NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Débat des Grands Chefs #32

+6
Marcalogy
Jay;
Jo
caron14
Thusk
@Sam_Desbiens7
10 participants
AuteurMessage
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Débat des Grands Chefs #32 Left_bar_bleue1375/5000Débat des Grands Chefs #32 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Débat des Grands Chefs #32 Empty
MessageSujet: Débat des Grands Chefs #32   Débat des Grands Chefs #32 Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:12

Alors voici une question du RDS.ca que j'ai trouvé assez intéressante...

Quelle équipe participera aux séries en 2011-12 parmi celles qui les ont ratées la saison dernière?
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Thusk
Directeur Général de la LNH
Thusk

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Débat des Grands Chefs #32 Left_bar_bleue2775/5000Débat des Grands Chefs #32 Empty_bar_bleue  (2775/5000)

MessageSujet: Re: Débat des Grands Chefs #32   Débat des Grands Chefs #32 Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:55

Mais les devils pourraient surprendre, mais Brodeur sera-t-il en mesure de redevenir le gardien que l'on a connu à son âge? Mais ils ont une grosse première ligne qui peut tout changer.

Caroline se sont améliorer et luteront surement pour une place, mais Ward semble trop être délaissé dans cette équipe pour que je les place en série mais si il trouve une façon d'aider Ward... tout est possible

Toronto : Défensive qui sera très solide, encore quelques questions en attaque mais la profondeur est là et si Reimer fait les arrêts... les leafs auront tout pour se tailler une place en série

Dans l'ouest, avec l'allignement actuelle des Oilers, il manque une défensive. Ils devront trouver un moyen d'améliorer cette défensive dans les pires de la ligue mais offensivement, ils ont tout le potentiel recquis. ca risque d'être interessant de suivre cette équipe cette saison. Ils peuvent se rendre dans les séries

St-Louis, si cette équipe évite l'infirmerie, ils seront des séries. Ils ont également amener du Leadership avec Arnott et Langenbrunner qui pourront aider les jeunes. Pour moi ils seront dans les séries
caron14
Joueur de 4eme trio dans la LNH
caron14

MessageSujet: Re: Débat des Grands Chefs #32   Débat des Grands Chefs #32 Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:02

écouter je suis partisan des devils mais regarder leur alignement et de la facon quil se3 sont comporter en deuxième moitié de saison ...

Si tout va bien je ne vois pas comment il peuve rater les séries....
caron14
caron14

MessageSujet: Re: Débat des Grands Chefs #32   Débat des Grands Chefs #32 Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:05

C'est pour cela quil ont 43% des vote... et que les autres soit sont dans les 12 pourcent
Thusk
Thusk

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Débat des Grands Chefs #32 Left_bar_bleue2775/5000Débat des Grands Chefs #32 Empty_bar_bleue  (2775/5000)

MessageSujet: Re: Débat des Grands Chefs #32   Débat des Grands Chefs #32 Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:14

l'allignement des devils, c'st quo Kovalechuk-Parié( si en forme) Zajac, Élias et des volchenkov, tallinder, Greene, Larsson et Brodeur

En gros c'est ça les dévils une grosse première ligne, peu de profondeur, brodeur, défensive acceptable et en gros le système défensif qui fait tout depuis des années.

Oui, il y a certains jeunes qui pourront prendre la place oui mais il y trop d’interrogations dans cette équipe pour que je les considère comme les favoris dans ceux ayant raté les séries.
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Jo

Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Débat des Grands Chefs #32 Left_bar_bleue3125/5000Débat des Grands Chefs #32 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MessageSujet: Re: Débat des Grands Chefs #32   Débat des Grands Chefs #32 Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:04

Parmi les équipes qui ne les ont pas fait l'année dernière, je crois que les Devils et les Blues sont en bonne position pour y accéder !
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Débat des Grands Chefs #32 Left_bar_bleue1375/5000Débat des Grands Chefs #32 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

MessageSujet: Re: Débat des Grands Chefs #32   Débat des Grands Chefs #32 Icon_minitimeLun 11 Juil - 0:17

Écoute Thusk, l'attaque des Devils ne se résume pas en quatres noms, parce que les jeunes joueurs jouent de mieux en mieux... on a vu des Palmieri, Tedenby et Josefson très bien gaire en 2e moitié de saison l'an passé... ils n'ont qu'à tenter de reproduire ça cette année...

