Auteur | Message |
---|
Gab Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Discussions jour de match Dim 20 Mar - 19:12 | |
| | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Discussions jour de match Dim 20 Mar - 19:14 | |
| 6-3 ! Jarrrrrrrrrad Struthers !!!
J't'en mode séries moi-la ^^ | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Discussions jour de match Dim 20 Mar - 19:15 | |
| | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Discussions jour de match Dim 20 Mar - 19:18 | |
| Je fais mes p'tites recherches pis je reviens avec les statistiques de Jérome Gauthier-Leduc lors des derniers matchs .. Je sens que je vais être surpris moi-même ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Dim 20 Mar - 19:22 | |
| OHHH MY FUCKING GOD !!
Le but de Belzile a finalement été donné à JGL !!! Tour du chapeau ! Il a dépassé Ryan Kavanagh !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Dim 20 Mar - 19:36 | |
| Bon .. le site de la LHJMQ a décidé qu'il ne voulait pas m'aider, mais j'ai quand même retracé les matchs du mois de mars ..
Lors des 7 derniers matchs, Gauthier-Leduc (un défenseur, je vous le rapelle) a ammassé 8 buts et 4 passes ! | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Discussions jour de match Dim 20 Mar - 20:30 | |
| La plus grosse foule de la saison à Gatineau!!! ...sans McGinn, Labrie, Deslauriers, Pageau, Leblanc, Ouellet, Gouchie, Parkes, Chouinard, Hertzberg, Landry et Lefebvre! On aurait dit un match hors-concours! | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Discussions jour de match Dim 20 Mar - 21:31 | |
| comment sa il manquait tout se monde la a la game | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: Discussions jour de match Dim 20 Mar - 22:27 | |
| Pour les intéressés, le match Peterborough - Oshawa passe a Sportsnet.. une bonne occasion de voir jouer un peu Boone Jenner, Niklas Jensen et Matt Puempel, 3 joueurs qui seront au prochain repêchage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Dim 20 Mar - 22:56 | |
| - Potterthebest a écrit:
- comment sa il manquait tout se monde la a la game
Personne ne veut prendre de chances de se blesser avant les séries .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Lun 21 Mar - 0:14 | |
| - Potterthebest a écrit:
- comment sa il manquait tout se monde la a la game
Le match ne voulait rien dire, alors les entraîneurs ont laissé de côté leurs joueurs les plus susceptibles de se blesser. Pour Gatineau, c'était pas trop pire... Je veux dire, on a déjà joué sans McGinn, Deslauriers et Labrie pour une bonne partie de la saison et considérant la mononucléose de Pageau l'an dernier, le repos pour ces joueurs-là était justifiable. De plus, ça permettait à Alex Gagnon de voir de l'action et ce dernier m'a grandement impressioné! Pour Montréal toutefois... Je m'attendais à voir Leblanc ne pas être en uniforme, mais c'était de l'abus là... Tsé, t'as 4000 personnes qui viennent te voir jouer et t'embarques 16 joueurs dont 2 gardiens... C'mon... | |
|
| |
QMJHLfollower Joueur de Niveau Midget Espoir
| Sujet: Re: Discussions jour de match Lun 21 Mar - 18:16 | |
| - Habs4ever a écrit:
- Pour les intéressés, le match Peterborough - Oshawa passe a Sportsnet.. une bonne occasion de voir jouer un peu Boone Jenner, Niklas Jensen et Matt Puempel, 3 joueurs qui seront au prochain repêchage.
Hier j'ai écouté cette partie. Pour les Generals, j'ai vraiment aimé Boone Jenner. J'aimerai bien si les Leafs pourraient le drafter avec un de leurs deux choix de première ronde. Luca Lessiso était solide aussi. S'il se rend au choix de deuxième ronde des Leafs, ça serait un très bon choix. Pour Niklas Jensen, il était très bon aussi, mais dans la partie de hier j'ai mieux aimé Jenner et Lessio. Malgré que si les Leafs pourraient avoir Jensen en première ronde je serais très content aussi. Calvin de Haan ne jouait pas en raison d'une journée de repos avant les séries. Pour les Petes, j'ai vraiment aimé Austin Watson, choix de première ronde des Predators lors du dernier repechage. Très solide. J'ai bien aimé aussi Alan Quine. Matt Puempel ne jouait pas en raison d'une blessure. | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: Discussions jour de match Lun 21 Mar - 18:48 | |
| | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Discussions jour de match Lun 21 Mar - 19:22 | |
| Est-ce qu'on lock ce sujet pour que les gens parlent dans les bonne sections des diverses séries ? | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Discussions jour de match Lun 21 Mar - 19:25 | |
| Bah.. je sais pas trop, on pourrait faire un autre topic pour parler des séries par exemple... ou sinon ouais, dans les topics des séries déjà créée, je sais pas trop.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Lun 21 Mar - 19:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions jour de match | |
| |
|
| |
| Discussions jour de match | |
|