Auteur | Message |
---|
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Bastien Blancho Lun 7 Mar - 13:50 | |
| Ouais 20 , au total on en avais 42 je pense. C'était un match - .. laissez moi vous dire qu'on a ramassé l'autre équipe (j'étais avec ) . J'imagine que le match de ce soir ressemblera à ça . | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Bastien Blancho Lun 7 Mar - 14:19 | |
| J'ai passé la barre des 10 mises en échec par matchs C'est pas rare que je finis avec 20 hits .. | |
|
| |
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
| Sujet: Re: Bastien Blancho Jeu 24 Mar - 17:59 | |
| Hier , j'ai atteint le plateau des 500 points dans une victoire de 9 à 1. J'ai terminé le match avec 3 but et 5 mentions d'assistances.
Ça a était un match dûr car j'avais un gros mangeux de puck dans mon équipe. À la fin j'étais tanné donc quand il avait la rondelle je me mettais en hors-jeux. Pour lui lancer un petit message , pour qu'il commence à passer la rondelle.
Là avec son micro il arrêtais pas de m'insulter mais j'ai rapidement vu que j'étais pas le seul à être tanné de lui car il y a un autre gars qui lui disait de se la fermer.
Justement parlant du gars, j'ai tellement voulu qu'il ai un tour du chapeau que j'ai fait tout le jeux pour lui à deux reprises dans la dernière minute du match . Il a finalement réussis à faire son tour du chapeau. | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Bastien Blancho Jeu 24 Mar - 18:31 | |
| | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Bastien Blancho Jeu 24 Mar - 18:49 | |
| C'est tannant pogner du monde demême en match sans club .. j'aurais fait la même chose que toi Hey Jay ! Tsé la game qu'on a joué contre les Bruins qu'on a gagné 2-0 pis que c'était vraiment intense .. Bin quand j'ai pogné un 2 minutes inutile pour m'avoir venger (et je l'ai ramassé ^^) .. ya comme un un arrêt de 30 secondes .. Bin le gars y ma envoyé un message pour me traiter de pussy | |
|
| |
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
| Sujet: Re: Bastien Blancho Jeu 24 Mar - 18:59 | |
| Ouais mais le gars m'a fait chier aussi. Deux fois en je m'en allais en échappé et il m'a bloqué la droite du but. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bastien Blancho Ven 25 Mar - 19:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bastien Blancho Dim 17 Avr - 20:30 | |
| J'ai fait un match sans club, 5 buts et 2 passes avec mon nouveau attaquant polyvalent , y own ça a juste pas de bon sens . On a gagné 11-2 .. le plus pire c'est que y'a des joueurs qui ont trouvé le moyen d'avoir un +/- négatif dans notre équipe. | |
|
| |
¤SeNs¬FaN¤ Directeur Général de la LNH
Messages : 3698 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (2200/5000)
| Sujet: Re: Bastien Blancho Dim 17 Avr - 20:32 | |
| comment tu fais pour jouer online avec ton joueur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bastien Blancho Dim 17 Avr - 20:33 | |
| Partie équipe , là y'a sans classement . Tu va à ta droite et tu change pour avec classement.
Je pense que c'est Partie personnalisé ou quelque chose comme ça, tu met avec classement | |
|
| |
¤SeNs¬FaN¤ Directeur Général de la LNH
Messages : 3698 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (2200/5000)
| Sujet: Re: Bastien Blancho Dim 17 Avr - 20:36 | |
| ok merci je vais essayer ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Bastien Blancho Dim 17 Avr - 20:55 | |
| Euhh .. t'as jamais essayé de jouer en club ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bastien Blancho Dim 12 Juin - 12:02 | |
| Je suis rendu à 700 points, j'ai marqué mon 450ième but et je suis rendu à 300 passes environ ou 280 . | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Bastien Blancho Dim 12 Juin - 12:38 | |
| Aboy! Tu aurais atteint le 700pts + rapidement si j'avais été là... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bastien Blancho Dim 12 Juin - 12:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bastien Blancho Dim 12 Juin - 15:05 | |
| - The Rumors Man a écrit:
- Aboy! Tu aurais atteint le 700pts + rapidement si j'avais été là... ^^
Faut dire que j'ai pas fait tant de partie que ça dernièrement , et j'étais beaucoup avec Hal Gill pis un club de marde xD . Là je me suis fait un attaquant polyvalent et je fais des matchs de 4 points et + à chaque fois . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bastien Blancho | |
| |
|
| |
| Bastien Blancho | |
|