NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Discussion des Matchs - Saison Régulière

+22
Jyjy1001
*K3V*
Yannn-5
Potterthebest
¤SeNs¬FaN¤
wdavew
Jay;
Marcalogy
Vallycalogy Kazooie
Bibeen
Kevin L
Tristan21
E.T. Tha King
Thusk
SensNation
hraiwfe
Bastien'TheKid
Habs4ever
Gab
Jo
Zack
@Sam_Desbiens7
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 14 Left_bar_bleue1375/5000Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 14 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 14 Empty
MessageSujet: Discussion des Matchs - Saison Régulière   Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Oct - 16:35

Rappel du premier message :

Alors à compter de DEMAIN SOIR, la saison 2011-2012 est de retour! Discuter des matchs et tout ici...

Trois matchs seront à l'affiche:
MTL VS TOR
PHI VS BOS
PIT VS VAN
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net

AuteurMessage
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 14 Left_bar_bleue1575/5000Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 14 Empty_bar_bleue  (1575/5000)

MessageSujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière   Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Oct - 0:48

Les Penguins qui se moquent des Flames 4-1 en deuxième et ça commence à jouer comme des Bruins du côté des Flames. On rentre dans le gardien , des coups d'épaules visant la tête et finalement un cross-check dans la face d'un Penguins .
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Bastien'TheKid
Bastien'TheKid

Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 14 Left_bar_bleue1575/5000Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 14 Empty_bar_bleue  (1575/5000)

MessageSujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière   Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Oct - 0:48

Sam'Devils a écrit:
Hummm, pas certain la mise en échec de Sarich était correcte...

Le coude était haut...

Il l'était et en plus après il a foutu un cross-check dans la face d'un joueur que j'ai pas pu idientifier.
Jay;
Jay;

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 14 Left_bar_bleue2075/5000Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 14 Empty_bar_bleue  (2075/5000)

MessageSujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière   Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Oct - 0:49

GINO SE Bathurst!!!
Vallycalogy Kazooie
Vallycalogy Kazooie

Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 14 Left_bar_bleue2405/5000Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 14 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

MessageSujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière   Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Oct - 0:49

Sam'Devils a écrit:

Le coude était haut...

Il l'a pogné avec l'épaule. Le coude a levé après. Je dis pas que c'est correct là parce qu'il l'a vraiment pogné sur la gueule. #maisc'estMattCooke

Ça brasse sérieux à soir ^^
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 14 Left_bar_bleue1375/5000Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 14 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

MessageSujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière   Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Oct - 0:51

Ouais je pense que c'est Dupuis qui s'est faite crisser une volée... ^^ (Pas certain que c'est lui mais bon)

Genre Sarich plaque (légal ou non...) Matt Cooke, après Dupuis fonce sur Sarich pour défendre Cooke, BANG, cross-check dans face et tombe à quatre patte ^^ Après Sullivan arrive (Siboire qu'il est pas grand lui ^^) et amène avec lui Sarich sur le banc des pénalités...

Mais osti que c'était drôle de voir arriver Dupuis crissement confiant de défendre son coéquipiers, pis BANG, au tapis sti ! ^^
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière   Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Oct - 0:52

maxgroshomer a écrit:
Sam'Devils a écrit:

Le coude était haut...

Il l'a pogné avec l'épaule. Le coude a levé après. Je dis pas que c'est correct là parce qu'il l'a vraiment pogné sur la gueule. #maisc'estMattCooke

Bah, s'il a levé le coude après, il devait y avoir une intention, une mise en échec légale, c'est avec l'épaule, pas en levant le coude, mais si c'était après le contact... Il avait vraiment fait le mouvement vers le haut
Bibeen
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Bibeen

Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 14 Left_bar_bleue2000/5000Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 14 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

MessageSujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière   Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Oct - 0:54

Sam'Devils a écrit:
maxgroshomer a écrit:
Sam'Devils a écrit:

Le coude était haut...

