Sujet: Re: Débat des Grands Chefs #3 Sam 3 Juil - 21:47
Les Bruins de Boston : grosse attaque, défensive robuste et Rask a démontré de très bonnes choses l'an dernier. De plus, s'ils transigent Savard pour un solide défenseur du style Regher, ils seront juste imbattables!
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
Sujet: Re: Débat des Grands Chefs #3 Sam 3 Juil - 22:54
les dévils, il revienne à leur style qui lui a fait gagné des coupes, soit très défensif avec l'ajout de Volchenkov le défenseur par excellance pour cette équipe et tallinder sa risque beaucoup de ressembler au dévils de début 2000.
Les bruins oui bonne attaque mais à def... ouf il vienne de perdre un très gros morceau en Wideman et l'ont remplacé par personne encore...
Sujet: Re: Débat des Grands Chefs #3 Dim 4 Juil - 1:25
Ouain... Le pire, c'est qu'on a la, LA situation pour gagner. C'est quoi qui nous manque? Un goaler que ne laisse rien passé et un gros ailier. Pour le goaler, tu vas te chercher un russe, Jean Perron l'a dit, les russes, sont pas pénétrables! Pis pour Andreï K, bin tu l'envoies prendre des cours particuliers avec Ziggy Palffy, Jean-Charles l'a dit, pour réveiller Andreï Kostitsyn, il faut le pénétrer! Bin oui, regardez ça :
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
Sujet: Re: Débat des Grands Chefs #3 Dim 4 Juil - 1:31
HAHAHAHA Il y a bin juste lui pour dire ça
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
Sujet: Re: Débat des Grands Chefs #3 Dim 4 Juil - 2:14
pittsburgh sans gonchar.... sa pourrait aller mal à pittsburgh cette saison, paul martin et Michalek n'apporte pas du tout se qu'apportait gonchar et leopold
Sujet: Re: Débat des Grands Chefs #3 Dim 4 Juil - 16:08
Moi je dis sans aucun doute les Bruins de Boston, il vont échanger Marc Savard pour un défenseur c'est sûr, et là on va les voir dominer. Tyler Seguin et Nathan Horton ça va être deux bon méchants gars en attaque, Rask a été incroyable.
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
Sujet: Re: Débat des Grands Chefs #3 Dim 4 Juil - 17:40
gustavsson50 a écrit:
pittsburgh sans gonchar.... sa pourrait aller mal à pittsburgh cette saison, paul martin et Michalek n'apporte pas du tout se qu'apportait gonchar et leopold
crois moi, les Penguins seront plus fort cette année avec Martin et Michalek qu'avec Gonchar ^^
Je regarde environ la moitié des matchs des Penguins et je trouve pas que Gonchar fitait avec des joueurs comme Crosby et Malkin. Eux ils veulent patiner, faire des jeux vite. Mais Gonchar c'est tout le contraire. Et c'est pas pour rien que Pittsburgh a pas de powerplay, c'est Gonchar qui gardait le puck tout le long. C'est sûr, il a du talent offensivement (juste offensivement ^^) mais il était rendu vieux et je suis sûr que Pittsburgh vont être plus fort l'an prochain.