Auteur | Message |
---|
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Nous sommes dorénavant Les Rumeurs de la LNH et de la LHJMQ! Ven 1 Avr - 19:14 | |
| - Bastien'L'enfant a écrit:
- The Rumors Man a écrit:
- Mais bref, nous prennons cette initiative de changer le visage du forum, que cela vous plaise ou non, veuillez suivre les instructions, merci.
Commence par toi même ^^ Calmons-nous, c'est fait... ^^ | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Nous sommes dorénavant Les Rumeurs de la LNH et de la LHJMQ! Ven 1 Avr - 23:11 | |
| Ark faut que je me trouve un autre pseudo complet comme si j'allait m'appeler potter le meilleur sa fait laid en sale
un peu comme le nom avant sa sonnait bien c'etait une bonne marquer de commerce asseteur c'est juste long pour rien messemble la
pour les anglisime Interdit on vas appeler sa un palet asseteur ya genre trop d'agilisime de base dans le hockey pour qu'on les élimine tous tout cas on vera la | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Nous sommes dorénavant Les Rumeurs de la LNH et de la LHJMQ! Sam 2 Avr - 0:11 | |
| | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: Nous sommes dorénavant Les Rumeurs de la LNH et de la LHJMQ! Sam 2 Avr - 0:13 | |
| J'aurais du m'en douter.. mais eille moi chuis un des seuls a pas avoir changer son nom | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Nous sommes dorénavant Les Rumeurs de la LNH et de la LHJMQ! Sam 2 Avr - 0:14 | |
| Je suis juste trop crampé en ce moment! | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Nous sommes dorénavant Les Rumeurs de la LNH et de la LHJMQ! Sam 2 Avr - 0:20 | |
| HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!! | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Nous sommes dorénavant Les Rumeurs de la LNH et de la LHJMQ! Sam 2 Avr - 0:28 | |
| HaHAHahaha! | |
|
| |
sandrinemsc Joueur de Niveau AHL
Messages : 382 Localisation : Chez toi Équipe(s) préférée(s) : La décharge de Saint-Clin-clin
| Sujet: Re: Nous sommes dorénavant Les Rumeurs de la LNH et de la LHJMQ! Sam 2 Avr - 1:47 | |
| Woooow je me sentais importante là Mais le poisson d'avril est réussi Good job guys ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous sommes dorénavant Les Rumeurs de la LNH et de la LHJMQ! Sam 2 Avr - 1:47 | |
| | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
| Sujet: Re: Nous sommes dorénavant Les Rumeurs de la LNH et de la LHJMQ! Sam 2 Avr - 2:13 | |
| Jme suis pas faites avoir gang de tarlets!!! Bah en même temps, c'est dur traduire Bibeen... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous sommes dorénavant Les Rumeurs de la LNH et de la LHJMQ! Sam 2 Avr - 2:38 | |
| | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Nous sommes dorénavant Les Rumeurs de la LNH et de la LHJMQ! Sam 2 Avr - 2:48 | |
| hahaha nice job boys (ou beau travail les gars ^^) | |
|
| |
¤SeNs¬FaN¤ Directeur Général de la LNH
Messages : 3698 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (2200/5000)
| Sujet: Re: Nous sommes dorénavant Les Rumeurs de la LNH et de la LHJMQ! Sam 2 Avr - 9:57 | |
| ah cri** j aurais du m'en douter
good job boys | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Nous sommes dorénavant Les Rumeurs de la LNH et de la LHJMQ! Sam 2 Avr - 10:55 | |
| Mouahahahaha ! | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Nous sommes dorénavant Les Rumeurs de la LNH et de la LHJMQ! Sam 2 Avr - 12:00 | |
| NHL Rumors always win ! Non mais sérieux ça aurait était horrible comme nom. | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Nous sommes dorénavant Les Rumeurs de la LNH et de la LHJMQ! Sam 2 Avr - 13:19 | |
| - ¤SeNs¬FaN¤ a écrit:
- ah cri** j aurais du m'en douter
good job boys ^^ J'pense c'est toi qui a le plus pogné Potter aussi ne l'a pas trouvé drole ^^ Mais si vous aviez vu notre face quand Max et Habs4ever ont dit que c'était une bonne idée au début On était genre .. voyons, y nous niaisent tu eux-autres la ? | |
|
| |
¤SeNs¬FaN¤ Directeur Général de la LNH
Messages : 3698 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (2200/5000)
| Sujet: Re: Nous sommes dorénavant Les Rumeurs de la LNH et de la LHJMQ! Sam 2 Avr - 13:48 | |
| | |
|
| |
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
| Sujet: Re: Nous sommes dorénavant Les Rumeurs de la LNH et de la LHJMQ! Sam 2 Avr - 13:50 | |
| on jouait le jeu ^^ | |
|
| |
| |
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
| Sujet: Re: Nous sommes dorénavant Les Rumeurs de la LNH et de la LHJMQ! Sam 2 Avr - 14:28 | |
| Ben la c'est vrai que sa aurait été de la marde al ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nous sommes dorénavant Les Rumeurs de la LNH et de la LHJMQ! Sam 2 Avr - 15:17 | |
| Oui, trop.
Esti d'Ontarien d'graine. | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| |
| |
| Sujet: Re: Nous sommes dorénavant Les Rumeurs de la LNH et de la LHJMQ! Sam 2 Avr - 15:26 | |
| - Jay | CanuckS'HabS a écrit:
- Oui, trop.
Esti d'Ontarien d'graine. Raciste ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous sommes dorénavant Les Rumeurs de la LNH et de la LHJMQ! Sam 2 Avr - 16:07 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous sommes dorénavant Les Rumeurs de la LNH et de la LHJMQ! | |
| |
|
| |
| Nous sommes dorénavant Les Rumeurs de la LNH et de la LHJMQ! | |
|