Moyenne de buts par matchs: --- Moyenne de passes par matchs: --- Moyenne de points par matchs: 2.44
Dernière édition par Bastien'TheKid le Jeu 24 Mar - 17:55, édité 5 fois
Auteur
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
Sujet: Re: Bastien Blancho Dim 24 Oct - 16:02
The Rumors Man a écrit:
Nice... je pense que j'suis rendu à 410 points moi..
Hey , en passant j'ai quitté le Club, j'espère que ça te dérange pas trop ? Je trouvais que mon style matchais pas assez avec celui de toi et Jyjy . Je suis avec un gars qui a le même style que moi, c'est assez amusant car on est très rapide les deux donc on arrive très souvent en 2 contre 0 contre le gardien.
Je suis rendu à 58 buts et 34 passes pour 92 points en 45 matchs. Disons que je viens de faire un bon match avec 4 buts et 2 passes, c'est que au début il y avait un gardien humain, j'ai marqué 3 buts contre lui, et ensuite, tout ses coéquipier sont partis sauf un défenseur.
Il était pas mal mauvais je me trouvais, il demandais toujours la rondelle, moi je placé devant lui donc je suis arrivé deux fois en échappée. Dommage car j'aurai pû battre ma marque personnel de but par match (5) .
Je viens de réaliser un match de 4 buts et 3 passes pour 7 points. Atteignant ainsi le plateau des 100 points. Je vais bientôt être rendu à 50 passes !
Parties joués: 66 - Vétéran Poste favoris: Ailier droit
Général: B- Score poste: B Jeu par équipe: C Stats: B+
Buts: 82 Passes: 43 Points: 125 Différentiel: +14
Moyenne de buts par matchs: 1.24 Moyenne de passes par matchs: 0.65 Moyenne de points par matchs: 1.89
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
Sujet: Re: Bastien Blancho Mer 17 Nov - 18:49
BastienCanes a écrit:
The Rumors Man a écrit:
Hey , en passant j'ai quitté le Club, j'espère que ça te dérange pas trop ? Je trouvais que mon style matchais pas assez avec celui de toi et Jyjy . Je suis avec un gars qui a le même style que moi, c'est assez amusant car on est très rapide les deux donc on arrive très souvent en 2 contre 0 contre le gardien.
Dommage... en fait, on est en panne présentement.. on gagne, mais on marque pas
Dommage... en fait, on est en panne présentement.. on gagne, mais on marque pas
Vous jouez pas à COD ?
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Sujet: Re: Bastien Blancho Mer 17 Nov - 19:01
Bah on a recommencé genre avant-hier là... on fais un peu des 2...
J'ai joué une partie trop forte hier, j'ai vraiment bien joué. Il restait environ 7 minutes à faire, c'était du 2 contre 2, un défenseur et un attaquant de chaque côté était des humains.
Là les deux défenseurs se sont battus, c'était donc moi et l'autre gars qui allions décider qui allait gagner. J'ai jamais aussi bien joué. Le gars était très fort , vraiment il prenait de bon tir , un très bon tir du poignet. Donc j'ai décider de le coller tout le long, je le lâchais pas une seconde , quand je le lâchais , je revenais rapidement, comme vous pouvez voir là: http://www.easports.com/media/play/video/49375750
Lui par contre ne jouait pas son jeux défensif, ça m'a permis de marquer 2 buts et de donner la victoire à mon équipe. J'étais content !
Voici une grosse blessure que j'ai eu dans mon match . L'angle de la vidéo est pas bonne mais bon , je suis tombé avec la jambe croisé sous mon corps, on s'entends tu que dans la vraie vie t'a mal en criss pis t'est blessé pour un criss de bout de temps !
Bon , et bien j'ai changé mon joueur. Je me suis fait Sidney Crosbyté! Numéro , style d'équipement, équipement tout comme Sid.
Pour les points, je me suis mis 80 pour les tirs du poignet, frappé .. bref un joueur équilibré sans compter les turbos !
Premier match , disons que ça commence bien ^^ 5 buts et 5 passes dans une victoire de 11 à 1 , dans le deuxième match victoire de 4 à 2 et 2 buts , 2 passes pour moi. Dans le troisième victoire de 2-0 , j'ai marqué les deux buts et là je viens de gagner 2 à 0 mais juste un but. Bref, j'éclate tout le monde ^^
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
Sujet: Re: Bastien Blancho Mer 19 Jan - 20:41
Après se faire Crosbyté, tu deviendra Crosbyaddicté
Hey ça fait longtemps que j'ai pas joué avec vous . En tout cas, tantôt j'ai fait un match de 5 buts et 1 passe , mon meilleur match sûrement. Un but sur un tir dévié , un but ou je me fais plaquer, mon gars garde l'équilibre et fonce en échappé pour marquer. Un autre beau but après , je dévie le tir et prends le retour . J'adore quand je marque comme ça . J'ai fait de beau hit , j'ai gagné 70+ de mes face-offs , j'ai été solide en défense.
Sujet: Re: Bastien Blancho Sam 19 Fév - 23:13
Ça doit faire 1 semaine que j'ai pas ouvert mon Play... sérieusement, les récentes performances des Devils et les Transactions dans la LNH m'ont fait décroché...