| Débat des Grands Chefs #34 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Débat des Grands Chefs #34 Lun 18 Juil - 1:59 | |
| Suite à la déclaration fait par Mario Tremblay il y quelques temps qui visait Sid The Kid en rapport avec ses commotions cérébrals. 2 questions me viennent en tête.
Les Penguins ont investi bien de l'argent sur Crosby, croyez vous qu'il commencera la saison prochaine dans l'alignement des Pens? Et aussi, croyez vous que la perte pour une autre saison de LA sensation de la LNH ferait perdre des profits voyant à la ligue, vu son manque de visibilité? | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs #34 Lun 18 Juil - 2:14 | |
| Crosby a recommencé l'entraînement sur glace récemment (Léger). Perso, je ne sais vraiment pas s'il sera rétabli à temps, et je ne sais pas s'il redeviendra le joueur auquel on s'attend. Côté $$$, les Penguins ont investis beaucoup, mais tout le monde aurait mis ce montant en jeu pour la supervedette de la ligue. Pour la LNH... peut-être que la vente de chandail diminuerait ^^ Mais c'est sûr que son absence ferait mal à quelques parts niveau argent, mais beaucoup plus côté "spectacle" | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs #34 Lun 18 Juil - 14:37 | |
| Il n'a pas commencé l'entrainement léger Sam ^^ Ça fait quelques mois qu'il a recommencé l'entrainement léger Cette semaine, il a eu le feu vert pour l'entrainement complet, avec contacts et tout ! | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs #34 Lun 18 Juil - 14:40 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Il n'a pas commencé l'entrainement léger Sam ^^
Ça fait quelques mois qu'il a recommencé l'entrainement léger Cette semaine, il a eu le feu vert pour l'entrainement complet, avec contacts et tout ! Pour vrai...? C'était pas seulement hors glace? | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs #34 Lun 18 Juil - 14:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs #34 Lun 18 Juil - 14:43 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Pour vrai certain ^^
Bah en tout cas... ça change rien au reste de mon explication... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs #34 Lun 18 Juil - 14:43 | |
| Moi je crois qu'il sera à son poste pour le match d'ouverture ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs #34 Mar 19 Juil - 1:51 | |
| Allez boys... vous en pensez quoi des conséquences que la possible absence de Crosby peut amener aux Penguins et à la Ligue? | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs #34 Mar 19 Juil - 2:47 | |
| Il aura son poste pour le match d'ouverture je pense bien de toute façon les premières parties sont rarement robuste.
Côté $$ c'est sûr que la LNH vont en perdre et c'est aussi le côté spectacle qui sera affecté.. si le monde en Floride vont au match des Panthers contre les Penguins, c'est en grande partie à cause de Sid .. peut-être aussi de Geno mais surtout de Sid. Le monde veulent le voir jouer .. pas le voir à la télé dans les loges avec veston/cravate . | |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs #34 Mar 19 Juil - 4:08 | |
| - The Rumors Man a écrit:
- Allez boys... vous en pensez quoi des conséquences que la possible absence de Crosby peut amener aux Penguins et à la Ligue?
En gros pittsburgh recule de plusieurs années sans lui... Et enlever toute chance d'aller loin en série | |
|
| |
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs #34 Mer 20 Juil - 12:24 | |
| s'il ne revient pas a temps la ligue perderais p-e un peu de $$$ mais pas tant que çaselon moi
pis pour les pens bin Malkin peut faire la même job sur la glace que bb Crosby et Staal pourra enfin jouer sur un 2e trio et avec l'arriver de Sullivan ils pourraient quand meme se rendre loin en série | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs #34 Mer 20 Juil - 15:11 | |
| Pour ma part je crois vraiment que Sid The Kid va revenir top shape l'an prochain, ça fait énormément de temps de repos qu'il prend, il a bien fait, les Pens aussi puisqu'il (l'organisation) il lui on surement dit de ne pas revenir cette année... dire qu'il y avait des rumeurs pour qu'il revienne en séries contre Tampa, no way! Il va revenir l'an prochain dès le premier match c'est sur selon moi, il passe les étapes cette été et il est déja rendu au entrainement normal de l'équipe avec contact et tous donc pourquoi serait t-il rendu s'il jouerait pas l'an prochain?
Pour ce qui est des Penguins, vu qu'il on pris un Crosby a long terme, c'est sur qu'ils veulent qui revienne dès cette année parce qu'ils ont tous fait pour qu'il soit à 100% en ne le fesant pas jouer cette année! Pour la NHL c'est sur que tu perd de l'argent quand TA vedette de la ligue n'est pas là, les petits marché là, Crosby attire bien du monde, Floride, Tampa, Atlanta (avant)... merci à Crpsby d'avoir plus de partisan les soirs ou il est là! Pour les chandails de Crpsby. on s'en fout, ca se vend ou pas... c'est pas parce qu'il est sur la glace ou pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs #34 | |
| |
|
| |
| Débat des Grands Chefs #34 | |
|