NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Au coeur du sport, la Suisse bat le Canada aux Jeux olympiques d'hiver de Turin 2006

Aller en bas 
AuteurMessage
Hockeyplayoffs
Joueur de 4eme trio dans la LNH
Joueur de 4eme trio dans la LNH
Hockeyplayoffs


Messages : 475

Au coeur du sport, la Suisse bat le Canada aux Jeux olympiques d'hiver de Turin 2006  Empty
MessageSujet: Au coeur du sport, la Suisse bat le Canada aux Jeux olympiques d'hiver de Turin 2006    Au coeur du sport, la Suisse bat le Canada aux Jeux olympiques d'hiver de Turin 2006  Icon_minitimeVen 24 Jan - 15:33


Non ce n'est pas pour vous narguer les Québécois Razz C'est juste que je trouve que c'est un bon reportage sur l'un des matchs qui aura marqué à jamais l'histoire du hockey Suisse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Au coeur du sport, la Suisse bat le Canada aux Jeux olympiques d'hiver de Turin 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux de Sport
» Le portrait du tournoi des Jeux du Canada!
» Canada / Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Jeux Olympiques :: Hockey-
Sauter vers: