Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Ven 7 Oct - 1:02
Sérieux, c'est fou comment ça me tanne. J'écoute pu d'avant-match et pu d'après-match parce que je me sens comme si je suis jamais d'accord avec aucun expert pis ça me met en beau jouâlvaire. Toujours Canadien, Canadien et Canadien... soit on s'acharne sur un joueur en disant qu'il est pourri ou on en monte un en dieu.
En tout cas, regarder des games de d'autres équipes ça fait toujours du bien #PensvsCanucks
Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Ven 7 Oct - 1:20
+1 Max!
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Ven 7 Oct - 3:28
S'tu moi ou les no sur le dessus des casque c'est laid
hraiwfe
Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Ven 7 Oct - 7:52
C'est probablement juste toi
SensNation Entraineur-Chef dans la LNH
Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Ven 7 Oct - 8:35
maxgroshomer a écrit:
Sérieux, c'est fou comment ça me tanne. J'écoute pu d'avant-match et pu d'après-match parce que je me sens comme si je suis jamais d'accord avec aucun expert pis ça me met en beau jouâlvaire. Toujours Canadien, Canadien et Canadien... soit on s'acharne sur un joueur en disant qu'il est pourri ou on en monte un en dieu.
En tout cas, regarder des games de d'autres équipes ça fait toujours du bien #PensvsCanucks
Pi en plus la game du a RDS c'Est toujours plus plate pcq on entends que les commentateur. Aucune ambiance, bruit de game de hockey. Juste Pierre et MArc qui sont assis dans leur salon...
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Ven 7 Oct - 8:51
Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Ven 7 Oct - 9:29
SensNation a écrit:
maxgroshomer a écrit:
Pi en plus la game du a RDS c'Est toujours plus plate pcq on entends que les commentateur. Aucune ambiance, bruit de game de hockey. Juste Pierre et MArc qui sont assis dans leur salon...
+1111111 Sérieux j'entendais absolument rien , aucun coup de patin , aucune rondelle qui revole sur la bande. Tu regardais le match des Flyers contre les Bruins et t'entendait tout , tout ! Même quand la rondelle arrivé sur le stick d'un gars tu l'entendais. J'aime attendre l'ambiance des matchs mais RDS coupe toujours tout le son ou presque pour n'entendre que les commentateurs.
Sinon très content pour Matt Cooke, il a même eu une passe intentionel puisque c'est lui qui a causé une pénalité au Canucks en début de match et Neal a marqué par la suite. Mais Cooke 2 passes, Letang qui joue du mauvais côté et qui joue un excellent match et quel but en prolongation de Geno et Letang. Sans oublier évidemment .. l'arrêt monstre de Fleur qui m'a l'air en très grande forme.
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Ven 7 Oct - 9:52
Habs4ever a écrit:
hraiwfe a écrit:
C'est probablement juste toi
Premier message sans fautes!!!
Mais bon hier j'ai failli scorer..
Il a oublié son point... ^^
Bastien'TheKid a écrit:
SensNation a écrit:
maxgroshomer a écrit:
+1111111 Sérieux j'entendais absolument rien , aucun coup de patin , aucune rondelle qui revole sur la bande. Tu regardais le match des Flyers contre les Bruins et t'entendait tout , tout ! Même quand la rondelle arrivé sur le stick d'un gars tu l'entendais. J'aime attendre l'ambiance des matchs mais RDS coupe toujours tout le son ou presque pour n'entendre que les commentateurs.
Sinon très content pour Matt Cooke, il a même eu une passe intentionel puisque c'est lui qui a causé une pénalité au Canucks en début de match et Neal a marqué par la suite. Mais Cooke 2 passes, Letang qui joue du mauvais côté et qui joue un excellent match et quel but en prolongation de Geno et Letang. Sans oublier évidemment .. l'arrêt monstre de Fleur qui m'a l'air en très grande forme.