| Bastien Blancho - Sabres de BUF | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Bastien Blancho - Sabres de BUF Lun 28 Fév - 23:21 | |
|
Tir: Gauche Position: Ailier gauche Style de jeux: Homme fort Taille: 1.91m Poids: 100.8kg Bataille: Souvent Repêché par: Sabres de Buffalo - Rang: 203ième au total (7ième ronde, 24ième) Attente de l'entraîneur262 charges: Différentiel de /- 7: 140 tirs: 31 points: | |
|
| |
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
| Sujet: Re: Bastien Blancho - Sabres de BUF Lun 28 Fév - 23:28 | |
| J'ai joué aucun match dans le junior donc j'ai était repêché très tard. :Dès mon 1er match, je réalisais mon 1er combat contre Irwin des Maple Leafs.J'ai récolté 1 passe, 3 tirs, 8 charges et 9 minutes de pénalité donc un combat gagné . J'ai reçu la 2ième étoile. :Ensuite on joué contre le Canadien, dès la mise en jeux initial j'ai explosé Travis Moen. De très bonne droite qui l'auront mis à terre mais pas K.O . J'ai finis avec une passe et 5 minutes de pénalité Début de saison vs
Malgré deux match seulement en pré-saison de joué, j'ai assez impressionné l'équipe pour faire partie de l'équipe , mais surtout pour jouer sur le 1er trio. Par contre j'ai déçu tout le monde. J'ai fini avec -2 donc un revirement devant le filet qui aura couté le match à mon équipe. Alfredsson a soulevé mon bâton et à ensuite pris la rondelle pour marquer le but de la victoire avec .. 24 secondes à faire en troisième et ensuite j'ai fait une mauvaise passe intercepté par Gonchar qui l'a remis à Alfredsson pour le Empty net. J'ai fini le match avec deux très bon combats. Donc un contre Neil presque perdu. Par contre, aucune mise en échec, c'est très rapide donc dûr à suivre pour réaliser de bonne mise en échec. Par contre, j'ai frappé par derrière Philips .. mais à environ 1 minute de la fin du match c'est tard .. | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Bastien Blancho - Sabres de BUF Mar 1 Mar - 0:06 | |
| Attend que les rosters sortent | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Bastien Blancho - Sabres de BUF Mar 1 Mar - 1:29 | |
| | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: Bastien Blancho - Sabres de BUF Mar 1 Mar - 8:41 | |
| Avant fort c'est tu Powerforward?? Ils hittent fort.. imaginent toi en Tough Guy | |
|
| |
| Sujet: Re: Bastien Blancho - Sabres de BUF Mar 1 Mar - 12:13 | |
| - Habs4ever a écrit:
- Avant fort c'est tu Powerforward??
Ils hittent fort.. imaginent toi en Tough Guy Je suis pas avant fort,je suis un Tough Guy. Je sais que j'aurai pu attendre les rosters mais c'est trop long .. il prennent toujours 3-4 semaines -_- | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Bastien Blancho - Sabres de BUF Mar 1 Mar - 14:30 | |
| C'est a tous les deux semaines les rosters update... | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: Bastien Blancho - Sabres de BUF Mar 1 Mar - 17:13 | |
| Tough Guy c'est genre le best Tu ramasse touts les joueurs pi tu peu jouer en attaque | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Bastien Blancho - Sabres de BUF Mar 1 Mar - 19:19 | |
| - The Rumors Man a écrit:
- C'est a tous les deux semaines les rosters update...
Pas nécessairement ^^ Ils en sortent quand ça leur tente .. | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Bastien Blancho - Sabres de BUF Mar 1 Mar - 19:25 | |
| Bah, si tu vas voir les derniers.. ça remonte a 14 jours... | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Bastien Blancho - Sabres de BUF Mar 1 Mar - 19:26 | |
| Ouin mais sa depend des fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bastien Blancho - Sabres de BUF | |
| |
|
| |
| Bastien Blancho - Sabres de BUF | |
|