Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Mar 22 Mai - 18:04
Ah bah c'est vrai que j'me suis fait des CD pour mettre dans l'auto pcq j'técoeuré d'entendre les même 5 tounes, dont 2 de one direction en boucle
SensNation Entraineur-Chef dans la LNH
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Mar 22 Mai - 18:43
Nouveau propriétaire d'un accordéon et d'une guitare. Bon j'ai jamais faite de musique de ma sainte vie (Sauf au primaire = basic stuff), mais un jour je vais etre capable de jouer
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Mar 22 Mai - 19:14
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Mar 22 Mai - 22:35
Ouin moi j'métais dit il y a quelques semaines que j'allais commencé à jouer, j'ai appris A Horse with no name, et le début de I Lost my baby, mais après ça, j'ai comme arrêté la ^^
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Mar 22 Mai - 23:11
Selon mon frère, c'est mieux d'apprendre la base pour jouer de la guitare avant d'apprendre à jouer des chansons (ce qu'il a fait en premier).
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Mar 22 Mai - 23:14
moi c'est mon père qui m'a montré un peu.. Et lui il a commencé par lui-même en apprenant des chansons, et ça a marché.. Il a pris des cours aussi, mais il a appris les bases en pratiquant a travers des chansons.. C'est juste plus le fun comme il a dit..
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Mar 22 Mai - 23:18
Baggy26 a écrit:
moi c'est mon père qui m'a montré un peu.. Et lui il a commencé par lui-même en apprenant des chansons, et ça a marché.. Il a pris des cours aussi, mais il a appris les bases en pratiquant a travers des chansons.. C'est juste plus le fun comme il a dit..
Ouin bin c'est ça, il vient un temps que pour évoluer, il faut que tu l'apprennes la base et c'est ça que mon frère fait maintenant.
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Mer 6 Juin - 20:41
Potterthebest a écrit:
Moi tout j'ai genre repogner un trip de linkin park la semaine passer
Celle là est juste trop bonne !
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Mer 6 Juin - 20:57
Celle la est juste la plus connue
Moi je sais pas j'aime ben aussi celle des transformer la messemble que a tout les fois que je l'entend je pense au 2min avant le début des période de l'océ l'année apres la coupe mémonrial a passait tout le temps pis qunand y faisait genre le mini warm-up Cormier etait tout le temps la pis avec cette toune la sa me donnait genre l'impression que y'allait tout peter ^^
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Jeu 7 Juin - 19:32
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Dim 10 Juin - 23:22
D'la bombe, je kiff... héhé
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Dim 10 Juin - 23:44
Aujourd'hui, je me suis ajouté beaucoup de musique sur mon iPod.
- Eric Clapton (Unplugged et The Cream of Eric Clapton) - Offenbach (Les 20 plus grands succès) - Harmonium (S'il fallait une cinquième saison et L'Heptade) - Red Hot Chili Peppers (One Hot Minute) - Supertramp (Crime of the Century) - Elton John (Greatest Hits) - Joh Lennon (Imagine)
Bientôt, je me rajoute du Gerry Boulet (après Offenbach), King of Leon (j'ai hâte d'en écuter d'eux), Kansas et Aerosmith.