Auteur Message Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435Scouting Points Points NHL Rumors : (2405/5000) Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435Localisation : La Terre du MilieuÉquipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneauScouting Points Points NHL Rumors : (2405/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Mer 17 Aoû - 2:20 maxgroshomer a écrit: maxgroshomer a écrit: Bon, je m'en vais me coucher en écoutant l'album Viva la Vida or Death and All His Friends de Coldplay (le groupe préféré à Jo et Sam) ^^ Bon, je quitte pour aller faire la même chose! ^^ Comme d'hab, bonsoir!
Je vais rajouter un peu de The Spleen aussi.
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515Localisation : QuebecÉquipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de QuébecScouting Points Points NHL Rumors : (1375/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Jeu 22 Sep - 22:34 VIDEO parti sur du mac moé
Tristan21 Président d'une équipe de la LNH
Messages : 6488Localisation : Saint-Jean-sur-RichelieuÉquipe(s) préférée(s) : Canadiens de MontréalScouting Points Points NHL Rumors : (1100/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Ven 23 Sep - 1:02
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278Localisation : HullÉquipe(s) préférée(s) : ColumbusScouting Points Points NHL Rumors : (4200/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Ven 23 Sep - 2:03 Small Town Dead - Bleeker Ridge
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480Localisation : Verdun,MontréalÉquipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Ven 23 Sep - 21:08 Sam'Devils a écrit: VIDEO parti sur du mac moé Bizzarement moi aussi jlaime bien.. on dirais que ses different du rap conventionel
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751Localisation : OttawaÉquipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHLScouting Points Points NHL Rumors : (500/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Ven 23 Sep - 22:00
Messages : 42278Localisation : HullÉquipe(s) préférée(s) : ColumbusScouting Points Points NHL Rumors : (4200/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Sam 24 Sep - 2:02 Le groupe qui a le mieux vieilli. Tel un bon vingt, Pearl Jam : VIDEO POURQUOI JE N'AI PAS ENCORE ACHETER PJ20 TABARNACK?!?!?!?!?!
Tristan21 Président d'une équipe de la LNH
Messages : 6488Localisation : Saint-Jean-sur-RichelieuÉquipe(s) préférée(s) : Canadiens de MontréalScouting Points Points NHL Rumors : (1100/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Sam 24 Sep - 2:03 Sasha Lopez - All my people
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183Localisation : BrossardÉquipe(s) préférée(s) : Penguins de PittsburghScouting Points Points NHL Rumors : (1575/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Sam 24 Sep - 16:22 Je commence à capoter sur State of Shock ^^VIDEO VIDEO
Zack Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2331Équipe(s) préférée(s) : Flyers/Titan/Red SoxScouting Points Points NHL Rumors : (1725/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Lun 24 Oct - 21:02
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Lun 24 Oct - 21:06 Zack_Moi a écrit: Sexy and I no it - LMFAO Déja écoeuré moi ^^
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16331Localisation : BoisbriandScouting Points Points NHL Rumors : (2075/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Lun 24 Oct - 21:31 Jo19TheH a écrit: Zack_Moi a écrit: Sexy and I no it - LMFAO Déja écoeuré moi ^^ TOÉ
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964Localisation : Rimouski !Équipe(s) préférée(s) : Montréal/RimouskiScouting Points Points NHL Rumors : (7500/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Lun 24 Oct - 22:48 Zack_Moi a écrit: Sexy and I no it - LMFAO J'espere que tu regardes pas le clip en mm temps
Zack Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2331Équipe(s) préférée(s) : Flyers/Titan/Red SoxScouting Points Points NHL Rumors : (1725/5000) Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278Localisation : HullÉquipe(s) préférée(s) : ColumbusScouting Points Points NHL Rumors : (4200/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Mar 25 Oct - 20:49 J'ai mon film PJ20!!! Croyez-le ou non, j'ai dû arrêter en plein milieu!!! Pourquoi??? Parce que faut que ça écoute l'ostifi d'Occupation Double à marde!!!! Maudit show de marde...
SensNation Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 1607 Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Mar 25 Oct - 21:42
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9396Localisation : Rimouski !Scouting Points Points NHL Rumors : (2000/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Mar 25 Oct - 22:39 Marc {SoCiO!} a écrit: J'ai mon film PJ20!!! Croyez-le ou non, j'ai dû arrêter en plein milieu!!! Pourquoi??? Parce que faut que ça écoute l'ostifi d'Occupation Double à marde!!!! Maudit show de marde... hen qui sa
Messages : 42278Localisation : HullÉquipe(s) préférée(s) : ColumbusScouting Points Points NHL Rumors : (4200/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Mar 25 Oct - 22:54 Pearl Jam, leur film pour leur 20e anniversaire sortait aujourd'hui. (15$ au HMV, merci chers bands préférés d'être aussi généreux avec vos fans!)
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9396Localisation : Rimouski !Scouting Points Points NHL Rumors : (2000/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Mar 25 Oct - 23:05 ouain mais qui qui a changer sa pour du OD
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Mar 25 Oct - 23:09 Surement sa soeur et sa mère ^^
Messages : 42278Localisation : HullÉquipe(s) préférée(s) : ColumbusScouting Points Points NHL Rumors : (4200/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Mar 25 Oct - 23:17 Potterthebest a écrit: ouain mais qui qui a changer sa pour du OD Jo19TheH a écrit: Surement sa soeur et sa mère ^^ BINGO.
Faque que oui, j'ai dû me taper les références d'éjaculations faciales du show de ce soir en compagnie de ma mère et ma soeur.............. #AKWARD
Messages : 42278Localisation : HullÉquipe(s) préférée(s) : ColumbusScouting Points Points NHL Rumors : (4200/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Mar 25 Oct - 23:19 SensNation a écrit: BROKENCYDEVIDEO On dirait un gars qui écorche un renard sur Autotune...
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Mar 25 Oct - 23:19 Marc {SoCiO!} a écrit: Potterthebest a écrit: ouain mais qui qui a changer sa pour du OD Jo19TheH a écrit: Surement sa soeur et sa mère ^^ BINGO. Faque que oui, j'ai dû me taper les références d'éjaculations faciales du show de ce soir en compagnie de ma mère et ma soeur.............. #AKWARD Y s'est tellement rien passé à soir en plus
SensNation Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 1607 Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Mer 26 Oct - 8:26 Marc {SoCiO!} a écrit: SensNation a écrit: BROKENCYDEVIDEO On dirait un gars qui écorche un renard sur Autotune... lol xD
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964Localisation : Rimouski !Équipe(s) préférée(s) : Montréal/RimouskiScouting Points Points NHL Rumors : (7500/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Mer 26 Oct - 11:18 Jo19TheH a écrit: Marc {SoCiO!} a écrit: Potterthebest a écrit: ouain mais qui qui a changer sa pour du OD Jo19TheH a écrit: Surement sa soeur et sa mère ^^ BINGO. Faque que oui, j'ai dû me taper les références d'éjaculations faciales du show de ce soir en compagnie de ma mère et ma soeur.............. #AKWARD Y s'est tellement rien passé à soir en plus crissement stais plate ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez?
Qu'est-ce que vous écoutez?