| Bastien Blancho | |
|
+4Habs4ever Gab @Sam_Desbiens7 Bastien'TheKid 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Bastien Blancho Mer 29 Sep - 18:35 | |
| Parties joués: 100 - Superstar Poste favoris: Centre
Général: --- Score poste: --- Jeu par équipe: --- Stats: ---
Buts: 309 Passes: 197 Points: 506 Différentiel: --
Moyenne de buts par matchs: --- Moyenne de passes par matchs: --- Moyenne de points par matchs: 2.44
Dernière édition par Bastien'TheKid le Jeu 24 Mar - 17:55, édité 5 fois | |
|
| |
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
| Sujet: Re: Bastien Blancho Mer 29 Sep - 21:58 | |
| Je viens de jouer un match de fou, 4 buts et 1 passe! Je jouais à l'aile gauche. On perdais 1 à 0 , le match était plate, pis j'ai sortis 4 buts.
Tantôt, j'ai finis un match avec 2 buts et 2 passes. J'aurai pu avoir un tour du chapeau mais j'ai vraiment été pourris. Un échappé où j'ai carrément déculotté le gardien.. mais j'ai pris le poteau et l'autre où je me suis fait plaquer au moment de tirer!
En tout cas, je suis vraiment très bon en ligne, je suis à 69 ov. avec un boost de 1 pour accélération! Je dois avoir une fiche de 3-0-0-2 ! | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Bastien Blancho Mer 29 Sep - 22:42 | |
| | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Bastien Blancho Jeu 30 Sep - 13:46 | |
| Hey enh.. on commence genre a 72-74... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bastien Blancho Jeu 30 Sep - 18:26 | |
| Pas moi, en attaquant polyvalent je débute à 69 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bastien Blancho Jeu 30 Sep - 20:43 | |
| J'ai maintenant une fiche de 9 buts, 5 passes pour 14 points en 7 matchs . À date, j'ai 4 victoire et 3 défaites! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bastien Blancho Sam 2 Oct - 21:16 | |
| Je suis rendu à 14 buts et 6 passes pour 20 points en 10 matchs. J'ai comme objectif d'obtenir 100 points et marquer 50 buts ! C'est fou ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bastien Blancho Dim 3 Oct - 19:29 | |
| J'ai amélioré mon joueur, il est je pense à 75-80 en vitesse et accélération ! J'ai joué deux match il y a quelques heures, le premier j'ai marqué 5 buts et le deuxième 4!
Je suis rendu à 28 buts et 10 passes pour 38 points en 16 matchs ! | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Bastien Blancho Dim 3 Oct - 19:51 | |
| | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Bastien Blancho Dim 3 Oct - 22:00 | |
| On viens de recruter Bastien P.S -> Je pense que moi et Jay (jyjy1001) on a une fiche de 4-1-0 ce soir.. ça nous a avancer un peu au classement.. | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: Bastien Blancho Dim 3 Oct - 22:04 | |
| comment on fais pour entrer dans une team ? si vous voulez je viend dans la votre, je px jouer a toutes les positions, meme gardien | |
|
| |
| Sujet: Re: Bastien Blancho Dim 3 Oct - 22:29 | |
| Non là.. Pas parce que je veux pas mais tsé.. J'ai faites ce club-là avec 3-4 de mes amis, en faites 3 là y'en a un qui est partit..
Mais hier Bastien me l'a demandé, j'ai dis qu'on allait le tester quelques games (essai), et finalement, on a abuser tout le monde.. alors il est encore avec nous, mais on veux pas inviter tout le monde aussi là.. | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: Bastien Blancho Lun 4 Oct - 8:28 | |
| ok, mais comment on rentre dans une team ? ou cree une ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bastien Blancho Lun 4 Oct - 18:25 | |
| De même.. je sais pas là.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bastien Blancho Lun 4 Oct - 19:17 | |
| - The Rumors Man a écrit:
- Non là.. Pas parce que je veux pas mais tsé..
J'ai faites ce club-là avec 3-4 de mes amis, en faites 3 là y'en a un qui est partit..
Mais hier Bastien me l'a demandé, j'ai dis qu'on allait le tester quelques games (essai), et finalement, on a abuser tout le monde.. alors il est encore avec nous, mais on veux pas inviter tout le monde aussi là.. 5-0 je vois pas vraiment de l'abusage là dedans, moi j'adore votre Club, ça joue bien. Par contre, dans notre défaite là contre Booze , wow ! Il était bon eux . Par contre, le gars est un real gamer, 303 matchs et 505 points ^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bastien Blancho Lun 4 Oct - 19:30 | |
| Ouin, c'était quelques choses.. Mais on est 5 dans le club, sauf que c'est moi et jay qui joue le plus souvent.. les autres jouent a d'autres jeux.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bastien Blancho Lun 4 Oct - 20:25 | |
| Je suis très souvent là mais vous non ! Pis hier tu voulais pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bastien Blancho Lun 4 Oct - 20:31 | |
| Bah.. on a joué hier soir.. mais viens là on joue.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bastien Blancho Mar 5 Oct - 8:52 | |
| 33 buts et 17 passes pour 50 points en 20 matchs ! | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Bastien Blancho Mar 5 Oct - 21:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bastien Blancho Mar 5 Oct - 22:51 | |
| Pas beaucoup de points moi je trouve, là j'ai fait une partie. 2 passes, match de fou, on a créer l'égalité avec 0:58 seconde. (Je parle de équipe online mais pas Club). Le gars au centre a poussé le joueur en avant, l'ailier gauche a foncé sur la rondelle et a tiré.
Ensuite en prolongation, je prends un tir assez normal, pas un gros , juste un petit tir du poignet, ça passe par dessus le gardien et il la pousse dans son but, en prolongation ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bastien Blancho Dim 24 Oct - 0:57 | |
| J'ai joué 39 matchs, marqué 49 buts et récolté 26 mentions d'assistances pour 75 points pour le moment. Demain, je vais marquer mon 50ième but, et d'ici quelque semaine espérons le mon 100e point en carrière. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bastien Blancho Dim 24 Oct - 13:30 | |
| Nice... je pense que j'suis rendu à 410 points moi.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bastien Blancho Dim 24 Oct - 15:10 | |
| Simonac Moi j'ai genre 20 matchs de jouer | |
|
| |
| Sujet: Re: Bastien Blancho Dim 24 Oct - 16:02 | |
| - The Rumors Man a écrit:
- Nice... je pense que j'suis rendu à 410 points moi..
Hey , en passant j'ai quitté le Club, j'espère que ça te dérange pas trop ? Je trouvais que mon style matchais pas assez avec celui de toi et Jyjy . Je suis avec un gars qui a le même style que moi, c'est assez amusant car on est très rapide les deux donc on arrive très souvent en 2 contre 0 contre le gardien. Au fait, j'ai marqué mon 50ième but ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bastien Blancho | |
| |
|
| |
| Bastien Blancho | |
|