Auteur | Message |
---|
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Discussions jour de match Ven 28 Jan - 21:59 | |
| 3-1 Remparts sur Bathurst, qui sont présentement en feu! Stoppez leur séquence Quebec!
2 buts pour Tomas Filippi dans ce match, l'autre appartenant à Mikael Tam. Yoan Pienette est le seul marqueur du Titan jusqu'à maintenant. | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Discussions jour de match Ven 28 Jan - 22:00 | |
| | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Discussions jour de match Ven 28 Jan - 22:02 | |
| A-Marchesseault vient de marquer à Québec! 4-1 maintenant. | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Discussions jour de match Sam 29 Jan - 1:22 | |
| On a encore réussi à laisser filer une confortable avance -_- | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Discussions jour de match Sam 29 Jan - 11:54 | |
| Pour la 1re fois depuis qu'il se tient derrière le banc de l'Océanic, Clément Jodoin a fracassé le baton d'un de ses joueurs en le frappant sur la bande durant le match d'hier, à Lewiston ! Le tout s'est produit après le coup de genou d'Olivier Dame-Malka à l'endroit de Michael Beaudry. Les toujours aussi bons arbitres de la ligue ont fermé les yeux sur le geste.
Que Benoit Groulx sorte de ce corps ^^
Non sérieux, est-ce que quelqu'un a vu le geste ? | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Discussions jour de match Sam 29 Jan - 12:07 | |
| | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Discussions jour de match Sam 29 Jan - 23:57 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Pour la 1re fois depuis qu'il se tient derrière le banc de l'Océanic, Clément Jodoin a fracassé le baton d'un de ses joueurs en le frappant sur la bande durant le match d'hier, à Lewiston !
Le tout s'est produit après le coup de genou d'Olivier Dame-Malka à l'endroit de Michael Beaudry. Les toujours aussi bons arbitres de la ligue ont fermé les yeux sur le geste.
Que Benoit Groulx sorte de ce corps ^^
Non sérieux, est-ce que quelqu'un a vu le geste ? Benoît Groulx??? Ishh.... Jacques Martin s'est fâché plus en conférence de presse cette année que Benoît Groulx derrière le banc des Olympiques. Son inertie est pathétique cette saison... Sinon, eh bien, que ça vienne de Dame-Malka, ça ne me surprend guère... Un des joueurs les plus salauds du circuit... PS = Richard Martel a donné un bon show à Gatineau l'autre soir... Malheureusement pour lui, il a trouvé le mauvais temps pour garocher sa board sur la glace... Quoiqu'il avait l'air pas mal fâché contre ses joueurs, alors c'est peut-être juste normal qu'il se fâche contre le joueur qui décide de foncer dans son gardien, le seul bon joueur de son équipe! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Sam 29 Jan - 23:59 | |
| J'avoue que Benoit Groulx n'est pas normal cette année ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Dim 30 Jan - 0:20 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- J'avoue que Benoit Groulx n'est pas normal cette année ^^
Personnellement, j'aimais mieux l'ancien... Mais bon, c'est quand même un très bon entraîneur. En ce moment, il a fait tout ce qu'il pouvait pour former la meilleure équipe possible. Là, on domine totalement nos matchs, mais on dirait que lorsque c'est le temps de la mettre dedans, les gars figent et font tout croche. T'aurais dû voir ça contre Chicoutimi. Probablement le match où on a dominé le plus une équipe, on se fait battre 1-0. C'était choquant parce que oui, Gibson a été magnifique, mais des gars comme Halley, McGinn, Pageau et Devos qui manquent tous les 3 des échappés, c'est pas normal... Faudrait qu'un gars comme Tremblay se lève dans le vestiaire pour shaker l'équipe un peu. Je te dis, je n'ai jamais vu une équipe aussi bien se distribuer la rondelle, prendre d'aussi bonnes décisions, jouer aussi bien défensivement. Quand Giroux était là, c'était super de voir sa ligne, mais les autres trios n'étaient pas aussi bon que ceux que l'on a maintenant. Sauf que pour une raison ou une autre, le puck ne rentre pas. Ça va débloquer un moment donné, mais comme ce soir là, j'ai écouté la prolongation. Domination tu dis? Eille, même pas proche. On tirait avec une Bazooka un Husky dans une cabine téléphonique et on ne l'a même pas blessé... Tu ne trouveras pas meilleur analogie! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Dim 30 Jan - 19:13 | |
| Encore une fois, les Olympiques domine, mais pour une raison ou une autre, c'est encore l'égalité, on s'en va en prolongation.
