Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
Sujet: Discussion des Matchs - Saison Régulière Mer 5 Oct - 16:35
Rappel du premier message :
Alors à compter de DEMAIN SOIR, la saison 2011-2012 est de retour! Discuter des matchs et tout ici...
Trois matchs seront à l'affiche:
Auteur
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Sam 8 Oct - 21:33
pour coup à la tête c'Est entièrement legal la mise en échec, ce qui est plus douteux c'était que c'était en angle... mais la mise en échec en tant que telle était légale
tk de ce que j'ai vu mais faudrait revoir la reprise
ça ressemble beaucoup à Staal sur Stajan qui a clairement été indiquer comme légal par Shanahan
Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Sam 8 Oct - 21:37
Thusk a écrit:
pour coup à la tête c'Est entièrement legal la mise en échec, ce qui est plus douteux c'était que c'était en angle... mais la mise en échec en tant que telle était légale
tk de ce que j'ai vu mais faudrait revoir la reprise
ça ressemble beaucoup à Staal sur Stajan qui a clairement été indiquer comme légal par Shanahan
ca ressemblait effectivement beaucoup a ca , mais la dessus je vois aussi un coup de l'épaule a la tete tres dangereux...
et aussi les refs ne font pas trop une bonne job dans le match... pourquoi donné quatre minutes de plus a Neil qu'a Schenn tandis que Schenn a clairment invité Neil ? cette mauvais decision des refs a fait mal aux sénateurs... 3-0
Thusk Directeur Général de la LNH
Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Sam 8 Oct - 21:44
sauf le contact s'effectue avec le corps et la tête est pas le principal point de contact même si la tête en mange un coup
Pour Neil c'est sur, c'est plus le fait du contact de Neil sur Schenn qui a un peu provoqué ça
LE 2 minutes pour provocation était de trop clairement car c'est clairement schenn qui a amorcer la fight suite au contact
Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Sam 8 Oct - 22:00
Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Sam 8 Oct - 22:36
dommage pour zibanejad il avait une bonne chance de marquer son premier mais il frappe le poteau... encore une fois c'est trop peu trop tard pour les sens, y aurait fallu commencer a jouer avant la 3e
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Sam 8 Oct - 22:37
Thusk a écrit:
Jay {PsYcHo!} a écrit:
Thusk a écrit:
Matt Read vient de marquer son 1st goal dans la NHL
Donne dont une indice! ^^
Merci, j'aurais jamais su sinon
Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Sam 8 Oct - 22:37
¤SeNs¬FaN¤ a écrit:
dommage pour zibanejad il avait une bonne chance de marquer son premier mais il frappe le poteau... encore une fois c'est trop peu trop tard pour les sens, y aurait fallu commencer a jouer avant la 3e
effectivment rendu à 4-0 c'est un peu tard, jeune équipe et la patience est de mise
Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Sam 8 Oct - 22:43
:O
meme si ca va peut-etre , etre une autre defaite jaime vraiment ce que je peux voir des sens, espérons quils vont commencer a jouer au moins deux périodes sur 3 a l'avenir !