Chaque joueur est utile à sa façon, un gars comme Clarkson est telement utile aux Devils... Zubrus également...
Jay;
Jay;

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Débat des Grands Chefs #32 Left_bar_bleue2075/5000Débat des Grands Chefs #32 Empty_bar_bleue  (2075/5000)

MessageSujet: Re: Débat des Grands Chefs #32   Débat des Grands Chefs #32 Icon_minitimeLun 11 Juil - 0:21

Zharkov lui?

Et pas oublier Clarkson les gars! Excellent joueur dhockey ca!
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Débat des Grands Chefs #32   Débat des Grands Chefs #32 Icon_minitimeLun 11 Juil - 0:21

Zharkov il est bon pour la scrap mon gars... ^^ Jamais été capable de s'établir... gros potentiel, mais aucunes éclosions...
Jay;
Jay;

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Débat des Grands Chefs #32 Left_bar_bleue2075/5000Débat des Grands Chefs #32 Empty_bar_bleue  (2075/5000)

MessageSujet: Re: Débat des Grands Chefs #32   Débat des Grands Chefs #32 Icon_minitimeLun 11 Juil - 0:24

Pi Vasyonov lui ? Quelques choses dememe XD
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Débat des Grands Chefs #32   Débat des Grands Chefs #32 Icon_minitimeLun 11 Juil - 0:25

Vasyunov est reparti en Russie... même chose...

Jay;
Jay;

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Débat des Grands Chefs #32   Débat des Grands Chefs #32 Icon_minitimeLun 11 Juil - 0:27

Ah bon! ^^

Anyway ces 3 jeunes sont sharpy en salle là!!!
Marcalogy
Marcalogy

Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Débat des Grands Chefs #32 Left_bar_bleue4200/5000Débat des Grands Chefs #32 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

MessageSujet: Re: Débat des Grands Chefs #32   Débat des Grands Chefs #32 Icon_minitimeLun 11 Juil - 0:28

Perso, je dis que ça va dépendre du coach... Pas s'il va être bon ou non, mais bien si Brodeur va l'aimer...
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Débat des Grands Chefs #32   Débat des Grands Chefs #32 Icon_minitimeLun 11 Juil - 0:30

Si tu viens qu'à regarder plusieurs matchs des Devils cette année là... tu va voir que les Devils ont beaucoup de bons jeunes joueurs en attaque.... vitesse, fougue, énergie...

Bref, c'est en les voyant jouer au fil de la saison qu'on réalise qu'ils sont vraiment rendu indispensables et qu'ils ont vraiment quelques choses de bons à donner aux Devils...
Vallycalogy Kazooie
Vallycalogy Kazooie

Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Débat des Grands Chefs #32 Left_bar_bleue2405/5000Débat des Grands Chefs #32 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

MessageSujet: Re: Débat des Grands Chefs #32   Débat des Grands Chefs #32 Icon_minitimeLun 11 Juil - 0:58

Cette année a juste été un erreur de parcours pour les Devils. Je ne m'inquièterais pas pour eux l'an prochain.

Pour le reste, c'est dur à dire pour l'instant. Probablement toutes améliorées sur papier, mais les autres équipes en séries aussi pour la plupart donc, je ne peux pas dire pour l'instant.
Tristan21
Président d'une équipe de la LNH
Tristan21

Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Débat des Grands Chefs #32 Left_bar_bleue1100/5000Débat des Grands Chefs #32 Empty_bar_bleue  (1100/5000)

MessageSujet: Re: Débat des Grands Chefs #32   Débat des Grands Chefs #32 Icon_minitimeLun 11 Juil - 1:23

Je pense que les Devils et les Blues feront les séries.

Faut surveiller aussi les Caroline, Floride, Toronto et Buffalo qui lutteront pour les rangs 8 à 12.
Bastien'TheKid
Bastien'TheKid

Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Débat des Grands Chefs #32 Left_bar_bleue1575/5000Débat des Grands Chefs #32 Empty_bar_bleue  (1575/5000)

MessageSujet: Re: Débat des Grands Chefs #32   Débat des Grands Chefs #32 Icon_minitimeLun 11 Juil - 2:36

Les Devils dépendamment du coach .. les Hurricanes .. mais sinon la Floride c'est encore une petite joke. Oui il ont de bon joueur mais rien de gros .. rien qui fait peur . Aucun gros joueur d'impact.
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Thusk
Thusk

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Débat des Grands Chefs #32   Débat des Grands Chefs #32 Icon_minitimeLun 11 Juil - 3:21

The Rumors Man a écrit:
Écoute Thusk, l'attaque des Devils ne se résume pas en quatres noms, parce que les jeunes joueurs jouent de mieux en mieux... on a vu des Palmieri, Tedenby et Josefson très bien gaire en 2e moitié de saison l'an passé... ils n'ont qu'à tenter de reproduire ça cette année...

