Sujet: Re: Discussions jour de match Sam 22 Jan - 20:24
Mais je trouve pas que ça vaut plus .. le contact sur la bande est peut-être gros .. mais je trouve que c'est loin d'être un cheapshot car il le pousse pas vraiment, il fait juste le plaquer ..
Sujet: Re: Discussions jour de match Sam 22 Jan - 21:21
Et vous trouvez que ça vaut autant de matchs que le geste de Doré ? Voyons donc ..
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
Sujet: Re: Discussions jour de match Sam 22 Jan - 22:16
Bah, tant qu'à moi, c'est le geste de Doré qui valait moins que 3 matchs.
En passant, la recrue de 16 ans Charles Hudon s'est blessé en rentrant en collision avec le gardien dejenesaistropquelleequipe. Il a une contusion a l'epaule & a la cheville.
Sujet: Re: Discussions jour de match Sam 22 Jan - 23:58
Bin va sur ton ordi ^^
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Sujet: Re: Discussions jour de match Dim 23 Jan - 0:00
Gaston Therrien et Michel Bergeron viennent de dire à l'Antichambre que Roy l'avait frappé fort, mais pas de dos, en regardant la reprise comme il faut...
Sujet: Re: Discussions jour de match Dim 23 Jan - 19:10
Défaite des Remparts aujourd'hui face aux Sea Dogs de St.John... j'ai des photos pour vous, je les mettrai peut-être ce soir, sinon demain..
Sujet: Re: Discussions jour de match Jeu 27 Jan - 17:51
fuck you roy ! ^^
Sujet: Re: Discussions jour de match Ven 28 Jan - 17:34
RDS.ca
Les Cataractes de Shawinigan ont remporté la 1 400e victoire de leur histoire, jeudi, l'emportant 6-3 sur les Foreurs de Val-d'Or devant 1 605 personnes au Centre Air Creebec.