| Débat des Grands Chefs #4 | |
|
+3Bastien'TheKid Marcalogy @Sam_Desbiens7 7 participants |
Auteur | Message |
---|
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Débat des Grands Chefs #4 Sam 7 Aoû - 19:25 | |
| Vous êtes l'aribtre mandaté de trancher dans le dossier Ilya Kovalchuk. Vous pouvez donc accepter ou refuser le contrat qu'il a signé avec les Devils.
Qui de l'AJLNH et des Commissaires de la LNH ont les meilleurs arguments pour vous convaincre ? | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs #4 Sam 7 Aoû - 19:28 | |
| J'accepte le contrat. Rien n'indique dans la convention collective actuelle que le contrat est invalide. Si la LNH voulait éviter ce problème, elle n'a qu'à modifier sa convention collective à un seul endroit : à la place d'avoir comme cap hit la moyenne des salaires, ça devrait être le salaire annuel qui compte sur la masse salariale.
J'aimerais bien voir la réponse de la LNH à cette question. | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs #4 Sam 7 Aoû - 19:31 | |
| - MarcOlympiques a écrit:
- J'accepte le contrat. Rien n'indique dans la convention collective actuelle que le contrat est invalide. Si la LNH voulait éviter ce problème, elle n'a qu'à modifier sa convention collective à un seul endroit : à la place d'avoir comme cap hit la moyenne des salaires, ça devrait être le salaire annuel qui compte sur la masse salariale.
J'aimerais bien voir la réponse de la LNH à cette question. J'ai chercher comment le dire, et je pense que Marc a sorti tout les mots | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs #4 Sam 7 Aoû - 21:49 | |
| - MarcOlympiques a écrit:
- J'accepte le contrat. Rien n'indique dans la convention collective actuelle que le contrat est invalide. Si la LNH voulait éviter ce problème, elle n'a qu'à modifier sa convention collective à un seul endroit : à la place d'avoir comme cap hit la moyenne des salaires, ça devrait être le salaire annuel qui compte sur la masse salariale.
J'aimerais bien voir la réponse de la LNH à cette question. Cela donnerait la chance à des équipes comme les Devils de payer un joueur comme Kovalchuk quelques saisons à 500 000$ pour ainsi se "booster" une équipe. C'est d'ailleurs ce genre de chose que la LNH a voulu enrayer, et je suis entièrement en accord avec ça ! La seule erreur que la LNH a fait dans ce cas, c'est de ne pas avoir mis un nombre d'années maximum aux contrats de joueurs .. Personnellement, je refuserais le contrat de Kovalchuk en imposant une nouvelle règle : Les contrats ne peuvent plus excéder 7 ans ! | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs #4 Sam 7 Aoû - 21:53 | |
| Oui mais si tu es a la place de l'arbitre, qui n'a AUCUN favoritisme..
Tu entend les arguments des deux clans, qu'est-ce que tu fais.. ? | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs #4 Sam 7 Aoû - 21:54 | |
| Je jure que je n'avais aucun favoritisme dans ce que j'ai dit ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs #4 Sam 7 Aoû - 21:57 | |
| On s'entend que l'arbitre vient du New Jersey.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs #4 Sam 7 Aoû - 21:58 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Je jure que je n'avais aucun favoritisme dans ce que j'ai dit ^^
Mon C..... Pour vrai Marc ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs #4 Sam 7 Aoû - 21:58 | |
| | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs #4 Dim 8 Aoû - 1:00 | |
| non mettre le salaire de l'anner direct premeterait aussi de se bosster tu peut metton payer t'est excellent joueur de cossesion metton towes et kane 8m un anner pi 800 000 l'anner suivante et ainsi de suite donc l'anner ou il coute rien tu peut signer des full bon ufa pour un ans et tigidou Pis oui l'arbitre vien du New Jersey^^ | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs #4 Dim 8 Aoû - 1:46 | |
| Le contrat serait accepté si c'était moi qui trancherais. Un peu comme Marc a dit, il n'y a rien qui empêche de faire ce genre de signature même si c'est complètement stupide. La LNH soit absolument trouver quelque chose pour que ce ne se reproduise pas car ça va devenir fou. Sans aller en lock-out ça serait préférable! | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs #4 Dim 8 Aoû - 20:01 | |
| - The Rumors Man a écrit:
- Jo19TheH a écrit:
Mon C.....
Bah .. c'est toi qui a un parti prix pour les Devils .. moi, c'est la solution la plus réaliste que j'ai trouvée. D'ailleurs, j'aime bien Kovalchuk et je respecte beaucoup Lamoriello, mais un moment donné, y'a des limites ... | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs #4 Dim 8 Aoû - 21:19 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- MarcOlympiques a écrit:
J'aimerais bien voir la réponse de la LNH à cette question. Cela donnerait la chance à des équipes comme les Devils de payer un joueur comme Kovalchuk quelques saisons à 500 000$ pour ainsi se "booster" une équipe. C'est d'ailleurs ce genre de chose que la LNH a voulu enrayer, et je suis entièrement en accord avec ça ! La seule erreur que la LNH a fait dans ce cas, c'est de ne pas avoir mis un nombre d'années maximum aux contrats de joueurs .. Personnellement, je refuserais le contrat de Kovalchuk en imposant une nouvelle règle : Les contrats ne peuvent plus excéder 7 ans ! Exactement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs #4 Dim 8 Aoû - 23:24 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- The Rumors Man a écrit:
- Jo19TheH a écrit:
Mon C.....
Bah .. c'est toi qui a un parti prix pour les Devils .. moi, c'est la solution la plus réaliste que j'ai trouvée. D'ailleurs, j'aime bien Kovalchuk et je respecte beaucoup Lamoriello, mais un moment donné, y'a des limites ... Non mais qu'est-ce que tu veux que l'arbitre fasse.. a quelques parts, oui il y a des limites, mais crime, quand t'a un livre de "règlements" et que ça ne si retrouve pas, d'un côté, t'a pas le choix, qu'est-ce que tu veux que je te dises... | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs #4 Lun 9 Aoû - 10:34 | |
| C'est vrai, comme j'ai dis dans l'autre topic, si le reglement n'est pas encore en vigueur, il peuvent pas en inventer ou pour pouvoir annuler le contrat .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs #4 Lun 9 Aoû - 14:50 | |
| C'est certain, mais il est temps qu'un réglement soit créé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs #4 Lun 9 Aoû - 15:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs #4 | |
| |
|
| |
| Débat des Grands Chefs #4 | |
|