Ça n'a plus de bon sens!!! Le puck va bien finir par rouler de notre côté, je ne peux pas croire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Dim 30 Jan - 19:32 | |
| Bon, fusillade.
Igor qui ne marque pas --> weyons Levitsky!!! Leblanc qui marque --> chnoute Devos maintenant... --> même pas de tir... Archambault qui peut finir ça là... --> Poteau! Espoir (?) Pageau! --> Arrêt et chnoute de chnoute, une autre défaite non-mérité!!
Ça fait 4 matchs qu'on joue plus que très bien, mais qu'on perd... W...T...F... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Dim 30 Jan - 19:37 | |
| Écouter là, ça n'a pas de bon sens... vs : 25 - 16 /// Défaite de 1 à 0 vs : 44 - 25 /// Défaite de 4 à 3 en fusillade vs : 34 - 20 /// Défaite de 4 à 3 en fusillade En moyenne, on a tiré 14 fois de plus que l'adversaire dans nos 3 derniers matchs et on les a perdu les 3!!! Pas de bon sens... | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Discussions jour de match Dim 30 Jan - 22:00 | |
| Problème dans le coaching staff. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Dim 30 Jan - 22:02 | |
| - Bibeen a écrit:
- Problème dans le coaching staff.
Non... problème de confiance en soi lorsque ça vient le temps de mettre la puck dedans. Comme je l'ai dit, c'est comme si on avait notre adversaire dans une cabine téléphonique, qu'on le tirait avec un bazooka et qu'on ne le blessait même pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Dim 30 Jan - 22:23 | |
| - The Doctor Q a écrit:
- Bon, fusillade.
Igor qui ne marque pas --> weyons Levitsky!!! Leblanc qui marque --> chnoute Devos maintenant... --> même pas de tir... Archambault qui peut finir ça là... --> Poteau! Espoir (?) Pageau! --> Arrêt et chnoute de chnoute, une autre défaite non-mérité!!
Ça fait 4 matchs qu'on joue plus que très bien, mais qu'on perd... W...T...F... Je disais la même chose avec les Devils en début de saison, alors qu'ils méritaient beaucoup de victoire, et tu m'a envoyé chier en disant que les joueurs travaillent, mais travaillent mal ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Dim 30 Jan - 22:30 | |
| - The Rumors Man a écrit:
- The Doctor Q a écrit:
- Bon, fusillade.
Ça fait 4 matchs qu'on joue plus que très bien, mais qu'on perd... W...T...F... Je disais la même chose avec les Devils en début de saison, alors qu'ils méritaient beaucoup de victoire, et tu m'a envoyé chier en disant que les joueurs travaillent, mais travaillent mal ^^ Je ne t'ai pas envoyé chier ^^ Et tu sais quoi? J'ai dit la même chose à quelqu'un d'autre tout à l'heure, qu'on ressemblait aux Devils du début d'année. On travaille super fort, mais pas à la bonn place. Tsé, t'as pas besoin de dominer de A à Z ton adversaire pour gagner. Domine-le de A à M, et l'effort que tu mettais dans le N à Z, tu le mets dans "mettre le puck dans le net". On dirait que les joueurs, en ce moment, donne trop d'effort à vouloir dominer l'adversaire plutôt qu'à jouer le match. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Dim 30 Jan - 22:33 | |
| Je sais tu m'a pas envoyé chier mais j'avais l'impression que tu ne voulais juste pas me comprendre ^^
Mais c'est vraiment chiant, quand tu mets l'effort à fond, que l'adversaire ne mérite pas le match et qu'en bout de ligne, ça te prive de deux points importants. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Dim 30 Jan - 22:35 | |
| - The Rumors Man a écrit:
- Je sais tu m'a pas envoyé chier mais j'avais l'impression que tu ne voulais juste pas me comprendre ^^
