NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 {MOCK DRAFT} - CHOIX 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
{MOCK DRAFT} - CHOIX 2 Left_bar_bleue4200/5000{MOCK DRAFT} - CHOIX 2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

{MOCK DRAFT} - CHOIX 2 Empty
23062011
Message{MOCK DRAFT} - CHOIX 2

{MOCK DRAFT} - CHOIX 2

Voilà! Ça a passé vite, hein? Vous connaissez maintenant l'identité des 30 joueurs composants mon mock draft ainsi qui leur position projectée. Cela dit, ce ne sont pas mes 30 espoirs favoris, ni les 30 meilleurs joueurs disponibles à ce repêchage. Selon moi, certains joueurs méritent leur place en 1re ronde, des gars comme Rocco Grimaldi, Alexander Khokhlachev, Matt Puempel, Tomas Jurco et Michael St.Croix. Pour diverses raisons, je crois toutefois que ces joueurs vont glisser jusqu'en deuxième ronde. Bref, je vais vider mon calpin après le dernier article. Il ne reste plus grand chose à dire, si ce n'est que d'attendre le repêchage. D'ici là, eh bien inutile de vous faire attendre davantage, les deux derniers choix sont assez évident. Profitez de la St-Jean pour avoir du fun, fêter, montrer votre fierté, mais soyez responsable, je vous veux tous en vie pour le repêchage! Wink

Pour le classement cumulatif, les dates de dévoilement et tous les détais sur ce mock draft ICI.

Je vous invite à consulter la liste complète de sélection en cliquant ICI. Cela vous servira de guide lors de repêchage. Wink

Je vous invite également à consulter les mock draft de de nos membres, tous aussi pertinents les uns que les autres et de faire votre propre mock draft. Voyez ceux de The Rumors Man, Jo19TheH, Maxgroshomer, Habs4ever, Jay, TheMikael, Matt Duchene, Winnipeg et Yannn en cliquant sur leurs pseudos.

Pour faire votre mock draft, je vous conseille l'application iPhone/iPod Touch Draft Pik. Plus de détails ICI!

Et enfin, je vous recommande d'allez visiter notre sélection Repêchage 2011, ou vous trouverez les différents classements des meilleurs espoirs, des dicussiosn à leur sujet, des vidéos des joueurs en action ou encore des vidéos du Combine de la LNH 2011, bref, beaucoup d'informations pour vous préparer en vue de la séance de sélection annuelle de la LNH. Je vous invite également à consulter nos archives afin de relire nos commentaires sur cet évènement l'an dernier, en allant sur la section Repêchage 2010.


COL Avalanches du Colorado COL
2e sélection
Autre sélection dans ce repêchage
11e - Ryan Murphy

CHOIX : JONATHAN HUBERDEAU (Saint-John - LHJMQ)
6'1" - 170 lbs, Gaucher, Canada
CENTRE
Classé 3e chez les NA


{MOCK DRAFT} - CHOIX 2 HuberdeauJONATHAN

Je m'étais prononcé assez rapidement et je crois qu'à ce niveau, ce sera l'unanimité : Colorado va repêcher un attaquant et un défenseur dans ce repêchage. Le défenseur, je l'ai déjà choisi au 11e rang, alors faites un rapide calcul : le 1er choix de l'Avalanches, le 2e au total, sera un attaquant. Maintenant, qui prendre? Pourquoi choisir Huberdeau avant Nugent-Hopkins, Landeskog ou encore Couturier? Tout simplement parce que l'Avalanches n'a pas le choix. Cette année, ce fut l'année Jonathan Huberdeau, il est sorti de nul part, il a tout gagné, y compris les trophés de joueurs le plus utile des séries de son circuit et de la Coupe Memorial. Il a une saison d'au-delà de 100 points, avec plus de 40 buts, bref, saison de rêve, il a été la tête d'affiche d'une saison parfaite à Saint-John. Si je suis directeur général d'une équipe, il va m'en falloir un tabarouette de bon joueur pour déloger ça. Est-ce qu'on peut affirmer avec certitude, à ce point, que les 3 autres joueurs que j'ai nommé ci-haut deviendront meilleurs qu'Huberdeau? La réponse est non et c'est pourquoi on n'a pas le choix du côté de Colorado : on doit repêcher le meilleur cette année, celui qui a prouvé le plus de choses. Huberdeau a des mains incroyables, il est capable de faire les gros jeux aux gros moments, il est toujours bien positionner, il me fait beaucoup penser à Michael Ryder, mais en plus talentueux. Avec le CV qu'Huberdeau possède, l'Avalanches n'a pas le droit de ne pas en faire son choix #2.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

