Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
| Sujet: Mock Draft de Yannn Mer 22 Juin - 12:22 | |
| bon je vous le dit tout suite là je connais rien au hockey junior alors les premier je vais me fier a ce que j'ai entendu et lu sur eux et les autre bah je vais y aller avec mon feeling Adam Larsson Ryan Nugent-Hopkins Sean Couturier Dougie Hamilton Jonathan Huberdeau Gabriel Landesdog MNB Ryan Strome Ryan Murphy Nathan Beaulieau Joel Armia Mika Zibanejad Mark McNeill Sven Baertschi Duncan Siemens Matt Puempel Vladislav Namestnikov David Musil Joe Morrow Nicklas Jensen Zack Phillips Khokhlachev Jamieson Oleksiak Jonas Brodin Tyler Biggs Boone Jenner WSH Ty Rattie Dimitrij Jaskin Mark Scheifele Oskar Klefbom Brandon Saad
Dernière édition par Yannn le Jeu 23 Juin - 20:56, édité 1 fois | |
|
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Mock Draft de Yannn Mer 22 Juin - 12:25 | |
| Pour un gars qui ne connait rien au hockey junior, c'est très bon! Merci d'avoir partagé! | |
|
¤SeNs¬FaN¤ Directeur Général de la LNH
Messages : 3698 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (2200/5000)
| Sujet: Re: Mock Draft de Yannn Mer 22 Juin - 12:33 | |
| oh yeah Landesgok avec les sénateurs !! <3 | |
|
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
| Sujet: Re: Mock Draft de Yannn Mer 22 Juin - 20:03 | |
| - Marc {PsYcHo!} a écrit:
- Pour un gars qui ne connait rien au hockey junior, c'est très bon!
Merci d'avoir partagé! ouin ben mettons je me suis fier a ce que j'ai entendu pour la plupart mais aussi de vos mock draft pcq yen a là que je connais vraiment pas genre Scheifele, Jaskin, Baertschi pis au moin 5-6 autres | |
|
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Mock Draft de Yannn Mer 22 Juin - 20:30 | |
| C'est normal... Tout le monde doit faire quelques recherches sur certains joueurs.
Moi, j'ai l'avantage de suivre ces joueurs-là depuis le début de la saison. Alors je connais beaucoup de sleepers dans ce repêchage. Mais il y a des joueurs que je ne connais vraiment pas... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mock Draft de Yannn | |
| |
|