Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Sam 8 Oct - 0:23
E.T. Tha King a écrit:
Il a jare 3 ans cetais qui le gars encore il étais bon mesemble
Laisse faire Yvon Pednault
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Sam 8 Oct - 0:24
Jo19TheH a écrit:
maxgroshomer a écrit:
L'affaire, c'est qu'il n'y aura jamais personne de bon avec Pierre Houde parce que c'est lui la vedette, c'Est lui qui prend toute la place.
Et heureusement que ce n'est pas Benoit ou Marc qui auront changé les choses ^^
Et c'Est bien tant mieux. On veut des vedettes comme commentateurs, le show est pas là. Si il se contentait de décrire une game de hockey en transmettant sa passion et que l'autre l'analyse comme du monde, que le show soit sur la glace, ça serait bien parfait tant qu'à moi.
E.T. Tu parles de Yvon Pedneault, pis si tu veux mon avis, Benoit Brunet était 100 fois meilleur...
Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Sam 8 Oct - 11:15
Thusk a écrit:
désolé 4-0
5-3 ca te surprend ? moi oui... une équipe qui compte 5 recrues (Zibanejad, Condra, Greening, Cowen, Dacosta ) plus 3 joueurs qui n'ont jamais connuent de saisons comlpètes (Smith, Butler, Filatov ) sur 18 joueurs partant qui revient en troisième période et joue vraiment bien contre une équipe très expérimentée comme Détroit, ca me fait plaisir de voir ca ! Il y a deja eu un gros progrès par rapport au dernier match de l'an passée, et les sens vont continuer de progresser et surprendre quelques équipes
Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Sam 8 Oct - 11:56
Enfin un joueur intelligent qui décide de ne pas frapper à la tête mais qui réalise quand même une mise en échec percutante !!
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Sam 8 Oct - 12:44
¤SeNs¬FaN¤ a écrit:
Thusk a écrit:
désolé 4-0
5-3 ca te surprend ? moi oui... une équipe qui compte 5 recrues (Zibanejad, Condra, Greening, Cowen, Dacosta ) plus 3 joueurs qui n'ont jamais connuent de saisons comlpètes (Smith, Butler, Filatov ) sur 18 joueurs partant qui revient en troisième période et joue vraiment bien contre une équipe très expérimentée comme Détroit, ca me fait plaisir de voir ca ! Il y a deja eu un gros progrès par rapport au dernier match de l'an passée, et les sens vont continuer de progresser et surprendre quelques équipes
le premier but étai très chnceux le deuxième but était beau le troisième but la game était deja over
mais à chaque fois que Ottawa a eu de la pression sur eux, ils ont eu de la difficulté à composer avec e faisait revirement après revirement... quand même eu certains coté positif en attaque mais la défensive en a eu plein les bras toute la game
Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Sam 8 Oct - 13:35
Finalement, le pire scénario s'est confirmé pour le nouveau défenseur du Canadien Chris Campoli qui ratera plusieurs mois d'action en raison d'une blessure subie lors du premier match de la saison.
Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Sam 8 Oct - 14:53
messemble que lan passée on faisait un nouveau topic chaque jour pour les matchs non ? c'est plus facile de savoir les matchs a l affiche ce jour la...
et pour campoli ca va faire mal au canadien parce que tas juste subban et gorges qui sont vraiment des top 4 défenseurs dans la formation du CH maintenant...
reste Gill, Emelin, Diaz, Spacek, Weber qui ne sont pas des défenseurs de premier plan...
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Sam 8 Oct - 14:55
¤SeNs¬FaN¤ a écrit:
messemble que lan passée on faisait un nouveau topic chaque jour pour les matchs non ? c'est plus facile de savoir les matchs a l affiche ce jour la...
et pour campoli ca va faire mal au canadien parce que tas juste subban et gorges qui sont vraiment des top 4 défenseurs dans la formation du CH maintenant...
reste Gill, Emelin, Diaz, Spacek, Weber qui ne sont pas des défenseurs de premier plan...
Ça sert à rien un topic pour chaque jour sérieux...
Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Sam 8 Oct - 15:03
1-0
La gamme est a TSN
Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Sam 8 Oct - 16:26
¤SeNs¬FaN¤ a écrit:
pour une fois que je trouve que RDS sort un bon point, dans une bonne équipe, Subban serait un 3e defenseur( comme fowler à anaheim, calsson à Washington, etc)
Et à il tombe directement le #1 depuis le départ de Harmlik et pour un gars de 22 ans c'Est jamais bon et il n'y a pas réellement de 2e... En gros on dit à Subban let go mon jeune traine l'équipe sur ton dos
Sérieux il faut une transaction en montréal, c'est aussi une nouvelle prediction que je fais que Gauthiier bougera pour un def ou signer un gars comme Mccabe car sinon la saison va être longue en défensive
20 match sans Markov et que Wisniewski et Hamrlik n'ait pas été remplacé c'est assez pour rater les séries
Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Sam 8 Oct - 20:28
un petit caillot de la LNH ? les sénateurs jouent leurs 6 matchs contre les leafs cette saison lors d'un deuxième match en deux soir , sérieux une ligue reconnue mondialement ne devrait pas faire des choses comme ca, surtout dans l'une des meilleurs rivalités de la ligue... c'est mauvais pour ca crédibilité !
7 oct vs 8 oct vs
29 oct 30 oct
11 nov 12 nov
16 jan WIN 17 jan
3 fev 4 fev
16 mar 17 mar
Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Sam 8 Oct - 20:36
giroux marque encore le premier but des flyers
Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Sam 8 Oct - 20:45
les gros joueurs sortent ce soir, but de Grabovski et Kessel 2-0 1-0
Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Sam 8 Oct - 21:23
la LNH veut enrayé les coups a la tete et phaneuf s'en tire sans penalité ??? sur un coup a la tete qui a fait perdre le casque a DaCosta... la seule pénalité est décernée est joueur des sens qui défend son joueur bien hate de voir si shanahan va sévir sur phaneuf !
Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Sam 8 Oct - 21:32
@Max J'adore son professionnalisme a Pierre Houde ! Il s'exprime bien et prend soin de dire les noms de la facon dont les joueurs le veulent, et il ne dit jamais rien de travers (ou presque la ya personne de parfait non plus) Cependant, j'aimerais qu'il soit plus expressif comme les commentateurs anglophones, mais on peut pas tout avoir non plus ^^ et je vois pas Pierre Houde gueuler en malade
Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Sam 8 Oct - 21:33
pour coup à la tête c'Est entièrement legal la mise en échec, ce qui est plus douteux c'était que c'était en angle... mais la mise en échec en tant que telle était légale
tk de ce que j'ai vu mais faudrait revoir la reprise
ça ressemble beaucoup à Staal sur Stajan qui a clairement été indiquer comme légal par Shanahan
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière