NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

{MOCK DRAFT} - CHOIX 12 & 11

AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy

Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
{MOCK DRAFT} - CHOIX 12 & 11 Left_bar_bleue4200/5000{MOCK DRAFT} - CHOIX 12 & 11 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

{MOCK DRAFT} - CHOIX 12 & 11 Empty
14062011
Message{MOCK DRAFT} - CHOIX 12 & 11

{MOCK DRAFT} - CHOIX 12 & 11

Pour le classement cumulatif, les dates de dévoilement et tous les détais sur ce mock draft ICI.

CAR Hurricanes de la Caroline CAR
12e sélection
5 meilleurs espoirs selon HF
1. Zac Dalpe (C)
2. Zach Boychuk (C)
3. Justin Faulk (D)
4. Bria Dumoulin (D)
5. Drayson Bowman (AG)

CHOIX : NICKLAS JENSEN (Oshawa - OHL)
6'2" - 187 lbs, Gaucher, Danemark
AILIER GAUCHE
Classé 21e chez les NA

{MOCK DRAFT} - CHOIX 12 & 11 JensenNICKLAS

Les Hurricanes de la Caroline ont réalisé un coup de théâtre l'an passé en repêchant le petit attaquant Jeff Skinner, classé en 2e ronde par la Centrale de Recrutement, très tôt dans le repêchage. Les Canes ont mis de côté les préjugés entourant les petits joueurs du circuit et ont repêché un joueur qui avait probablement autant de talent offensif que Taylor Hall et Tyler Seguin, calssé 1 et 2. Cette année, les Canes risquent de choisir un autre joueur classé injustement trop loin et probablement en faire rapidement un joueur très utile à son équipe. Cette fois-ci, ce n'est pas la grandeur, mais bien l'origine du joueur qui apportera des questions. Nicklas Jensen possède un talent évident sur la patinoire, lui qui a peut-être les meilleurs mains de ce repêchage, à ce qu'on dit. Issu d'une organisation qui a toujours fourni de bons espoirs à la Ligue, Jensen n'a toutefois pas pu profité du bagage d'expérience dont possède les autres espoirs, le Danemark ne participant pas aux Championnats de haut niveau cette saison. Ce manque d'expérience pourrait lui joué des tours, mais aucun doute que la Caroline sera en mesure de l'aider grandement à s'adapter.

COL Avalanches du Colorado COL
11e sélection - acquis de St.Louis dans l'échange Chris Stewart
5 meilleurs espoirs selon HF
1. Joey Hishon (C)
2. Calvin Pickard (G)
3. Stefan Elliott (D)
4. Cameron Gaunce (D)
5. Joel Chouinard (D)

CHOIX : RYAN MURPHY (Kitchener - OHL)
5'10" - 186 lbs, Droitier, Canada
DÉFENSEUR
Classé 9e chez les NA

{MOCK DRAFT} - CHOIX 12 & 11 MurphyRYAN

Un jour, curieux d'en apprendre un peu plus sur le métier de dépisteurs, j'ai demandé à un dépisteur-chef d'une équipe si la taille avait encore une aussi grande importance dans la sélection d'un joueur. On m'a répondu que non - quoique je garde un certain scepticisme ici - à l'exception des défenseurs, où la règle est généralement "en bas de 5'10", on en veut pas, à moins qu'il possède un talent offensif exceptionnel". Évidemment, ce n'est que la suite de penser d'une seule formation, mais je suis pas mal certain que c'est le cas pour plusieurs. Tout cela pour dire qu'au 11e rang, si une équipe décide d'arrêter son choix sur un défenseur de 5'10"... avec une sélection acquis via transaction... c'est que c'est un talent offensif exceptionnel. Et c'est le cas! Ryan Murphy l'a prouvé cette saison en inscrivant 79 points dont 26 buts. Murphy a également birllé à la ligne bleue canadienne aux Championnats du Monde des Moins de 18 ans, inscrivant 13 points dont 4 buts en 7 rencontres! Il a, évidemment, terminé au premier rang des pointeurs de son équipe. Ajouter-lui 5 pouces et 20 livres, voilà votre 1er choix au total de cette séance de sélection!
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

{MOCK DRAFT} - CHOIX 12 & 11 :: Commentaires

E.T. Tha King
Re: {MOCK DRAFT} - CHOIX 12 & 11
Message Mar 14 Juin - 20:18 par E.T. Tha King
J'aime ce Sénario Razz
Marcalogy
Re: {MOCK DRAFT} - CHOIX 12 & 11
Message Mar 14 Juin - 20:19 par Marcalogy
^^ Je savais que tu apprécierais!
E.T. Tha King