Auteur | Message |
---|
*K3V* Joueur de 1er trio dans la LNH
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Sam 20 Aoû - 19:36 | |
| - Zack_Moi a écrit:
- Ou ta vue que Sakic avait refuser? Ou même Bobby Orr?
Pi pese sur le bouton cap lock C'est une hypothese, ils ont peut-etre refuser, chek NFL... | |
|
| |
¤Frank¤ Entraineur-Adjoint dans la LNH
Messages : 1160 Localisation : Boisbriand Équipe(s) préférée(s) : Habs
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Sam 20 Aoû - 19:56 | |
| Ou ptetre qu'ils voulaient juste pas mettre les meilleurs dans première année... | |
|
| |
«The°Shaq» Joueur de Niveau Pee-Wee CC
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Sam 20 Aoû - 21:24 | |
| Parlant que Bjorn Salming, sa c sa blessure (sa devait vrm pas être bo au début!) Pis sa c stats: | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Sam 20 Aoû - 21:39 | |
| Hey en passant la.. les joueurs qui auraient refusé d'etre dans le jeu la.. y le clameront pas haut et fort sur les toits | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Lun 22 Aoû - 14:12 | |
| y sort a quelle heure le démo demain? | |
|
| |
*K3V* Joueur de 1er trio dans la LNH
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Lun 22 Aoû - 14:25 | |
| Ben surement comme l'an passé...
Xbox live, le matin.
PS3, 4-5 heure PM. | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Lun 22 Aoû - 14:26 | |
| damn... -_-' c'est tard ça.. | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Lun 22 Aoû - 20:47 | |
| D'après moi, je n'aurai pas le jeu avant Noël... | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Lun 22 Aoû - 21:50 | |
| - maxgroshomer a écrit:
- D'après moi, je n'aurai pas le jeu avant Noël...
Va te l'acheter | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Lun 22 Aoû - 22:11 | |
| Hey enh Tu dois bin etre capable de dépenser 70$ (en comptant les taxes) ^^ Le démo sort demain :D | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Lun 22 Aoû - 22:14 | |
| Horaire de demain : -Géo -Philo -NHL !!!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Lun 22 Aoû - 22:19 | |
| -Courants Littéraires -Introduction a la communication en langue étrangère -NHL ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Lun 22 Aoû - 22:22 | |
| J'pense j'aime mieux ma journée ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Lun 22 Aoû - 22:25 | |
| Bof pas moi ^^ Mais .. J'ai 2 heures entre mes cours.. j'me dmande si j'reviens ici entre les deux pour manger ou si j'mange labas en espérant trouver du monde que j'connais.. | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Lun 22 Aoû - 22:26 | |
| Ton 2h c'est tu de 11h à 13h ? | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Lun 22 Aoû - 22:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Lun 22 Aoû - 22:39 | |
| Ok .. tu m'attendera pour aller diner au pire .. | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Lun 22 Aoû - 22:41 | |
| Bah j'vo voir la.. ptete mon cours durera pas 2 heures.. faque ma ptete retourner chez moi.. j'vo etre en vélo.. Mais la le prob c que ma roue arriere est rendu croche a cause qu'il est tombé du rack a vélo l'autre jour.. Donc le brake reste tjrs un peu collé sa vient tof monter des cotes | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Lun 22 Aoû - 22:55 | |
| Moi too mon cours durera surement pas jusqu'à la fin .. t'amènera ton Ipod .. | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Lun 22 Aoû - 22:58 | |
| Ouais j'vais te texter quand j'va sortir du cours.. pis j'vo aller au casier pis si tu m'répond pas bah j'vais savoir que ton cours est pas fini so j'vais retourner chez moi.. a moins que yaille du monde que j'connais dans mon cours ou que jen rencontre en marchant.. | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Mar 23 Aoû - 11:04 | |
| Je le download présentement :D 7% ... | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Mar 23 Aoû - 11:08 | |
| Moi il est pas encore sur PS3... :S | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Mar 23 Aoû - 11:19 | |
| 40% ... c'est long en simonac | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Mar 23 Aoû - 11:22 | |
| Ça peut tu avoir un rapport genre avec le fait que tout le monde le télécharge en même temps? J'imagine que oui.. | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Mar 23 Aoû - 11:27 | |
| | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Mar 23 Aoû - 11:28 | |
| Moé ca va être demain genre... mais lol c'est dont bin gamer parler 37 pages de ça... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! | |
| |
|
| |
| NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! | |
|