Auteur | Message |
---|
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Discussions jour de match Mer 2 Mar - 23:55 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Y reste un match à Gatineau en toute fin de saison ..
J'aimerais bien voir Mallet contre Tremblay ou Craddock (ou les 2 ^^) ! Notre meilleur bagarreur, c'est sans contredit Mitchell Porowski. Peu de gens le connaissent à travers la Ligue, mais c'est un fighter hors-paire! Si on veut un gros combat : Mallet vs Porowski et avec sa longue portée, Porowski va être capable de la coucher. Tremblay, c'est plus un punching bag contre les fighter. Craddock, sérieux, j'en ai aucune idée... | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Discussions jour de match Jeu 3 Mar - 1:49 | |
| | |
|
| |
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
| Sujet: Re: Discussions jour de match Jeu 3 Mar - 1:56 | |
| Tommy | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Discussions jour de match Jeu 3 Mar - 2:04 | |
| Ok!
Pas Julien ^^ (L'ex a une fille a mon école)
Parentèse : Charles Hudon, un boisbriannais :) | |
|
| |
DeLoreanQC Joueur de Niveau LHJMQ
| Sujet: Re: Discussions jour de match Jeu 3 Mar - 8:37 | |
| Mallet en a couché quelques uns cette saison, à tel point que plusieurs hésitent avant de laisser tomber les gants :) Il a d'ailleurs gagné le surnom de One Punch Mallet...le gars frappe fort et vite, et il a envoyé KO un gars cette saison (je ne me rapelle plus qui, mai le pauvre petit est pas revenu dans la game après ça :) | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Discussions jour de match Jeu 3 Mar - 13:48 | |
| Mallet yé machine en combats cette année ! Pas autant que Nelson dans le temps, mais sa reste notre meilleur fighter.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Jeu 3 Mar - 14:28 | |
| C'est pourquoi j'aimerais bien voir un combat Mallet-Porowski!
Porowski a déjà fait ses classes : il a réussis à faire mal paraître des gars comme Julien Levasseur (6'2" - 182lbs), Cédric Leblanc (6'0" - 195lbs), Dillon Donnelly (6'1" - 182lbs), Raphaël Pouliot (6'2" - 182lbs) et Pierre-Karl Marion (6'3" - 197lbs)!
Porowski fait 6'4" - 200lbs.
Il retient de son père! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Jeu 3 Mar - 15:02 | |
| Parlant de batailles et de Tremblay, voici ce qui est vraiment arrivé hier soir, sur la sécance dont je vous ai parlé : http://blogues.cyberpresse.ca/plante/2011/03/03/les-histoires-de-tommy/Voici ce que Tommy Tremblay a dit à Roy : «Je lui ai demandé de laisser tomber les gants, mais il n’a pas voulu. Je ne le connaissais pas alors je lui ai demandé son âge. Il m’a dit qu’il avait 18 ans. Je lui ai donc dit qu’il n’y avait pas de problème dans ce cas. Ce n’est pas comme s’il avait 16 ou 17 ans. Il ne voulait toujours pas, alors je lui ai envoyé Craddock, un gars de son âge.» Craddock fait 6'5", 206 livres | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Discussions jour de match Jeu 3 Mar - 19:09 | |
| | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Discussions jour de match Jeu 3 Mar - 19:26 | |
| - DeLoreanQC a écrit:
- Mallet en a couché quelques uns cette saison, à tel point que plusieurs hésitent avant de laisser tomber les gants :)
Il a d'ailleurs gagné le surnom de One Punch Mallet...le gars frappe fort et vite, et il a envoyé KO un gars cette saison (je ne me rapelle plus qui, mai le pauvre petit est pas revenu dans la game après ça :) Pas le gars avec un nom fucké à ? ^^ | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Discussions jour de match Jeu 3 Mar - 20:23 | |
| - The Doctor Q a écrit:
- Parlant de batailles et de Tremblay, voici ce qui est vraiment arrivé hier soir, sur la sécance dont je vous ai parlé :
http://blogues.cyberpresse.ca/plante/2011/03/03/les-histoires-de-tommy/
Voici ce que Tommy Tremblay a dit à Roy : «Je lui ai demandé de laisser tomber les gants, mais il n’a pas voulu. Je ne le connaissais pas alors je lui ai demandé son âge. Il m’a dit qu’il avait 18 ans. Je lui ai donc dit qu’il n’y avait pas de problème dans ce cas. Ce n’est pas comme s’il avait 16 ou 17 ans. Il ne voulait toujours pas, alors je lui ai envoyé Craddock, un gars de son âge.»
Craddock fait 6'5", 206 livres J'aime bien la réaction de Tremblay ^^ | |
|
| |
| |
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Discussions jour de match Jeu 3 Mar - 23:30 | |
| Ça se peut, mais Mallet l'avait éclaté ^^ | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Discussions jour de match Ven 4 Mar - 0:22 | |
| Mallet a juste éclater tout le monde contre qui il c'est battu | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Ven 4 Mar - 20:11 | |
| Gros vendredi dans la LHJMQ! 1 (2e) 1 PEICameron Critchlow marque son 13e but de la saison. Vous ai-je déjà dit que c'était l'un de mes joueurs préférés dans la Ligue? Probablement, non? 0 (1re) 2 Jonathan Lessard inscrit ses 33e et 34e but de la saison. Gabriel Lévesque a obtenu une passe. 2 (1re) 3 Premier point d'Alexandre Beauregard en 10 matchs pour Saint-John : une passe... Il a coûté un choix de 1re ronde lui! Un but, une passe pour Jonathan Huberdeau. 4 autres matchs ce soir (19h30) : Philippe Maillet (Vic) est à la recherche de son 30e but. Alexandre Durette (B-c) est à la recherche de son 20e but. (19h30) : Guillaume Asselin (Cic) est à la recherche d'un point dans un 14e match de suite. Alex Émond (Rim) est à la recherche de son 20e but. (19h30) : Philip-Michaël Devos (Gat) est à la recherche de sa 60e passe. Jason Kelly et Robbie DeFulviis (Rou) à la recherche de leur 10e but. (19h30) : Sean Couturier (Dru) est à la recherche de son 90e point. Michaël Bournival (Sha) est à la recherche d'un premier point en 4 matchs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Ven 4 Mar - 20:24 | |
| C'est Clermont qui va garder les buts ce soir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Ven 4 Mar - 20:31 | |
| Truc du chapeau pour Jonathan Lessard! 2e passe pour Lévesque dans le match. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Ven 4 Mar - 23:04 | |
| Truc du chapeau également pour Jean-Gabriel Pageau, qui ajoute 2 passes également!!! Quel match de sa part! Les Piques l'emportent 5-4 en prolongation, Phili-Michaël Devos a le but de la victoire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Ven 4 Mar - 23:53 | |
| Très bon match au Colisée ce soir ! 3 mots : Jérôme. Gauthier. Leduc.
Haha ! Il a été très fort ce soir ! Morgan Clark a gagné son duel face à Chris Gibson, qui n'a pas sorti son plus fort match ..
Du côté des Sags, seul le trio Lavoie-Hudon-Asselin a été menacant. Guillemette s'en est très bien tiré avec un simple petit 2 minutes en début de 3e .. De dos dans la bande .. tk ..
Victoire de 6-2, je crois que l'Océanic n'a toujours pas perdu quand je vais les voir cette année ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Sam 5 Mar - 1:28 | |
| Finalement, c'est Bergeron qui a le but égalisateur. Ça devait être un tip-in, parce que Pageau a une passe sur le but. Fait rien, ça reste une soirée de 5 points pour Big Sunshine Pageau! Mauvaise sortie de Clermont au fait. Quand ça va mal, ça va mal. C'est rendu Lacerte le #1 à Gatineau... En tout cas, résumé de la soirée : 3 (Fus.) 4 PEIIl fallait que je vous parle de Kabanov pour qu'il se réveille! 2 buts, plus un en fusillade pour le 71, malheureusement, son équipe a perdu. Morneau a deux passes pour les vainqueurs. 1 (F) 8 Gabriel Lévesque a profité d'une performance de 1 buts et 4 passes pout atteindre lui aussi le plateau des 100 points cette année, pour la première fois de sa carrière! Zach O'Brien a lui aussi obtenu 1 but, 4 passes. 3 buts pour Jonathan Lessard, 3 passes pour Jérémie Blain, 1 but, 1 passe pour David Gilbert. Le seul but des Eagles appartient à Cory MacIntosh. 5 (OT) 6 Stanislav Galiev a marqué le but de la victoire en prolongation, son 32e de la saison. Un but, une passe pour Jonathan Huberdeau, qui a maintenant 93 points. 2 passes pour Nathan Beaulieu. Pour Moncton : 1 but, 2 passes pour Marek Hrivik, 2 buts, 1 passe pour Ted Stephens et 2 passes pour Daniel Milan, le meilleur défenseur recrue cette saison en terme de points. 