| Amusons-nous un peu ! | |
|
+8@Sam_Desbiens7 drumvoltigeurs Habs4ever Jay; Potterthebest Vallycalogy Kazooie Marcalogy Jo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Amusons-nous un peu ! Dim 28 Aoû - 23:00 | |
| Maintenant que notre pool LHJMQ est complété et que nous connaissons les formations de chacun d'entre nous, amusons-nous un peu à répondre à ces questions ! 1. Parmi vos choix, de quelle sélection êtes vous le plus fier ? 2. À l'inverse, de quelle sélection êtes vous le moins fier ? 3. Quel joueur auriez-vous vraiment aimé avoir, mais que quelqu'un a pris avant vous ? 4. Y-a-t'il un joueur que vous aviez complètement oublié et que vous auriez choisi plus tôt, y avoir pensé ? 5. Si nous avions poursuivi notre pool avec une ronde supplémentaire, quel joueur auriez-vous choisi ? 6. Parmi tous les membres, quel choix vous a le plus surpris ? 7. Selon vous, qui terminera bon dernier du pool LHJMQ ? (À ne pas prendre personnel) 8. Et la dernière question, et non la moindre, qui croyez-vous remportera cette première édition du pool LHJMQ ? Amusez-vous ! En, en passant, ceux qui n'ont pas participé au pool, rien ne vous empêche de répondre aux questions 5 à 8 | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Amusons-nous un peu ! Lun 29 Aoû - 0:14 | |
| 1. Parmi vos choix, de quelle sélection êtes vous le plus fier ? --> Philippe Maillet! Il va connaître une grosse saison, je le sens, et au 33e rang, c'est du vol! 2. À l'inverse, de quelle sélection êtes vous le moins fier ? --> Alex Saulnier... Avoir su que Pageau allait dominer autant au camp, je l'aurais pris. J'ai joué avec le feu... 3. Quel joueur auriez-vous vraiment aimé avoir, mais que quelqu'un a pris avant vous ? --> Jean-Philippe Mathieu... J'ai tenté de m'avancer pour l'avoir, mais en vain... 4. Y-a-t'il un joueur que vous aviez complètement oublié et que vous auriez choisi plus tôt, y avoir pensé ? --> Pierre-Olivier Morin... J'aurais dû le choisir à la place de choisir mon équipe... 5. Si nous avions poursuivi notre pool avec une ronde supplémentaire, quel joueur auriez-vous choisi ? --> Vincent Arseneau 6. Parmi tous les membres, quel choix vous a le plus surpris ? --> Cory McIntosh 7. Selon vous, qui terminera bon dernier du pool LHJMQ ? (À ne pas prendre personnel) --> Ça va se jouer entre Jo, Gab et Potter... Potter a eu une badluck avec Hynes... 8. Et la dernière question, et non la moindre, qui croyez-vous remportera cette première édition du pool LHJMQ ? --> Je serais con de ne pas me nommer, mais sinon, je dirais que Sam a de bonnes chances si tout fonctionne comme il l'avait prévu. LHJMQ Fan's a probablement le meilleur line-up (rapport qualité/peu d'impondérables). | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Amusons-nous un peu ! Lun 29 Aoû - 0:36 | |
| Je vais faire ça comme du monde demain mais pour tout suite, j'ai ça que je suis sûr.
2. À l'inverse, de quelle sélection êtes vous le moins fier ?
Drouin...
5. Si nous avions poursuivi notre pool avec une ronde supplémentaire, quel joueur auriez-vous choisi ?
Maxime St-Cyr de Rouyn. | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Amusons-nous un peu ! Lun 29 Aoû - 9:48 | |
| - Marc {PsYcHo!} a écrit:
- 1. Parmi vos choix, de quelle sélection êtes vous le plus fier ?
--> Philippe Maillet! Il va connaître une grosse saison, je le sens, et au 33e rang, c'est du vol! 2. À l'inverse, de quelle sélection êtes vous le moins fier ? --> Alex Saulnier... Avoir su que Pageau allait dominer autant au camp, je l'aurais pris. J'ai joué avec le feu... 3. Quel joueur auriez-vous vraiment aimé avoir, mais que quelqu'un a pris avant vous ? --> Jean-Philippe Mathieu... J'ai tenté de m'avancer pour l'avoir, mais en vain... 4. Y-a-t'il un joueur que vous aviez complètement oublié et que vous auriez choisi plus tôt, y avoir pensé ? --> Pierre-Olivier Morin... J'aurais dû le choisir à la place de choisir mon équipe... 5. Si nous avions poursuivi notre pool avec une ronde supplémentaire, quel joueur auriez-vous choisi ? --> Vincent Arseneau 6. Parmi tous les membres, quel choix vous a le plus surpris ? --> Cory McIntosh 7. Selon vous, qui terminera bon dernier du pool LHJMQ ? (À ne pas prendre personnel) --> Ça va se jouer entre Jo, Gab et Potter... Potter a eu une badluck avec Hynes... 8. Et la dernière question, et non la moindre, qui croyez-vous remportera cette première édition du pool LHJMQ ? --> Je serais con de ne pas me nommer, mais sinon, je dirais que Sam a de bonnes chances si tout fonctionne comme il l'avait prévu. LHJMQ Fan's a probablement le meilleur line-up (rapport qualité/peu d'impondérables). Hynes sa fait chier en !"/$%?&*( | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Amusons-nous un peu ! Lun 29 Aoû - 21:28 | |
| 1. Parmi vos choix, de quelle sélection êtes vous le plus fier ? En dernière ronde, Louis Leblanc pourrait s'avérer très payant, mais ...
2. À l'inverse, de quelle sélection êtes vous le moins fier ? ... mais il pourrait aussi faire couler complètement mon pool ^^
3. Quel joueur auriez-vous vraiment aimé avoir, mais que quelqu'un a pris avant vous ? J'ai fait une transaction avec Gab pour m'avancer et choisir Galiev, mais c'est finalement Gab lui même qui a choisi Galiev juste avant moi -__-
4. Y-a-t'il un joueur que vous aviez complètement oublié et que vous auriez choisi plus tôt, y avoir pensé ? Peter Sakaris ! Vraiment juste .. pas pensé ^^
5. Si nous avions poursuivi notre pool avec une ronde supplémentaire, quel joueur auriez-vous choisi ? Alexandre Durette, du Drakkar.
6. Parmi tous les membres, quel choix vous a le plus surpris ? Le choix de 1re ronde de Max m'avait beaucoup surpris, mais c'est dur de passer à côté de McIntosh ^^
7. Selon vous, qui terminera bon dernier du pool LHJMQ ? (À ne pas prendre personnel) Encore une fois, je tourne autour de Louis Leblanc, je sais très bien que c'était très risqué de ma part. Sinon, il y a tellement d'impondérables pour tout le monde, mais je crois que GabriJ n'a pas toujours fait les meilleurs choix (Désolé ^^)
8. Et la dernière question, et non la moindre, qui croyez-vous remportera cette première édition du pool LHJMQ ? Si Louis Leblanc vient à Shawi, je crois énormément en mes chances. Sinon, comme Marc l'a mentionné, LHJMQ Fan's a un pool très "safe" ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Amusons-nous un peu ! Lun 29 Aoû - 23:50 | |
| 1. Parmi vos choix, de quelle sélection êtes vous le plus fier ? Y'en a pas vraiment mais j'aime bien avoir le logo de l'océ dans ma signature 2. À l'inverse, de quelle sélection êtes vous le moins fier ? Jérémie Blain je sais pas j'ai juste cheker les stats en rentrant a 3h du matin pis j'ai vue 40 pts en 43 games pis je l'ai prit je savait comme meme pas que c'etait un def avant de le prendre 3. Quel joueur auriez-vous vraiment aimé avoir, mais que quelqu'un a pris avant vous ? LHJMQ Fan ma comme enlever mon choix de dernière ronde Mon Choix Hq aussi j'etait sur que Gallager allait encore etre la a mon tour 4. Y-a-t'il un joueur que vous aviez complètement oublié et que vous auriez choisi plus tôt, y avoir pensé ? Bissonette et Patrique Delisle Houde 5. Si nous avions poursuivi notre pool avec une ronde supplémentaire, quel joueur auriez-vous choisi ? Alexandre Mallet je m'attand a une pas pire saison de luii a 19 ans sur les 2 premier trio 6. Parmi tous les membres, quel choix vous a le plus surpris ? 7. Selon vous, qui terminera bon dernier du pool LHJMQ ? (À ne pas prendre personnel) Ma blessure a Hynes fait mal en !"/$%? Sinon Jay a juste prit des chokeux 8. Et la dernière question, et non la moindre, qui croyez-vous remportera cette première édition du pool LHJMQ ? Je gagerait pas contre LHJMQ Fan en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Amusons-nous un peu ! Lun 29 Aoû - 23:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Amusons-nous un peu ! Lun 29 Aoû - 23:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Amusons-nous un peu ! Lun 29 Aoû - 23:55 | |
| Patrique Delisle-Houde T'as comme vraiment trop féminisé son nom Patrique | |
|
| |
| Sujet: Re: Amusons-nous un peu ! Lun 29 Aoû - 23:57 | |
| | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Amusons-nous un peu ! Lun 29 Aoû - 23:58 | |
| J'ai trop pas pris des chokeux... Kabanov va révolution la LHJMQ cette saison! | |
|
| |
| Sujet: Re: Amusons-nous un peu ! Mar 30 Aoû - 0:00 | |
| Pas vriament y vas choker pcq ya personne pour jouer avec ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Amusons-nous un peu ! Mar 30 Aoû - 0:00 | |
| Il va se faire échanger si jamais il revient ... | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Amusons-nous un peu ! Mar 30 Aoû - 0:01 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Il va se faire échanger si jamais il revient ...
Y reste qui va révolution la LHJMQ quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Amusons-nous un peu ! Mar 30 Aoû - 0:03 | |
| Non y'a jamais eu de révolution dans une Kabanasucre | |
|
| |
| Sujet: Re: Amusons-nous un peu ! Mar 30 Aoû - 0:05 | |
| You say you want a revolution Well you know !! | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Amusons-nous un peu ! Mar 30 Aoû - 0:09 | |
| Kabanasucre est rendu British? | |
|
| |
| Sujet: Re: Amusons-nous un peu ! Mar 30 Aoû - 0:10 | |
| | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: Amusons-nous un peu ! Mar 30 Aoû - 9:29 | |
| 1. Parmi vos choix, de quelle sélection êtes vous le plus fier ? Lukas Cingel! 2. À l'inverse, de quelle sélection êtes vous le moins fier ? Marek Hrivik.. c'est risquer mais si il revient ce serait tout un vol! 3. Quel joueur auriez-vous vraiment aimé avoir, mais que quelqu'un a pris avant vous ? Olivier Archambault 4. Y-a-t'il un joueur que vous aviez complètement oublié et que vous auriez choisi plus tôt, y avoir pensé ? Logan Shaw 5. Si nous avions poursuivi notre pool avec une ronde supplémentaire, quel joueur auriez-vous choisi ? Aucune idee! 6. Parmi tous les membres, quel choix vous a le plus surpris ? Boff jsais pas..surement the Journalist avec les Screaming Eagles.. 7. Selon vous, qui terminera bon dernier du pool LHJMQ ? (À ne pas prendre personnel) Jo, car c'est un BruinsHater! 8. Et la dernière question, et non la moindre, qui croyez-vous remportera cette première édition du pool LHJMQ ? MOi!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Amusons-nous un peu ! Mar 30 Aoû - 12:24 | |
| Autant mieux perdre ce pool que de devenir un fan des Bruins ^^ | |
|
| |
drumvoltigeurs Joueur de 1er trio dans la LNH
| Sujet: Re: Amusons-nous un peu ! Mar 30 Aoû - 12:50 | |
| t aime les euros en tk bruins4ever | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Amusons-nous un peu ! Mar 30 Aoû - 15:23 | |
| 1. Parmi vos choix, de quelle sélection êtes vous le plus fier ?-> Adam Erne & Vladislav Shalimov, car je les ai repêché tardivement... 2. À l'inverse, de quelle sélection êtes vous le moins fier ?-> Philippe Halley 3. Quel joueur auriez-vous vraiment aimé avoir, mais que quelqu'un a pris avant vous ?-> Anton Zlobin, mais tout de meme très satisfait de mon choix en Alexandre Grenier 4. Y-a-t'il un joueur que vous aviez complètement oublié et que vous auriez choisi plus tôt, y avoir pensé ?-> Pas vraiment oublier de choix perso, j'ai eu ce que je voulais... rien à me reprocher ^^ 5. Si nous avions poursuivi notre pool avec une ronde supplémentaire, quel joueur auriez-vous choisi ?-> Sven Andrghetto ou Denis Kamaev, des Huskies... 6. Parmi tous les membres, quel choix vous a le plus surpris ?-> Peut pas dire autre que Cory McIntosh... sorry Gab ^^ 7. Selon vous, qui terminera bon dernier du pool LHJMQ ? (À ne pas prendre personnel)-> Bibeen! ^^ 8. Et la dernière question, et non la moindre, qui croyez-vous remportera cette première édition du pool LHJMQ ? -> Moi!!! ^^ Mais si j'avais à nommer quelqu'un d'autre... Marc a une belle équipe sérieux..
Dernière édition par Sam'Devils le Mar 30 Aoû - 15:40, édité 1 fois | |
|
| |
LHJMQ Fan's Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Amusons-nous un peu ! Mar 30 Aoû - 15:37 | |
| ha ouin jvais finir dernier | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Amusons-nous un peu ! Mar 30 Aoû - 15:39 | |
| Bah, selon moi oui... qu'est-ce que tu veux que je te dise... | |
|
| |
| Sujet: Re: Amusons-nous un peu ! Mar 30 Aoû - 15:40 | |
| Ah, attends un peu, modification! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amusons-nous un peu ! | |
| |
|
| |
| Amusons-nous un peu ! | |
|