Bah, s'il a levé le coude après, il devait y avoir une intention, une mise en échec légale, c'est avec l'épaule, pas en levant le coude, mais si c'était après le contact... Il avait vraiment fait le mouvement vers le haut

ben là c'est dur de pas bouger après avoir donner une bonne mise en échec là ^^ ( G PO VU LE IT )
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière   Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Oct - 0:59

Hein? ^^

Bastien'TheKid
Bastien'TheKid

Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière   Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Oct - 1:00

Ba je sais pas mais même si c'est l'épaule il a visé haut pareil. En tout cas les Flames doivent faire quelque chose pour essayer de revenir dans le match d'une façon ou d'une autre (un fight ou un réveil dans le vestiaire) parce que sur leur banc il montré des images tantôt et c'est vraiment personne qui parle , et aucune émotion sur le visage des joueurs.

@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière   Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Oct - 1:02

Anton Volchenkov a encore mangé une puck dans gueule à soir lol! Des points de soutures sont nécessaires ^^

Ce gars-là à pas d'allure lol! Un vrai!
Marcalogy
Marcalogy

Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 14 Left_bar_bleue4200/5000Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 14 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

MessageSujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière   Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Oct - 1:25

maxgroshomer a écrit:
Connaissez-vous Craig Smith?

Je l'ai vu dans le bus l'autre jour... Bin smatt...

Spoiler:
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière   Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Oct - 1:26

lol! C'est clair XD
Tristan21
Président d'une équipe de la LNH
Tristan21

Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 14 Left_bar_bleue1100/5000Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 14 Empty_bar_bleue  (1100/5000)

MessageSujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière   Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Oct - 1:34

Bahahahaha

Les gars... LA SAISON EST COMMENCÉEEEEEEE ! BANG
¤SeNs¬FaN¤
Directeur Général de la LNH
¤SeNs¬FaN¤

Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 14 Left_bar_bleue2200/5000Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 14 Empty_bar_bleue  (2200/5000)

MessageSujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière   Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Oct - 1:36

Tristan21 a écrit:
Bahahahaha

Les gars... LA SAISON EST COMMENCÉEEEEEEE ! BANG

jpense tu devrais dire ca aux joueurs des coyotes, y ont pas l air de la savoir...
Tristan21
Tristan21

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 14 Left_bar_bleue1100/5000Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 14 Empty_bar_bleue  (1100/5000)

MessageSujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière   Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Oct - 1:38

C'pas de ma faute s'ils ne travaillent pas...

SensNation
Entraineur-Chef dans la LNH
SensNation

MessageSujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière   Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Oct - 9:37

Un peu décu des Sens. Malheureusement, j'ai meme pas pu les écouter a cause de mon hockey, pi les 2 games étaients télédiffusés.. ca fait chier. 2 débuts de games, 5-0 et 4-0, faudrait commencer au début la prochaine fois.. J'ai hate de voir la 1ere game au complet...

E.T. Tha King
E.T. Tha King

Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)

MessageSujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière   Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:12

maxgroshomer a écrit:
E.T. Tha King a écrit:
CRISS d'OSTIE DE COACH DE CALICE DE FUCKING MARDE TBK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, qu'est-ce qu'il y a eu (parce que je suppose que tu voulais qu'on te le demande pour mettre un message de même ^^)

^^

c'est notre F**** coach ( COL ) il enleve notre gardiens quans il reste 3 Min. WTF
Kevin L
Kevin L

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 14 Left_bar_bleue2550/5000Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 14 Empty_bar_bleue  (2550/5000)

MessageSujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière   Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:15

Bin la , Lemaire à deja fait sa avec NJ .

Tk , MTL vs WPG et EDM vs PIT
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière   Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:26

Dommage que je ne pourrai pas voir le match Jets-Canadiens ce soir... ça va être fou raide, ceux qui peuvent l'écouter, manquez pas ça...

J'ai hâte de voir les images à Sports 30 en fin de soirée!

Sinon, j'imagine que vous voulez que le CH l'emporte, mais moi je souhaite une victoire éclatante des Jets pour leur retour à Winnipeg ^^

Regardez la photo du RDS.ca, ça en dit long....
Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 14 327870
E.T. Tha King
E.T. Tha King

Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)

MessageSujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière   Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:36

Kevin L a écrit:
Bin la , Lemaire à deja fait sa avec NJ .