2 (F) 4 Moins d'une semaine après avoir battu Saint-John, les Tigres s'inclinent devant Baie-Comeau... Expliquez-moi quelqu'un... En tout cas, truc du chapeau + 1 passe pour Maxime Gravel, 1 but, 1 passe pour Félix Girard et 2 passes pour Frédéric Gamelin. Pour Victo, Yannick Dubé et Samuel Groulx ont les buts. 2 (F) 6 Jérôme Gauthier-Leduc a inscrit 2 buts et 1 passes et son coéquipier à la défenseur Gleason Fournier a amassé 1 but et 2 passes pour donner une belle victoire aux Nics et une rare contre-performance de Chris Gibson. 1 but, 1 passe pour Alex Belzile, 2 passes pour Félix Lefrançois. Pour Chicoutimi, Alexandre Roy et Guillaume Asselin ont marqué. 5 (OT) 4 Encore une fois, Jean-Gabriel Pageau (2 buts, 3 passes) et Philip-Michaël Devos (1 but - gagnant -, 1 passe) ont permis aux Olympiques de gagner en remontant un déficit de 2 buts. 1 but, 1 passe chacun pour Félix Bergeron (3 buts à ses 2 derniers matchs, tous sur le PP, ses 3 premiers avec Gatineau) et Philippe Halley. Hubert Labrie n'a toujours pas été blanchit de la feuille de pointage depuis son retour : 1 passe ce soir. 8 (F) 1 Rémi Blanchard, Ondrej Palat et Jérôme Raymond ont tous trois marqué 1 but et 3 passes et les Voltigeurs ont remporté aisément un match qui aurait dû être bien plus serré. 1 but, 2 passes pour André Bouvet-Morrissette, 2 passes pour Jonathan Brunelle, 2 buts pour Marc-Olivier Brouillard et 1 but, 1 passe pour Sean Couturier. 20 meilleurs pointeurs après les matchs d'aujourd'hui (et le rang des meilleurs pointeurs de chaque équipe) :1. Philip-Michaël Devos 44B-60A-104Pts 2. Gabriel Lévesque 34B-66A-100Pts 3. Jonathan Huberdeau 37B-56A-93Pts 4. Sean Couturier 36B-55A-91Pts 5. Zack Phillips 35B-53A-88Pts 6. Jonathan Audy-Marchessault 36B-51A-87Pts 7. Ondrej Palat 35B-52A-87Pts 8. Alex Saulnier 24B-59A-83Pts 9. Guillaume Asselin 33B-46A-79Pts 10. Joël Champagne 23B-53A-76Pts 11. Étienne Brodeur 48B-27A-75Pts 12. Michael Kirkpatrick 29B-46A-75Pts 13. Jonathan Hazen 36B-38A-74Pts 14. Marek Hrivik 34B-37A-71Pts 15. Jean-Gabriel Pageau 32B-39A-71Pts 16. PEI Ben Duffy 32B-38A-70Pts 17. Allain Saulnier 30B-40A-70Pts 18. Sébastien Trudeau 32B-35A-67Pts 19. Philippe Maillet 29B-38A-67Pts 20. Félix Lefrançois 26B-41A-67Pts 21. Dave Labrecque 24B-43A-67Pts ... 36. MON Trevor Parkes 28B-27A-55Pts ... 45. Carl Gélinas 26B-25A-51Pts ... 63.* Lukas Cingel 16B-29A-45Pts ... 79. Logan Shaw 22B-19A-41Pts ... 109. Alexandre Comtois 14B-19A-33Pts | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Discussions jour de match Sam 5 Mar - 1:46 | |
| En revenant de ma game, j'ai vu passer l'autobus des Voltigeurs ^^.
J'espérais pouvoir aller ce match-là mais bien heureux d'avoir été obligé de la rater. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Sam 5 Mar - 15:30 | |
| Fournier t'a sorti un one-timer en premiere la.. Wow ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Sam 5 Mar - 22:35 | |
| Vous vous demandez pourquoi le Junior fait aussi dur ce soir? Réponse après le match de Canadien.
PS = Les Piques dépassent officiellement Bathurst au classement! On s'en va en fusillade là! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Sam 5 Mar - 22:42 | |
| IGOOOOOR!!! Sur la reprise vidéo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Sam 5 Mar - 22:46 | |
| Victoire des Olympiques en fusillade!!! Qui d'autres que Devos avec le but gagnant?
Trois matchs consécutifs que Devos marque le but de la victoire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Sam 5 Mar - 22:49 | |
| Bon, explication pour la défaite du Junior :
L'équipe a voyagé AUJOURD'HUI de Montréal à Rouyn-Noranda, dans la tempête (neige, grésil et ensuite pluie). Et le bus a resté pris dans la neige pendant 15 minutes. Comment il s'en ai sorti? Les joueurs ont du le pousser! Bref, est-ce qu'il y avait de l'énergie pour le match de ce soir du côté du Junior? Fuck All...
10e victoire des Huskies cette saison. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions jour de match | |
| |
|
| |
| Discussions jour de match | |
|