NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ne pas toucher aux joueurs de coeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Ne pas toucher aux joueurs de coeur Left_bar_bleue1575/5000Ne pas toucher aux joueurs de coeur Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Ne pas toucher aux joueurs de coeur Empty
08112010
MessageNe pas toucher aux joueurs de coeur

Ne pas toucher aux joueurs de coeur Skinner-420x298

Il y a un truc que les joueurs de la LNH font à plusieurs reprises et qui est très normal, c'est protéger ses joueurs avec le plus de coeur. Je veux dire, si Gorges se fait plaquer solide par un joueur de l'autre équipe, c'est sûr que quelqu'un ira voir le joueur.

C'est encore plus pire lorsque tu t'attaque à un jeune de 18 ans , très apprécié à travers toute la LNH. C'est ce que Steve Bernier a tenté au dépends du jeune Jeff Skinner. C'était certainement stupide de sa part , Jeff est un joueur très appriécié à travers toute l'organisation.

Comme le disait son entraîneur Paul Maurice (via Mathias Brunet):
“La seule chose qui me rappelle qu’il a 18 ans, c’est qu’il n’a pas à se raser. Je n’y pense jamais lorsque je l’envoie sur la glace. C’est un surdoué. Mais c’est son niveau de compétitivité qui fait la différence.”

Peu importe, Bernier a frappé Skinner alors qu'il avait à moitié le dos (heureusement car cela aurait pu être plus pire) , les coéquipiers de Jeff Skinner ont tout de suite sauté sur Steve Bernier, parions que la prochaine fois il y pensera Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Partager cet article sur : reddit

Ne pas toucher aux joueurs de coeur :: Commentaires

Marcalogy
Re: Ne pas toucher aux joueurs de coeur
Message Lun 8 Nov - 18:00 par Marcalogy
Il faut donner le crédit à Bernier toutefois, il a réduit de beaucoup l'impact de sa mise en échec. C'est pas parfait, c'est certain, mais il a vu que Skinner était vulnérable et l'a davantage poussé vers la glace que plaqué vers la bande. Bernier a même tourné sur lui même comme quoi il a ralenti son geste.

À la reprise, le geste de Bernier est même bon à voir. C'est signe que les gars commencent à se contrôler. Avant, on aurait peut-être vu Skinner rester sur la glace et rater le reste de l'année. Là, je ne sais même pas s'il a eu un p'tit bleu...

Néanmoins, nice job de la part des Canes pour avoir protéger leur jeune recrue!
Bibeen
Re: Ne pas toucher aux joueurs de coeur
Message Lun 8 Nov - 18:05 par Bibeen
Encore une fois, mise en échec légal. C'est quoi le but de se pencher sur le bord de la rampe, WTF?!??! XD
Jo
Re: Ne pas toucher aux joueurs de coeur
Message Lun 8 Nov - 18:26 par Jo
BIN LA !! XD
Y y'a quasiment pas touché ^^
drumvoltigeurs
Re: Ne pas toucher aux joueurs de coeur
Message Mar 9 Nov - 14:09 par drumvoltigeurs
cest tu moi ou le hockey cest un sport quil faut que tu mettes une rondelle dans un but pourquoi lui a til pas volé la rondelle au lieu de le frapper
Marcalogy
Re: Ne pas toucher aux joueurs de coeur
Message Mar 9 Nov - 14:11 par Marcalogy
drumvoltigeurs a écrit:
cest tu moi ou le hockey cest un sport quil faut que tu mettes une rondelle dans un but pourquoi lui a til pas volé la rondelle au lieu de le frapper

Après le hit, Bernier a la rondelle juste devant lui. Or, il a repris la possession de la rondelle. Pourquoi ont met en échec un adversaire? Pour prendre possession de la rondelle. Pour faire 1+1, Bernier a utilisé une addition...
drumvoltigeurs
Re: Ne pas toucher aux joueurs de coeur
Message Mar 9 Nov - 14:14 par drumvoltigeurs
arrete de dire des propos sarcastiques puis constate la réalité
Marcalogy
Re: Ne pas toucher aux joueurs de coeur
Message Mar 9 Nov - 18:56 par Marcalogy
C'est pas sarcastique pour deux cennes mon affaire... Regarde à 38 secondes, Bernier a le puck drette devant lui...
drumvoltigeurs
Re: Ne pas toucher aux joueurs de coeur
Message Mer 10 Nov - 0:57 par drumvoltigeurs
ouais apres lavoir frapper
Potterthebest
Re: Ne pas toucher aux joueurs de coeur
Message Mer 10 Nov - 10:47 par Potterthebest
justement c'est le but d'une mise en echec ravoir le control de la rondelle si ya le rondelle apres sa mise en echec sa veux dire qu'elle etait approprier
Marcalogy
Re: Ne pas toucher aux joueurs de coeur
Message Mer 10 Nov - 13:38 par Marcalogy
J'ai pas grand chose à ajouter! XD
drumvoltigeurs
Re: Ne pas toucher aux joueurs de coeur
Message Mer 10 Nov - 16:51 par drumvoltigeurs
Est ce moi ou Potterbest la question ne s adressait pas a toi
Marcalogy
Re: Ne pas toucher aux joueurs de coeur
Message Mer 10 Nov - 17:10 par Marcalogy
drumvoltigeurs a écrit:
Est ce moi ou Potterbest la question ne s adressait pas a toi

Si t'as une question personnelle à me poser, c'est via MP que ça se fait. Si tu fais ça sur le forum, eh bien tout le monde peut répondre...
Re: Ne pas toucher aux joueurs de coeur
Message  par Contenu sponsorisé
 

Ne pas toucher aux joueurs de coeur

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ne pa regarder si coeur fragile
» À contre-coeur ++ Transaction! ++ Site web ++ encore!
» Au coeur du sport, la Suisse bat le Canada aux Jeux olympiques d'hiver de Turin 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Blogues :: Blogues :: Bastien-
Sauter vers: