NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Power Ranking - 18 septembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Power Ranking - 18 septembre Left_bar_bleue4200/5000Power Ranking - 18 septembre Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Power Ranking - 18 septembre Empty
MessageSujet: Power Ranking - 18 septembre   Power Ranking - 18 septembre Icon_minitimeSam 18 Sep - 2:00

Power Ranking - 18 septembre

Power Ranking - 18 septembre 114558-avant-matchs-jonathan-audy-marchessault
Jonathan Audy-Marchessault a probablement offert la performance de l'année dans la CHL... à son 3e match de la saison seulement!

1. Rimouski (2 / 4Pts) - Cette équipe travaille très fort en l'absence d'éléments importants et ça, j'aime bien ça! Grosse victoire contre le Junior vendredi!

2. Bathurst (1 / 4Pts) - Match à oublier contre Halifax, il faut vraiment se concentrer sur les 2 belles victoires pour amorcer la saison.

3. St-John (4 / 4Pts) - L'équipe va très bien offensivement... mais la défensive tiendra-t-elle encore pour longtemps?

4. MON (3 / 3Pts) - Le Junior a échappé 2 matchs qu,ils auraient dû gagner... Et ils auraient dû vaincre facilement les Piques. Espérons que ça change rapidement!

5. Québec (7 / 5Pts) - Jonathan Audy-Marchessault a inscrit 7 points dans une victoire de 12 à 3 des Remparts! Match unique, certes, mais effort unique? On se croise les doigts que non!

6. Gatineau (5 / 3Pts) - Benoît Grouxl est de retour et ça paraît! Les Piques n'ont jamais été aussi intense depuis 2 ans, même s'il reste quelques lacunes défensives à corriger.

7. Drummondville (9 / 6Pts) - Seule équipe invaincue, les Voltigeurs sont superbes défensivement, mais l'offensive devra se mettre en marche bientôt, si vous voulez mon avis. Malgré tout, chapeau!

8. Chicoutimi (10 / 4Pts) - Chris Gibson est tout simplement en train de voler le poste de #1 de l'excellent Robin Gusse avec sa moyenne de 0,50 et son pourcentage d'arrêt de 98,2%!

9. PEI (6 / 2Pts) - Jordan Escott (4B-2A-6Pts) ne peut pas être le seul qui produit offensivement, il lui faut du support.

10. Shawinigan (11 / 4Pts) - Tout le monde contribue offensivement... mais défensivement, ça se corse. Bref, on va voir ce que ça va donner dans les prochains matchs...

11. Halifax (12 / 2Pts) - Brent Andrews a inscrit ses 4 premiers buts de l'année dans une victoire de 9 à 3 sur Bathurst! Il faut absoluemnt bâtir là-dessus!

12. Victoriaville (16 / 4Pts) - L'équipe a deux victoires, mais elle doit régler certains détails comme les mises au jeu et les tirs accordés.

13. LEW (8 / 2Pts) - Cette équipe est tout simplement incapable de bien faire depuis le départ de Clément Jodoin. Défaite de 12 à 3, humiliant et désolant...

14. Val d\'Or (15 / 2Pts) - Le match de samedi à Gatineau est beaucoup plus important que les gens pourraient le penser.

15. Moncton (13 / 3Pts) - Au moins, Shane Owen va bien... Parce que le contraste avec l'an dernier est flagrant.

16. Cape Breton (14 / 2Pts) - Cette équipe est incapable d'exploiter ses forces et les ses faiblesses beaucoup trop à découvertes. L'équipe a le potentiel, mais ne va pas dans la bonne direction.

17. Baie-Comeau (17 / 2Pts) - Une équipe qui risque d'être ennuyante à regarder... mais ça risque d'être leur seul moyen de gagner également.

18. Rouyn-Noranda (18 / 0Pt) - Seule équipe sans victoire... et ça risque d'être le cas pour encore bien des matchs... Quelle défensive pathétique.

Plus grande ascension :
Victoriaville : bond de 4 positions - De 16 à 12!