Tk , MTL vs WPG et EDM vs PIT

Ouais mais en fin de saison quand il fallait absolument que tu gagne mais la ca l'avais pas de sens

Tk les joueur on vrAIMENT BIEN JOUÉ ET Varlamov Aussi
Kevin L
Kevin L

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 14 Left_bar_bleue2550/5000Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 14 Empty_bar_bleue  (2550/5000)

MessageSujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière   Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:18

Sam'Devils a écrit:
Dommage que je ne pourrai pas voir le match Jets-Canadiens ce soir... ça va être fou raide, ceux qui peuvent l'écouter, manquez pas ça...

J'ai hâte de voir les images à Sports 30 en fin de soirée!

Sinon, j'imagine que vous voulez que le CH l'emporte, mais moi je souhaite une victoire éclatante des Jets pour leur retour à Winnipeg ^^

Regardez la photo du RDS.ca, ça en dit long....
Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 14 327870

Bouuuuu ! :( tu va etre déçu j'ESPERE !!! GO HABS GO !
Marcalogy
Marcalogy

Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 14 Left_bar_bleue4200/5000Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 14 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

MessageSujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière   Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:20

Peut-être pas rapport trop trop, mais pour ceuxqui vivent à Gatineau, nous sommes vraiment choyés avec la couverture sportive que nous offre le CKOI 104.7!

Les 82 matchs des Sens, les 68 matchs des Piques, lorsque conflit d'horaire, diffusion du match des Sens et diffusion de celui des Piques entre les périodes.

Deux commentateurs d'expérience qui font une super job : Nicolas St-Pierre aux Sens et Luc Chénier auxPiques. Deux analystes avec des styles bien distincts : Alain Sanscartier (directeur du programme Sports-Études de la plus grosse polyvalente au Québec, ancien entraîneur dans la LHJMQ, ancien dépisteur dans la LHJMQ) aux Sens et Dominic Fugère (RDS, très divertissant à entendre et super sympathique via les médias sociaux).

Une émission de Sports en revenant de la job avec St-Pierre et Fugère ainsi que plusieurs correspondants de renom tel Denis Potvin, 4 fois champion de la Coupe Stanley. Le soir, après l'hockey, on diffuse Bonsoir les Sportifs de Montréal.

Je lève mon chapeau à cette chaîne locale qui nous offre qualité et quantité cette saison!
SensNation
SensNation

MessageSujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière   Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:41

Wow il manque un poste a Quebec pour CKOI 104,7 Razz
Thusk
Thusk

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 14 Left_bar_bleue2775/5000Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 14 Empty_bar_bleue  (2775/5000)

MessageSujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière   Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:48

SensNation a écrit:
Un peu décu des Sens. Malheureusement, j'ai meme pas pu les écouter a cause de mon hockey, pi les 2 games étaients télédiffusés.. ca fait chier. 2 débuts de games, 5-0 et 4-0, faudrait commencer au début la prochaine fois.. J'ai hate de voir la 1ere game au complet...

Bah en gros ce que ca veut dire c'est que OTT commence à avoir du succès quand l'autre équipe diminue leur intensité mais c'Est sur que ça devient plus facile de marquer quand l'autre équipe en gros adopte juste un style défensif que quand l'autre équipe joue avec intensité et nous empêche constamment de sortir de notre zone

Ils devront être en mesure de jouer avec la pression de l'autre équipe car la saison va finir par être longue
SensNation
SensNation

MessageSujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière   Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:59

L'équipe est jeune alors il vont surement se replacer
Vallycalogy Kazooie
Vallycalogy Kazooie

Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 14 Left_bar_bleue2405/5000Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 14 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

MessageSujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière   Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:19

Bonne chance Montréal à soir parce que je peux pas croire que les Jets seront pas dedans à soir!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière   Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 14 Icon_minitime

Discussion des Matchs - Saison Régulière
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant