| Nous sommes dorénavant Les Rumeurs de la LNH et de la LHJMQ! | |
|
+10¤Frank¤ @Sam_Desbiens7 Bastien'TheKid Jay; Jo Gab Habs4ever helvete :) Vallycalogy Kazooie Marcalogy 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Nous sommes dorénavant Les Rumeurs de la LNH et de la LHJMQ! Ven 1 Avr - 15:31 | |
| Bonjour à tous chers membres,
Comme vous le savez, le printemps approche à grands pas et c'est le temps des grands changements. Bien évidemment, dans la monde du hockey, c'est le début des séries éliminatoires, climax de tout grand amateur de hockey comme vous l'êtes. L'équipe d'administrateur a décidé que cette année, le changement qui sera apporté, c'est celui du fait français. En fait, l'idée nous trotte dans l'esprit depuis la venue de Sandrine sur le forum. Lors de sa présentation, elle se demandait pourquoi le nom du forum était un nom anglophone alors qu'il s'agit d'un forum francophone. Après plusieurs semaines, nous en sommes venus à un concessus entre administrateurs et nous avons décider d'apporter quelques modifications au forum, afin de le franciser davantage.
C'est ainsi que NHL Rumors change de nom pour "Les Rumeurs de la LNH et de la LHJMQ"! En plus de représenter la vraie plateforme d'interventions du forum, nous mettons l'accens sur le véritable pouls de ce forum, soit la Ligue Nationnale de Hockey et la Ligue de Hockey Junior Majeur du Québec.
Nous nous mettons dès maintenant à la modification des différentes bannières du forum afin de changer le "NHL Rumors" pour "Les Rumeurs de la LNH et de la LHJMQ". Elle devrait être affichées au courant de la fin de semaine.
En espérant que vous allez nous suivre dans ce grand changement, L'équipe d'administrateurs du forum.
Dernière édition par The Doctor Q le Sam 2 Avr - 14:41, édité 2 fois | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Nous sommes dorénavant Les Rumeurs de la LNH et de la LHJMQ! Ven 1 Avr - 15:35 | |
| | |
|
| |
helvete :) Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Nous sommes dorénavant Les Rumeurs de la LNH et de la LHJMQ! Ven 1 Avr - 15:40 | |
| Je me suis aussi poser la question sur ce sujet!
Sur tous que les Québécois veulent qu'on parle Français chez eux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous sommes dorénavant Les Rumeurs de la LNH et de la LHJMQ! Ven 1 Avr - 15:42 | |
| À cet effet, j'aimerais également voir les membres suivrent les administrateurs et traduire leurs pseudonymes en français! | |
|
| |
helvete :) Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Nous sommes dorénavant Les Rumeurs de la LNH et de la LHJMQ! Ven 1 Avr - 15:45 | |
| Et c'est quoi un toubib Q? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous sommes dorénavant Les Rumeurs de la LNH et de la LHJMQ! Ven 1 Avr - 15:47 | |
| Mais c'est un docteur évidemment!
| |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: Nous sommes dorénavant Les Rumeurs de la LNH et de la LHJMQ! Ven 1 Avr - 17:13 | |
| | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Nous sommes dorénavant Les Rumeurs de la LNH et de la LHJMQ! Ven 1 Avr - 17:42 | |
| N'oublions pas de mentionner que :
Les anglicismes ainsi que les jurons seront désormais interdits. Nous prêterons attention à ces abus et s'il y a trop de récidive, on se devra de donner quelques conséquences (bannissement d'un jour, d'une semaine, d'un mois,etc.). | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Nous sommes dorénavant Les Rumeurs de la LNH et de la LHJMQ! Ven 1 Avr - 18:27 | |
| En même temps, ça va donner une certaine visibilité sur le fait qu'on suit beaucoup la LHJMQ ! | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Nous sommes dorénavant Les Rumeurs de la LNH et de la LHJMQ! Ven 1 Avr - 18:51 | |
| Ça fait gay comme titre de forum. ^^ | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Nous sommes dorénavant Les Rumeurs de la LNH et de la LHJMQ! Ven 1 Avr - 19:01 | |
| Il va me falloir me passer sur le dos pour changer mon nom | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Nous sommes dorénavant Les Rumeurs de la LNH et de la LHJMQ! Ven 1 Avr - 19:02 | |
| - Jérémy..concept de graine a écrit:
- Ça fait gay comme titre de forum. ^^
Vraiment... | |
|
| |
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
| Sujet: Re: Nous sommes dorénavant Les Rumeurs de la LNH et de la LHJMQ! Ven 1 Avr - 19:06 | |
| - Jérémy..concept de graine a écrit:
- Ça fait gay comme titre de forum. ^^
Je t'appuie mon cher ! IM WITH YOU ! IF ENGLISH WASN'T THERE , HOW CAN WE FIND THE RUMORS AND EVERYTHING LIKE THAT .. LIKE HOCKEY NEWS ! | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Nous sommes dorénavant Les Rumeurs de la LNH et de la LHJMQ! Ven 1 Avr - 19:06 | |
| Alors j'suis maintenant obligé de changer mon username qui a été le même depuis le début? WHATTTTTT | |
|
| |
¤Frank¤ Entraineur-Adjoint dans la LNH
Messages : 1160 Localisation : Boisbriand Équipe(s) préférée(s) : Habs
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Nous sommes dorénavant Les Rumeurs de la LNH et de la LHJMQ! Ven 1 Avr - 19:08 | |
| Faut pas trop en mettre là^^
Pour le changement de nom c'est parfait mais de là à faire changer à tout le monde leurs pseudonymes et vouloir effacer tous les anglicismes là wow xd
En tout cas va falloir je m'habitue à ne plus dire lol mais bien mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous sommes dorénavant Les Rumeurs de la LNH et de la LHJMQ! Ven 1 Avr - 19:09 | |
| - The Rumors Man a écrit:
- Alors j'suis maintenant obligé de changer mon username qui a été le même depuis le début? WHATTTTTT
Moi de même .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous sommes dorénavant Les Rumeurs de la LNH et de la LHJMQ! Ven 1 Avr - 19:09 | |
| Non, toi tu change tout les mois... ^^
Moi c'est le même depuis la création du forum... c'est ce qui m'a rendu célèbre... ^^ | |
|
| |
¤Frank¤ Entraineur-Adjoint dans la LNH
Messages : 1160 Localisation : Boisbriand Équipe(s) préférée(s) : Habs
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Nous sommes dorénavant Les Rumeurs de la LNH et de la LHJMQ! Ven 1 Avr - 19:11 | |
| Depuis la création ?? Me semble que je t'ai vu avec un autre nom au tout début | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous sommes dorénavant Les Rumeurs de la LNH et de la LHJMQ! Ven 1 Avr - 19:12 | |
| Ah oui?
Sérieux, je m'en souviens pas.. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous sommes dorénavant Les Rumeurs de la LNH et de la LHJMQ! Ven 1 Avr - 19:13 | |
| Mais bref, nous prennons cette initiative de changer le visage du forum, que cela vous plaise ou non, veuillez suivre les instructions, merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous sommes dorénavant Les Rumeurs de la LNH et de la LHJMQ! Ven 1 Avr - 19:13 | |
| Non ce fut toujours The Rumors Man . Je me rapelle du temps encore ou c'était le tout début ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous sommes dorénavant Les Rumeurs de la LNH et de la LHJMQ! Ven 1 Avr - 19:14 | |
| - The Rumors Man a écrit:
- Mais bref, nous prennons cette initiative de changer le visage du forum, que cela vous plaise ou non, veuillez suivre les instructions, merci.
Commence par toi même ^^ | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Nous sommes dorénavant Les Rumeurs de la LNH et de la LHJMQ! Ven 1 Avr - 19:14 | |
| Ça va peut-être faire bizarre au début, mais je suis certain que les effets se feront voir dès très bientot... Un mal pour un bien comme on dit ! | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Wash Habspourtoujours | |
|
| |
| - Bastien'L'enfant a écrit:
- The Rumors Man a écrit:
- Mais bref, nous prennons cette initiative de changer le visage du forum, que cela vous plaise ou non, veuillez suivre les instructions, merci.
Commence par toi même ^^ Calmons-nous, c'est fait... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous sommes dorénavant Les Rumeurs de la LNH et de la LHJMQ! | |
| |
|
| |
| Nous sommes dorénavant Les Rumeurs de la LNH et de la LHJMQ! | |
|