NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Latendresse se vide le coeur...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Latendresse se vide le coeur... Left_bar_bleue4200/5000Latendresse se vide le coeur... Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Latendresse se vide le coeur... Empty
MessageSujet: Latendresse se vide le coeur...   Latendresse se vide le coeur... Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:01

Bon je vous l'avoue, celle-là, elle ne vient pas de moi, mais bien de François Pérusse. Mais maudit qu'elle est bonne! ^^ Anyway, Big Time 4th liner Guillaume Latendresse écorche encore l'organisation du Canadien :

Citation :
La transaction qui a fait passer Guillaume Latendresse au Minnesota continue de faire couler beaucoup d’encre et cette fois-ci, c’est le joueur québécois qui en rajoute.

Dans l’édition du 4 avril dernier du Star Tribune, Latendresse a continué d’éprouver de la rancœur envers l’organisation qui l’a repêché lors de l’encan 2005.

« Il s’agit de deux mondes complètement différent », a déclaré le hockeyeur de 22 ans. « Quand j’évoluais à Montréal, je n’éprouvais pas de plaisir à jouer au hockey. Là-bas, le hockey est une business. Je jouais seulement parce que j’en étais obligé. »

Latendresse, qui est devenu le cinquième marqueur de 25 buts de la jeune histoire du Wild, est actuellement à la recherche d’une nouvelle entente avec l’organisation. Cependant, dans l’esprit de la direction du Wild, on hésite à déballer immédiatement le gros contrat pour Latendresse puisqu’on ne sait pas quel joueur se présentera sur la glace l’an prochain; celui qui aurait pu marquer 40 buts s’il avait passé toute sa saison au Minnesota ou celui qui en a marqué 48 en plus de trois années à Montréal.


Est-ce que de lui accorder un contrat d'une saison serait plus sage? « Non, non, non. J’ai toujours été quelqu’un qui préférait les ententes à long terme », a fait savoir Latendresse. « J’aime jouer ici; j’aime récolter des points à profusion pour ainsi aider mon équipe à l’emporter. Nous pouvons compter sur d’excellents partisans et je me présenterai à chaque match pour amener mon équipe en séries l’an prochain. Dans cette optique, je resterai affamé. »

« J’ai besoin de la confiance pour performer et si l’on m’accorde un contrat d’une saison, je vais trouver la situation difficile. Je ne voudrai pas me blesser et je ne pourrai pas me concentrer uniquement sur le hockey. »

Latendresse a trouvé sa niche avec le Wild. Bénéficiant d’un bon physique, il apporte beaucoup de puissance à son équipe en terminant ses mises en échec, en fonçant vers le filet et en n’ayant pas peur de se retrouver dans le trafic pour créer des chances de marquer. Quand il était plus jeune, son idole était Eric Lindros. Dans la LHJMQ, on le comparait à Todd Bertuzzi.

« Quand je vais retourner à Montréal cet été et que je vais voir tous ces gens qui croyaient que je n’étais pas assez rapide ou que je n’étais pas assez agile, ça me fera plaisir de leur demander ce qu’ils pensent de moi maintenant. »

Une petite rencontre avec Jean Béliveau s'imposerait à Mister Latendresse, question d'apprendre le respect et le "gentilhomme"... Ah, et une petite ronde de golf avec Tiger Woods aussi, pour discuter un peu de divorce et de tromperie conjugale... Pis du même coup, pourquoi pas un p'tit cours sur l'altruisme??? Tsé, c'est bien beau les points que toi t'accumules, mais ton équipe fait pas les séries présentement... Messemble que tu devrais pas être bien bien content à ce temps-ci de l'année...

Tout cas Guigui, bien hâte de te voir te planter l'an prochain! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Latendresse se vide le coeur... Left_bar_bleue3125/5000Latendresse se vide le coeur... Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Latendresse se vide le coeur... Empty
MessageSujet: Re: Latendresse se vide le coeur...   Latendresse se vide le coeur... Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:50

Qui sèche au Minnesota ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yannn-5
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Yannn-5


Messages : 3383
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Latendresse se vide le coeur... Left_bar_bleue1925/5000Latendresse se vide le coeur... Empty_bar_bleue  (1925/5000)

Latendresse se vide le coeur... Empty
MessageSujet: Re: Latendresse se vide le coeur...   Latendresse se vide le coeur... Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:14

ben content pour toi mon p'tit Gui mais ta denière phrase t'aurais tu la garder pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Latendresse se vide le coeur... Left_bar_bleue1575/5000Latendresse se vide le coeur... Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Latendresse se vide le coeur... Empty
MessageSujet: Re: Latendresse se vide le coeur...   Latendresse se vide le coeur... Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:30

Un peu cave je trouve! De toute façon ce gars là était rendu un vrai con! Fous rien sur la glace, pis fous la merde dans sa vie familiale!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Contenu sponsorisé





Latendresse se vide le coeur... Empty
MessageSujet: Re: Latendresse se vide le coeur...   Latendresse se vide le coeur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Latendresse se vide le coeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt Bradley se vide le coeur à propos d'Alexander Semin!
» Ne pa regarder si coeur fragile
» Guillaume Latendresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: LNH :: Saison 2011-12 :: Saison Réguliere LNH :: Nouvelles / Rumeurs-
Sauter vers: