'est dur de pas bouger après avoir donner une bonne mise en échec là ^^ ( G PO VU LE IT ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Dim 9 Oct - 0:59 | |
| | |
|
| |
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Dim 9 Oct - 1:00 | |
| Ba je sais pas mais même si c'est l'épaule il a visé haut pareil. En tout cas les Flames doivent faire quelque chose pour essayer de revenir dans le match d'une façon ou d'une autre (un fight ou un réveil dans le vestiaire) parce que sur leur banc il montré des images tantôt et c'est vraiment personne qui parle , et aucune émotion sur le visage des joueurs.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Dim 9 Oct - 1:02 | |
| Anton Volchenkov a encore mangé une puck dans gueule à soir Des points de soutures sont nécessaires ^^ Ce gars-là à pas d'allure Un vrai! | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Dim 9 Oct - 1:25 | |
- Connaissez-vous Craig Smith?
Je l'ai vu dans le bus l'autre jour... Bin smatt... - Spoiler:
Yo Max... Tu peux tu juste t'imaginer le nombre de gars aux États-Unis qui s'appellent Craig Smith? Je veux dire... Genre 40 fois la population du Canada.
| |
|
| |
| |
| |
Tristan21 Président d'une équipe de la LNH
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Dim 9 Oct - 1:34 | |
| Bahahahaha
Les gars... LA SAISON EST COMMENCÉEEEEEEE ! BANG | |
|
| |
¤SeNs¬FaN¤ Directeur Général de la LNH
Messages : 3698 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (2200/5000)
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Dim 9 Oct - 1:36 | |
| - Tristan21 a écrit:
- Bahahahaha
Les gars... LA SAISON EST COMMENCÉEEEEEEE ! BANG jpense tu devrais dire ca aux joueurs des coyotes, y ont pas l air de la savoir... | |
|
| |
Tristan21 Président d'une équipe de la LNH
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Dim 9 Oct - 1:38 | |
| C'pas de ma faute s'ils ne travaillent pas...
| |
|
| |
SensNation Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Dim 9 Oct - 9:37 | |
| Un peu décu des Sens. Malheureusement, j'ai meme pas pu les écouter a cause de mon hockey, pi les 2 games étaients télédiffusés.. ca fait chier. 2 débuts de games, 5-0 et 4-0, faudrait commencer au début la prochaine fois.. J'ai hate de voir la 1ere game au complet...
| |
|
| |
E.T. Tha King Directeur Général de la LNH
Messages : 2775 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Dim 9 Oct - 11:12 | |
- E.T. Tha King a écrit:
- CRISS d'OSTIE DE COACH DE CALICE DE FUCKING MARDE TBK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, qu'est-ce qu'il y a eu (parce que je suppose que tu voulais qu'on te le demande pour mettre un message de même ^^) ^^ c'est notre F**** coach ( ) il enleve notre gardiens quans il reste 3 Min. WTF | |
|
| |
Kevin L Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2320 Localisation : Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2550/5000)
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Dim 9 Oct - 11:15 | |
| Bin la , Lemaire à deja fait sa avec . Tk , vs et vs | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Dim 9 Oct - 11:26 | |
| Dommage que je ne pourrai pas voir le match Jets-Canadiens ce soir... ça va être fou raide, ceux qui peuvent l'écouter, manquez pas ça... J'ai hâte de voir les images à Sports 30 en fin de soirée! Sinon, j'imagine que vous voulez que le CH l'emporte, mais moi je souhaite une victoire éclatante des Jets pour leur retour à Winnipeg ^^ Regardez la photo du RDS.ca, ça en dit long.... | |
|
| |
E.T. Tha King Directeur Général de la LNH
Messages : 2775 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Dim 9 Oct - 11:36 | |
| | |
|
| |
Kevin L Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2320 Localisation : Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2550/5000)
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Dim 9 Oct - 12:18 | |
| - Sam'Devils a écrit:
- Dommage que je ne pourrai pas voir le match Jets-Canadiens ce soir... ça va être fou raide, ceux qui peuvent l'écouter, manquez pas ça...
J'ai hâte de voir les images à Sports 30 en fin de soirée!
Sinon, j'imagine que vous voulez que le CH l'emporte, mais moi je souhaite une victoire éclatante des Jets pour leur retour à Winnipeg ^^
Regardez la photo du RDS.ca, ça en dit long....
Bouuuuu ! :( tu va etre déçu j'ESPERE !!! GO HABS GO ! | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Dim 9 Oct - 12:20 | |
| Peut-être pas rapport trop trop, mais pour ceuxqui vivent à Gatineau, nous sommes vraiment choyés avec la couverture sportive que nous offre le CKOI 104.7!
Les 82 matchs des Sens, les 68 matchs des Piques, lorsque conflit d'horaire, diffusion du match des Sens et diffusion de celui des Piques entre les périodes.
Deux commentateurs d'expérience qui font une super job : Nicolas St-Pierre aux Sens et Luc Chénier auxPiques. Deux analystes avec des styles bien distincts : Alain Sanscartier (directeur du programme Sports-Études de la plus grosse polyvalente au Québec, ancien entraîneur dans la LHJMQ, ancien dépisteur dans la LHJMQ) aux Sens et Dominic Fugère (RDS, très divertissant à entendre et super sympathique via les médias sociaux).
Une émission de Sports en revenant de la job avec St-Pierre et Fugère ainsi que plusieurs correspondants de renom tel Denis Potvin, 4 fois champion de la Coupe Stanley. Le soir, après l'hockey, on diffuse Bonsoir les Sportifs de Montréal.
Je lève mon chapeau à cette chaîne locale qui nous offre qualité et quantité cette saison! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Dim 9 Oct - 12:41 | |
| Wow il manque un poste a Quebec pour CKOI 104,7 | |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Dim 9 Oct - 12:48 | |
| - SensNation a écrit:
- Un peu décu des Sens. Malheureusement, j'ai meme pas pu les écouter a cause de mon hockey, pi les 2 games étaients télédiffusés.. ca fait chier. 2 débuts de games, 5-0 et 4-0, faudrait commencer au début la prochaine fois.. J'ai hate de voir la 1ere game au complet...
Bah en gros ce que ca veut dire c'est que commence à avoir du succès quand l'autre équipe diminue leur intensité mais c'Est sur que ça devient plus facile de marquer quand l'autre équipe en gros adopte juste un style défensif que quand l'autre équipe joue avec intensité et nous empêche constamment de sortir de notre zone Ils devront être en mesure de jouer avec la pression de l'autre équipe car la saison va finir par être longue | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Dim 9 Oct - 12:59 | |
| L'équipe est jeune alors il vont surement se replacer | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Dim 9 Oct - 18:19 | |
| Bonne chance Montréal à soir parce que je peux pas croire que les Jets seront pas dedans à soir! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière | |
| |
|
| |
| Discussion des Matchs - Saison Régulière | |
|