Chaque joueur est utile à sa façon, un gars comme Clarkson est telement utile aux Devils... Zubrus également...

zubrus/rolston en ont perdu...

ils y a de bons jeunes, mais ils ont encore toutes a prouvé, Josefson, tedenby et Palmieri je suis pas convaincu qui soit prêt à 100% à jouer nhl ( peut-être tedenby)mais comme il manque de profondeur ils font l'équipe. Ils sont talentueux, j'ai pas dit le contraire mais sont-ils entièrement prêt?

Pour moi c'est comme si toronto ferait jouer Kadri, Colborne et Gardiner à cause d'un manque de profondeur... Ils auraient surement un certain succès mais ils ont encore certaines choses à améliorer qui seront davantage en mesure de développer dans la AHL. Juste pour exemple, Kadri l'an dernier il avait déjà le talent offensif pour jouer pro, il a été dans les mineurs et il a appris à être plus responsable défensivement, à mieux utiliser ces forces, à mieux prendre les bonnes décisions rapidement et apprendre à jouer à l'aile.

Pour moi le rôle confier au jeunes est trop grand et pour moi c’est ce qui a causer défaut en début de saison et jacques Demers a sauvé le reste de la saison avec son style de jeu. Mais Lemaire est l'un des meilleurs entraineurs de l'histoire pour moi et il sera dur à remplacer. Mais bon si le prochaine entraineur est en mesure d'instaurer un bon système, ils peuvent toujours faire les séries mais je reste avec une interrogation au niveau de la profondeur

Habs4ever
Habs4ever

Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Débat des Grands Chefs #32 Left_bar_bleue500/5000Débat des Grands Chefs #32 Empty_bar_bleue  (500/5000)

MessageSujet: Re: Débat des Grands Chefs #32   Débat des Grands Chefs #32 Icon_minitimeLun 11 Juil - 7:58

Les Devils, les Blues pi les Sabres..
Marcalogy
Marcalogy

Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Débat des Grands Chefs #32 Left_bar_bleue4200/5000Débat des Grands Chefs #32 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

MessageSujet: Re: Débat des Grands Chefs #32   Débat des Grands Chefs #32 Icon_minitimeLun 11 Juil - 10:00

Jacques Demers : "let's go les boys!" "de retour à toi Chantal, euh.... Jacques."

C'est ça qui a été le revirement pour les Devilsl'an dernier.
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Débat des Grands Chefs #32   Débat des Grands Chefs #32 Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:08

Non je suis d'accord que Zubrus et Rolston en ont perdu, mais Zubrus reste encore très efficace... il est gros, se place dans le traffic, bataille le long des rampes, échec-avant, etc... Zubrus a encore du bon hockeyy a donner, ça c'est clair... Rolston, bon, on s'entend là... pour le salaire qu'il gagne... c'est pas yable mais bon...

Sinon, Tedenby est prêt pour la LNH, il l'a prouvé l'an dernier, et Josefson est un très bon two-way forward... l'an passé, il y a telement eu de blessés à l'attaque que genre 6 gars de la AHL ont vu de l'action... mais une chose est certaine... Tedenby est prêt. Palmieri a le gabarit et le talent pour être dans la LNH l'an prochain... il a été faire son tour dans la AHL, et je le sens prêt... la seule chose que je pense que les Devils ont précipité, c'est peut-être Josefson, il a subit une assez grosse blessure l'an passé, et il n'a quasimen pas joué dans la AHL... Je pense que ça l'aurait pû lui être bénéfique...
Thusk
Thusk

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Débat des Grands Chefs #32   Débat des Grands Chefs #32 Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:25

Tedenby, pour moi il est prêt et Palmieri reste un gars de 3e trio.

Mais bon dans les dernières années à toute les fois qu'on ne voyait pas les dévils en séries, il surprenait tout le monde et tombait dans les sommets...mais c'était avec un Brodeur au milieu de sa forme. Les dévils peuvent surprendre mais ils se devront d'être plus constant et pas gagner la moitié de leur victoire en 15-20 rencontre de suite et ils devront surtout éviter l'infirmerie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débat des Grands Chefs #32   Débat des Grands Chefs #32 Icon_minitime

Débat des Grands Chefs #32
Page 1 sur 1