Plus grande débarque :
LEW : recule de 5 positions - De 8 à 12!
Revenir en haut Aller en bas
drumvoltigeurs
Joueur de 1er trio dans la LNH
Joueur de 1er trio dans la LNH
drumvoltigeurs


Messages : 1009
Localisation : Contrecoeur

Power Ranking - 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking - 18 septembre   Power Ranking - 18 septembre Icon_minitimeSam 18 Sep - 2:46

go drummond go
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Power Ranking - 18 septembre Left_bar_bleue7500/5000Power Ranking - 18 septembre Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Power Ranking - 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking - 18 septembre   Power Ranking - 18 septembre Icon_minitimeSam 18 Sep - 9:29

Excellent Marc ! C'est pas trop long et intéressant donc j'aime bien lire ^^

Et yé donbin dedans Gibson !
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Power Ranking - 18 septembre Left_bar_bleue1575/5000Power Ranking - 18 septembre Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Power Ranking - 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking - 18 septembre   Power Ranking - 18 septembre Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:53

Baggy26.Go Nics Go a écrit:
Excellent Marc ! C'est pas trop long et intéressant donc j'aime bien lire ^^


Je peux rien dire de plus ou de moins ! Excepté que en effet, le Junior devra se réveiller ! Car en laissant échapper des victoires elle laisse les autres équipe partir en confiance et c'est très dangereux. Car dans toute la ligue, le Junior est l'ÉQUIPE à battre !
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Power Ranking - 18 septembre Left_bar_bleue7500/5000Power Ranking - 18 septembre Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Power Ranking - 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking - 18 septembre   Power Ranking - 18 septembre Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:59

Bof.. Spa a cause que t'a Louis Leblanc que tu deviens expressément l'équipe numéro 1.. Ou vous avez une bonnes équipe, mais plusieurs sont amplement capable de rivaliser contre sa..
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Power Ranking - 18 septembre Left_bar_bleue1575/5000Power Ranking - 18 septembre Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Power Ranking - 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking - 18 septembre   Power Ranking - 18 septembre Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:00

Baggy26.Go Nics Go a écrit:
Bof.. Spa a cause que t'a Louis Leblanc que tu deviens expressément l'équipe numéro 1.. Ou vous avez une bonnes équipe, mais plusieurs sont amplement capable de rivaliser contre sa..

Je parle pas de moi.. je parle de la majorité des équipes!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Power Ranking - 18 septembre Left_bar_bleue7500/5000Power Ranking - 18 septembre Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Power Ranking - 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking - 18 septembre   Power Ranking - 18 septembre Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:01

Je l'sais que tu parles pas de toi tru palres du Junior XD
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Power Ranking - 18 septembre Left_bar_bleue1575/5000Power Ranking - 18 septembre Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Power Ranking - 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking - 18 septembre   Power Ranking - 18 septembre Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:02

Non c'est pas de ça que je veux dire xD Je veux dire que c'est pas moi qui pense que c'est l'équipe à battre mais la majorité des entraîneurs!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Power Ranking - 18 septembre Left_bar_bleue3125/5000Power Ranking - 18 septembre Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Power Ranking - 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking - 18 septembre   Power Ranking - 18 septembre Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:37

Yes Number 1 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Power Ranking - 18 septembre Left_bar_bleue4200/5000Power Ranking - 18 septembre Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Power Ranking - 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking - 18 septembre   Power Ranking - 18 septembre Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:45

Tout comme les Remparts l'an passé, le Junior est l'équipe à battre sur papier (quoique Saint-John peut facilement l'être aussi), mais je sais bien que le Junior passera plus de temps à essayer de créer une chimie d'équipe que de jouer comme une équipe championne... Surtout s'ils vont encore chercher des joueurs à la date limite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Power Ranking - 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking - 18 septembre   Power Ranking - 18 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Power Ranking - 18 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Power Ranking - 25 septembre
» POWER RANKING #3
» Power Ranking - 2 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Hockey Junior :: Saison 2010-11 :: Power Rankings-
Sauter vers: