Prénom : Bastien
Nom : Blancho
Ville : Brossard, à quelques minutes du Complexe sportif Bell, lieu d'entraînement pour les Alouettes et surtout le Canadien.
Où avez-vous connu notre forum ? : Il y avait de la publicité sur les ligues à propos de ce site.
Pourquoi êtes-vous inscrit sur ce forum ? : Au début, ça ne m'intéressais pas, mais là j'ai trouvé de vieux amis (Marc,Jo,Baggy) . Aussi, je voulais parler des Hurricanes de la Caroline, car avant vous ne le saviez pas mais il y avais une section pour chaque équipe, on en choisissiez une et après on faisait des articles. Je cherchais aussi un bon forum.
Poste sur le forum : Administrateur, Blogueur
Bon, ça fait depuis les séries 2005-2006 que je connais la LNH. J`'avais ouvert ma télévision, et j'ai vu hockey. Je suis aller voir et c'était le Canadien de Montréal, le fameux match de la blessure à Koivu. Quelques années plus tard, j'ai déménagé à Brossard. Je me suis fait un ami qui m'a fait connaître NHL 2004 et j'ai beaucoup aimé, quelque jours plus tard il m'a invité à venir voir un match de hockey chez lui et j'ai accepté. J'ai beaucoup aimé ce sport là, et je l'aime beaucoup. Mon équipe préféré est le Canadien de Montréal, parfois oui , parfois non, je n'arrive pas à m'identifier en eux. Sinon, j'aime les Hurricanes et les Penguins. Les Hurricanes parce que ce sont de bon travailllant et les Penguins parce qu'il sont jeune, et incroyable à voir jouer. J'aime les joueurs énergiques comme Dominic Moore , Tom Pyatt , j'aime aussi Mike Cammalleri et Sid the Kid. J'adore les jeux vidéos, surtout NHL 10 et COD MW 2, je suis Prestige 1 , niveau 4. Plus tard je voudrait devenir journaliste, ou joueur de soccer. Je suis un bon joueur et j'adore ce sport mais je ne regarde pas trop les nouvelles.
Voilà! Au plaisir de discuter avec vous sur le forum et d'échanger nos points de vues. ^^