Mais c'est vraiment chiant, quand tu mets l'effort à fond, que l'adversaire ne mérite pas le match et qu'en bout de ligne, ça te prive de deux points importants. Je sais... Mais des fois, c'est juste ça. Je te comprends très bien et c'est frustrant, je le vis présentement. Et ça s'applique à bien des choses, partout dans la vie. T'as bien bien t'investir à 100% dans quelque chose, si ce n'est pas la bonne chose, t'auras pas la chose que tu désires le plus! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Dim 30 Jan - 23:04 | |
| Wow ! Tes cours de psycho ressortent la ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Dim 30 Jan - 23:08 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Wow ! Tes cours de psycho ressortent la ^^
C'est pas les cours de psycho ça, c'est la tête ^^ Les cours de psycho que je suis, c'est surtout au niveau du développement. C'est comme les différents stades et les différentes étapes qui forgent ta personnalité. C'est pas vraiment des cours qui te disent quoi dire à une personne mettons qu'elle ne feel pas bien. À vrai dire, c'est pas pantoute là-dedans que je veux m'en allez moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Dim 30 Jan - 23:29 | |
| Les commentaires de Benoît Groulx au Droit : - Citation :
- « Ce ne sont pas les occasions de marquer qui manquent depuis quelques matches. Nous traversons une période où les gardiens adverses semblent à leur meilleur contre nous. Nous avons gaspillé plusieurs occasions en or.
« À mon avis, nous avons dominé les deux rencontres de la fin de semaine. Nous avons généré 80 tirs sans pouvoir l'emporter. C'est décevant, mais nous récoltons quand même deux points », a expliqué Benoît Groulx hier. | |
|
| |
titan1256 Joueur de Niveau Pee-Wee CC
| Sujet: Re: Discussions jour de match Lun 31 Jan - 1:51 | |
| Avec Benoit Groulx comme entraineur et un joueur comme Devos a l'attaque , j'aimerais pas affronter Gatineau en série ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Lun 31 Jan - 3:42 | |
| - titan1256 a écrit:
- Avec Benoit Groulx comme entraineur et un joueur comme Devos a l'attaque , j'aimerais pas affronter Gatineau en série !
À être partisan d'une autre formation, je n'aimerais affronter Gatineau non plus... mais surement pas à cause de Devos. Des attaquants de premier plan, tout le monde en a. En séries, ce n'est pas ça l'important. Ils vont peut-être te faire passer la 1re et la 2e ronde, et peut-être aussi la 3e ronde si t'es chanceux, mais rendu en finale, c'est bien rare que ça tient tout seul. Quant à moi, ce qui te fais gagner des Coupes, ce sont tes joueurs de soutien. Rendu en séries, t'as bien beau avoir des gros canons, si t'as pas une structure solide pour les soutenir, ta bouboule va s'en allez dans rivière. Ce qui fait le plus peur à Gatineau en ce moment, ce n'est ni leur attaque, ni leur défensive, ni leur coach, c'est leur robustesse. Avec Mitchell "Le fils à son père" Porowski, Rory "el gros" Craddock, Jacob "m'a't'baver" Conrad, Tye "I've learn from the best" McGinn et Tommy "Goaler" Tremblay, on est équipé pour faire chier dans leur culottes une couple d'équipes. | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Discussions jour de match Mer 2 Fév - 17:28 | |
| Océanic vs Sags ce soir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Mer 2 Fév - 18:04 | |
| Les Remparts sont à Victo ce soir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Mer 2 Fév - 22:42 | |
| Mouin... Assez cinglant comme défaite à Victoriaville ce soir.. ^^ Pauvre Tigres! 10-0 Remparts.
Sam Groulx et Bohumil Jank en ont bavés en simonac, ils terminent tout les deux leur soirée de travail avec un beau différentiel de -5!
Seul Matthew Brown (On est pas surpris) et Mathieu Lavallée n'ont pas leur nom sur la feuille de pointage ce soir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions jour de match | |
| |
|
| |
| Discussions jour de match | |
|