{MOCK DRAFT} - CHOIX 2 :: Commentaires

Jay;
Re: {MOCK DRAFT} - CHOIX 2
Message Jeu 23 Juin - 1:39 par Jay;
Ah ouin? Tu trouve que avec seulement ce qu'il as fait cette saison avec une équipe OVERBOOSTÉ c'est assez (je sais que c'est beaucoup...xd) ?
Marcalogy
Re: {MOCK DRAFT} - CHOIX 2
Message Jeu 23 Juin - 1:58 par Marcalogy
Écoute, je ne te dis pas que c'est le meilleur attaquant de ce repêchage... Mais qu'est-ce que tu veux que je te dise, c'est celui qui a connu la meilleure saison, équipe bostée ou non...

Et à 17 ans, il était le meilleur joueur de son équipe boosté... Alors....
Thusk
Re: {MOCK DRAFT} - CHOIX 2
Message Jeu 23 Juin - 4:14 par Thusk
Bon joueur souvent comparé à Patrick Kane pour ces mains magiques et son sang froid remarquable et plus je le regarde jouer et + je suis d'accord

Jay dit toi se que Taylor Hall a fait comme prouesse c'était pas avec une team overboosté? avec les Fowler,Ellis, Kassian, Henrique, Nemisz et j'en passe

Et qu'est qui a fait en sorte que Taylor Hall soit sorti fort dans les séries et coupe mémorial.

Et c'est quand même Huberdeau qui ressortait et marquait les gros buts importants pour Saint-John selon moi tu as lu dans ma tête pour faire tes choix Razz
Marcalogy
Re: {MOCK DRAFT} - CHOIX 2
Message Jeu 23 Juin - 16:09 par Marcalogy
D'accord avec Thilusk, sauf pour le sang-froid. Il y a une chose que j'ai remarqué chez Huberdeau et c'est la facilité déconcertante avec laquelle on peut le déconcentrer après le sifflet. Huberdeau prebd beaucoup trop de pénalités mineures. Dans une équipe normale, il aurait coûté des matchs à son équipe...
Gab
Re: {MOCK DRAFT} - CHOIX 2
Message Jeu 23 Juin - 16:12 par Gab
Je ne crois pas qu'il sorte 2e.. Nugent Hopkins, Larsen et Landeskog vont sortir avant d'apres moi..
Thusk
Re: {MOCK DRAFT} - CHOIX 2
Message Jeu 23 Juin - 16:59 par Thusk
en terme sang froid je parle avec la pression, il reste calme même lorsque la pression est forte, c'est l'une des grandes qualité de Kane dans la NHL et Huberdeau semble également l'avoir.
Marcalogy
Re: {MOCK DRAFT} - CHOIX 2
Message Jeu 23 Juin - 17:19 par Marcalogy
Non, bin c'est ça que je te dis, c'est facile de le faire fâcher lorsque la situation devient tendu entre les deux équipes.
Re: {MOCK DRAFT} - CHOIX 2
Message  par Contenu sponsorisé
 

{MOCK DRAFT} - CHOIX 2

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {MOCK DRAFT} - CHOIX 5
» {MOCK DRAFT} - CHOIX 18 & 17
» {MOCK DRAFT} - CHOIX 16 & 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Blogues :: Blogues :: Marc-
Sauter vers: