NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

"Nous devrons lui faire confiance !"

4 participants
AuteurMessage
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Gab

Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
"Nous devrons lui faire confiance !" Left_bar_bleue7500/5000"Nous devrons lui faire confiance !" Empty_bar_bleue  (7500/5000)

"Nous devrons lui faire confiance !" Empty
MessageSujet: "Nous devrons lui faire confiance !"   "Nous devrons lui faire confiance !" Icon_minitimeDim 26 Sep - 10:41

"Nous devrons lui faire confiance !" Carey-price-game1
Je regardais quelques articles ces derniers jours sur Internet, et partout je pouvais apercevoir des gens qui affirmaient que Price était un bon à rien, un pourri, qu’on aurait du l’échanger à la place d’Halak, etc. C’est certain que Carey connaît des difficultés ces derniers temps. Même s’il a signé un nouveau contrat de 2 ans, évalué à 2,5 millions la première année et 3, la seconde, et que son principal compétiteur a été échangé, il ne peut performer comme il le devrait. Pourquoi ? Eh bien c’est simple, la confiance lui manque.

Premièrement, les partisans ne l’aide pas du tout. Il n’a que 23 ans, et déjà on voudrait qu’il fasse un Patrick Roy de lui-même... Il l’a imité l’an dernier, quand la foule s’est mis à applaudir sur un dégagement, en levant les bras comme Roy l’avait fait au dernier match de sa carrière montréalaise. Ça fait tout un scandale ! Et la, le même scénario se reproduit, en match PRÉPARATOIRE, son premier de la saison, et les partisans se mettent à le huer. Franchement, et si vous croyez qu’il va être meilleur à sa prochaine sortie... Pour certains, ils auraient pu être “boosté” au prochain match, mais pour certain, et ça c’est révélé son cas, ça eu l’air de le déprimer plus qu’autre chose. Si vous voulez le voir devenir un gardien à la hauteur de son talent, vous devrez lui faire confiance !

Secondo, ses coéquipiers, dans les entrevues de fin de match, reportent toute la faute des défaites non pas sur Price, mais sur eux. Et ils n’ont pas tort ! Regardez seulement hier : 4 des 6 buts ont été marqués en échapé. Tous des feintes quasi impossible à arrêter. Le problème n’est pas dans le demi-cercle, mais entre les deux ronds de mise au jeu. Tinordi, oui c’est un jeune je l’accorde, mais sa passe derrière lu but qui arrive sur la palette d’un joueur des sens, aucune chance pour Price. Ensuite, Spacek qui donne littéralement la puck au joueur devant lui et lui concède le passage pour qu’il se rende facilement au but, bravo ! Je dois cependant avouer que le but de Spezza du coin, ça il aurait du l’arrêter, mais sinon, no chance... c’est pas Brodeur la, c’est Price…

Finalement, si on regarde ces statistiques en carrière, il a rarement été en bas de ,900 de pourcentage d’arrêts. Dans la LNH, son pire taux est ,905, en 2008-2009. Personnellement, je trouve ça quand même bon pour une deuxième année dans la grande ligue ! Et pour ceux qui disent qu’il n’a pas de talent, à son année recrue à Montréal, 2.56 b/match et .920 de pourcentage. C’est relativement bon il me semble !

Donc, même si je ne suis pas le plus grand fan de Price, et que j’aurais mieux aimé garder Halak, je dois me résigner que la meilleure façon de ramener une coupe à Montréal, c’est de supporter Price, et d’arrêter de parler de “si on avait garder…” ou “si on avait été chercher…”. Ça n’est pas arrivé, et ça n’arrivera pas donc encouragez-le !
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Bastien'TheKid

Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
"Nous devrons lui faire confiance !" Left_bar_bleue1575/5000"Nous devrons lui faire confiance !" Empty_bar_bleue  (1575/5000)

MessageSujet: Re: "Nous devrons lui faire confiance !"   "Nous devrons lui faire confiance !" Icon_minitimeDim 26 Sep - 11:14

Lui faire confiance, ça fait 3 ans qu'on lui fait confiance pis il a tout simplement rien foutu. Quand il joué bien , pis qu'on avais tous confiance en lui il a décider de faire le con , maintenant t'assume !
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Habs4ever
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Habs4ever

Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL

Scouting Points
Points NHL Rumors:
"Nous devrons lui faire confiance !" Left_bar_bleue500/5000"Nous devrons lui faire confiance !" Empty_bar_bleue  (500/5000)

MessageSujet: Re: "Nous devrons lui faire confiance !"   "Nous devrons lui faire confiance !" Icon_minitimeDim 26 Sep - 11:17

A sa saison recrue, il a tres bien fait. La saison passee aussi, il a ete un bon gardien, meme si il a perdu beaucoup de matchs, l'equipe les perdait par 1 ou 2 buts, et il ne prenait pas 4 buts a chaque game, c'est en partie a l'equipe devant lui qu'il dois ses defaites. Il a eu un bon taux d'efficaciter, mais l'equipe devant lui n'etait pas la.
Jo
Jo

Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
"Nous devrons lui faire confiance !" Left_bar_bleue3125/5000"Nous devrons lui faire confiance !" Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MessageSujet: Re: "Nous devrons lui faire confiance !"   "Nous devrons lui faire confiance !" Icon_minitimeDim 26 Sep - 11:42

Faut pas oublier qu'on est en pré-saison aussi la ^^
Je crois, et je souhaite, que ça va se replacer d'ici peu et que le CH remporte la Coupe Stanley !!!

Spoiler:
Gab
Gab

Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
"Nous devrons lui faire confiance !" Left_bar_bleue7500/5000"Nous devrons lui faire confiance !" Empty_bar_bleue  (7500/5000)

MessageSujet: Re: "Nous devrons lui faire confiance !"   "Nous devrons lui faire confiance !" Icon_minitimeDim 26 Sep - 12:12

Loll mais c sa qui fuat pas oublier : L'équipe devant lui a pas tjrs faite la job !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Nous devrons lui faire confiance !"   "Nous devrons lui faire confiance !" Icon_minitime

"Nous devrons lui faire confiance !"
Page 1 sur 1