Auteur | Message |
---|
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Discussions jour de match Sam 15 Jan - 23:12 | |
| Et bien... je pense que c'est quelqu'un sur Twitter qui avait dit ça plus tôt ce soir.. | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Discussions jour de match Sam 15 Jan - 23:16 | |
| C'était surement concernant le fait que Saint-John est toujours invaincu en temps réglementaire | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Discussions jour de match Sam 15 Jan - 23:18 | |
| | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Discussions jour de match Sam 15 Jan - 23:42 | |
| Je parle souvent a Stéphane Leroux via Twitter depuis quelques jours et il m'a dit que MacKinnon, le jeune attaquant Midget AAA au Minessota que vous voulez tous à Rimouski est très impressionnant, et qu'il y aurait un reportage a son sujet à RDS, en début-février probablement...
J'ai hâte de voir ça. | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Discussions jour de match Sam 15 Jan - 23:45 | |
| Yesss !! Pour moi les gars ont lu mon message d'hier !! Plus que 4 points entre les Eagles et le Drakkar ! ^^
J'ai jamais été aussi content d'une défaite ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Sam 15 Jan - 23:49 | |
| Hugo Laporte a 2 buts et 2 passes en 5 matchs à Baie-Comeau depuis son arrivée!
Vous penserez aux Piques lorsque vous annoncerez la sélection de McKinnon! | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Discussions jour de match Sam 15 Jan - 23:59 | |
| Le plus cool dans le fait qu'il y a 4 points séparant Cap Breton et Baie-Comeau, c'est qu'il reste 2 matchs entre l'Océanic et le Drakkar ^^
J'ai fouillé un peu pour retracer auxquelles équipes appartiennent les 4 choix de 1re ronde de l'Océanic, et si ça reste comme c'est présentement, on a les choix #3, 8, 9 et 12 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Dim 16 Jan - 0:01 | |
| Rouyn-Noranda a gagné ce soir aussi... contre Val d'Or... C'est quoi le classement général en ce moment là? | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Dim 16 Jan - 0:17 | |
| | |
|
| |
DeLoreanQC Joueur de Niveau LHJMQ
| Sujet: Re: Discussions jour de match Dim 16 Jan - 1:16 | |
| Je sais pas ce que vous en pensez, mais à regarder jouer le Drakkar, il m'a sembler avoir un air de déjà vu... L'équipe perd souvent, mais se présente souvent également. Elle perd plus par un manque de maturité mentale que par un manque d'effort et/ou de talent.
Bref, une victoire contre le Drakkar n'est souvent jamais facile, on l'a vu ce soir à Rimouski.
Là où je veux en venir, c'est que c'est quelques choses que l'on a vu lors de la saison 2007/2008, à l'époque où Drummondville était dernier au classement, avec 33 pts (14V-51D-2DP-3DF). Le monde riait d'eux pas à peu près, mais ils n'étaient jamais facile à battre, ils se donnaient entièrement sur la glace. On sait quelle a été la suite...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Dim 16 Jan - 1:37 | |
| Ils ont été excellents depuis le départ de Ahern (niveau hockey et 2e étage)! tout est possible! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Dim 16 Jan - 2:42 | |
| Les deux transactions qui ont amenés Félix Bergeron et Cody Linteau à Gatineau : way to go Groulx! J'aime beaucoup ces 2 joueurs-là! Surtout Cody! Ils font du maudit bons travail et j'aime ça. Ça fait du bien de les voir à la place de Noël, Pinette, Laliberté et cie. J'aimais bien ces joueurs, mais disons que là, on a des vrais bons joueurs de 3e-4e trio. | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Discussions jour de match Dim 16 Jan - 10:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Dim 16 Jan - 11:54 | |
| En tout cas .. si l'Océanic a fait exiprès pour perdre, Jodoin est un très bon comédien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Dim 16 Jan - 21:40 | |
| Shit !! a gagné ! | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Discussions jour de match Lun 17 Jan - 18:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Ven 21 Jan - 18:44 | |
| Patrick Roy pourrair devenir le 1er entraîneur à obtenir 250 victoires en seulement 400 rencontres. Les Remparts sont a Rimouski ce soir pour y affronter l'Océanic avant d'affronter St.John's dimanche au Colisée Pepsi de Québec! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Sam 22 Jan - 0:43 | |
| Wouhou !! On perd contre Baie-Comeau et on gagne tous les matchs contre Québec ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Sam 22 Jan - 11:07 | |
| Geste disgracieux de Frederick Roy .. J'espère que le coach (ou le père) n'aura pas encore son mot à dire dans la décision de la ligue .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Sam 22 Jan - 11:47 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Geste disgracieux de Frederick Roy .. J'espère que le coach (ou le père) n'aura pas encore son mot à dire dans la décision de la ligue ..
Disgracieux tu dit... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Sam 22 Jan - 17:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Sam 22 Jan - 17:28 | |
| Ouais... j'espère qu'il ne sera pas suspendu par contre, on en a besoin contre St.John's demain.. ^^
En passant, il faut dire St-Jean ou St.John's ou autres ? LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Sam 22 Jan - 17:29 | |
| St-Jean ou St-John Mais ne met pas de 's, parce que ça c'est St-John's Terre-Neuve. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Sam 22 Jan - 17:30 | |
| AH! C'est bon... ^^
Bref, demain je vais au Colisée et je vous ramènerai des photos du match.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Sam 22 Jan - 18:34 | |
| Fredérick Roy suspendu pour 3 rencontres pour sa mise en échec par derrière sur MacDonald, de l'Océanic de Rimouski. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Sam 22 Jan - 19:01 | |
| 3 matchs ! 3 MATCHS !! 3 MATCHS !!!!!
Tsé, Doré a eu ça parce qu'un joueur lui a foncé dessus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions jour de match | |
| |
|
| |
| Discussions jour de match | |
|