Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| | {MOCK DRAFT} - CHOIX 2 | |
{MOCK DRAFT} - CHOIX 2Voilà! Ça a passé vite, hein? Vous connaissez maintenant l'identité des 30 joueurs composants mon mock draft ainsi qui leur position projectée. Cela dit, ce ne sont pas mes 30 espoirs favoris, ni les 30 meilleurs joueurs disponibles à ce repêchage. Selon moi, certains joueurs méritent leur place en 1re ronde, des gars comme Rocco Grimaldi, Alexander Khokhlachev, Matt Puempel, Tomas Jurco et Michael St.Croix. Pour diverses raisons, je crois toutefois que ces joueurs vont glisser jusqu'en deuxième ronde. Bref, je vais vider mon calpin après le dernier article. Il ne reste plus grand chose à dire, si ce n'est que d'attendre le repêchage. D'ici là, eh bien inutile de vous faire attendre davantage, les deux derniers choix sont assez évident. Profitez de la St-Jean pour avoir du fun, fêter, montrer votre fierté, mais soyez responsable, je vous veux tous en vie pour le repêchage! Pour le classement cumulatif, les dates de dévoilement et tous les détais sur ce mock draft ICI.Je vous invite à consulter la liste complète de sélection en cliquant ICI. Cela vous servira de guide lors de repêchage. Je vous invite également à consulter les mock draft de de nos membres, tous aussi pertinents les uns que les autres et de faire votre propre mock draft. Voyez ceux de The Rumors Man, Jo19TheH, Maxgroshomer, Habs4ever, Jay, TheMikael, Matt Duchene, Winnipeg et Yannn en cliquant sur leurs pseudos.Pour faire votre mock draft, je vous conseille l'application iPhone/iPod Touch Draft Pik. Plus de détails ICI!Et enfin, je vous recommande d'allez visiter notre sélection Repêchage 2011, ou vous trouverez les différents classements des meilleurs espoirs, des dicussiosn à leur sujet, des vidéos des joueurs en action ou encore des vidéos du Combine de la LNH 2011, bref, beaucoup d'informations pour vous préparer en vue de la séance de sélection annuelle de la LNH. Je vous invite également à consulter nos archives afin de relire nos commentaires sur cet évènement l'an dernier, en allant sur la section Repêchage 2010. Avalanches du Colorado 2e sélection Autre sélection dans ce repêchage 11e - Ryan MurphyCHOIX : JONATHAN HUBERDEAU (Saint-John - LHJMQ)6'1" - 170 lbs, Gaucher, Canada CENTRE Classé 3e chez les NAJe m'étais prononcé assez rapidement et je crois qu'à ce niveau, ce sera l'unanimité : Colorado va repêcher un attaquant et un défenseur dans ce repêchage. Le défenseur, je l'ai déjà choisi au 11e rang, alors faites un rapide calcul : le 1er choix de l'Avalanches, le 2e au total, sera un attaquant. Maintenant, qui prendre? Pourquoi choisir Huberdeau avant Nugent-Hopkins, Landeskog ou encore Couturier? Tout simplement parce que l'Avalanches n'a pas le choix. Cette année, ce fut l'année Jonathan Huberdeau, il est sorti de nul part, il a tout gagné, y compris les trophés de joueurs le plus utile des séries de son circuit et de la Coupe Memorial. Il a une saison d'au-delà de 100 points, avec plus de 40 buts, bref, saison de rêve, il a été la tête d'affiche d'une saison parfaite à Saint-John. Si je suis directeur général d'une équipe, il va m'en falloir un tabarouette de bon joueur pour déloger ça. Est-ce qu'on peut affirmer avec certitude, à ce point, que les 3 autres joueurs que j'ai nommé ci-haut deviendront meilleurs qu'Huberdeau? La réponse est non et c'est pourquoi on n'a pas le choix du côté de Colorado : on doit repêcher le meilleur cette année, celui qui a prouvé le plus de choses. Huberdeau a des mains incroyables, il est capable de faire les gros jeux aux gros moments, il est toujours bien positionner, il me fait beaucoup penser à Michael Ryder, mais en plus talentueux. Avec le CV qu'Huberdeau possède, l'Avalanches n'a pas le droit de ne pas en faire son choix #2. | |
|
Jeu 23 Juin - 1:39 par Jay;