NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Power Ranking - Été

Aller en bas 
+2
Bibeen
Marcalogy
6 participants
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Power Ranking - Été Left_bar_bleue4200/5000Power Ranking - Été Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Power Ranking - Été Empty
MessageSujet: Power Ranking - Été   Power Ranking - Été Icon_minitimeSam 17 Juil - 1:21

Vous savez comment ça fonctionne, je vous dresse un petit portrait à chaque semaine au cours de l'année des meilleures formations du circuit. Mais bon, la saison n'est pas commencé et je crois que pour vous donner une idée des formations à surveiller cette saison. Donc, voici mon Power Ranking Pré-Camp!

1. Bathurst - Une équipe bonne à tous les niveaux, surtout devant le filet! Ils ont tout pour gagner cette année, le feront-ils?
Joueur à surveiller : Zach O'Brien, le meilleur joueur à ne pas avoir jouer une saison dans la LHJMQ encore!
Gilbert - Lévesque - Trudeau
Hotte - Blain
Roy
2. Rimouski - Probablement la meilleure défensive du circuit, en plus d'avoir une attaque dévastatrice! Strthers va beaucoup aider. Point d'interrogation devant le filet.
Joueur à surveiller : Gleason Fournier, est-il en route pour devenir LE défenseur de la LHJMQ?
Culek - Lefrançois - Straka
Fournier - Gauthier-Leduc
Tremblay
3. Gatineau - Le retour de Benoît Groulx aura un effet monstre à Gatineau, surtout que cette équipe à les éléments pour se rendre jusqu'au bout.
Joueur à surveiller : Tye McGinn, candidat sérieux au poste de meilleur attaquant de la LHJMQ.
McGinn - Morneau - Burke
Deslauriers - Labrie
Clermont
4. MON - Ils auront perdu Asselin pour absolument rien. Même s'ils ont une très bonne équipe, ça va leur faire mal. Ils devront comptés sur Bérubé.
Joueur à surveiller : Eliezer Sherbatov, avec les séries qu'il a connu, ça sent l'explosion à plein nez.
Lefebvre - Aubry - Parkes
Roussel - Ouellet
Bérubé
5. St-John - Malgré les quelques départs, cette équipe reste toujours aussi dangeureuse, surtout à l'attaque. Sera-t-elle toutefois tenté de vendre si les résultats ne sont pas là à Noël? Faiblesse évidente devant le filet.
Joueur à surveiller : Jonathan Huberdeau, peu importe ses antécédants au repêchage, surveillez ce futur choix de 1re ronde dans la LNH.
Galiev - Kirkpatrick - Jurco
Després - Sauvé
St-Laurent
6. LEW - Ils ont été très actif au repêchage, est-ce que cela va rapporter? Il ont tout de même échanger Olivier Roy!!! Quel Nicholas Champion verrons-nous cette saison.
Joueur à surveiller : Dillon Fournier, le premier choix au total du dernier repêchage de la LHJMQ.
Henley - Bissonnette - Chaput
Carrier - Fournier
Champion
7. Chicoutimi - La vente de feu des Sags l'an dernier portera ses fruits cette saison alors qu'ils compteront sur une équipe très différente, tant sur la glace qu'au niveau de sa personnalité.
Joueur à surveiller : Robin Gusse,il pourrait très bien rivaliser avec Olivier Roy pour le titre de meilleur gardien du cricuit.
Lebel - Lacasse - Asselin
Gélinas - Vermette
Gusse
8. Québec - Les Remparts voudront évités à tout prix le cauchemar de l'an dernier avec Stefanovich entre autre. Une nouvelle dimension avec une équipe moins talentueuse, mais plus travaillante.
Bourque - Audy-Marchessault - Paquette (si dispo)
Lefebvre - Wall
Domingue
9. PEI - Bien nanti à l'attaque, il ne faut pas prendre le Rockets à la légère. Toutefois, seront-ils égales à eux même et offrir des performances en dèça des attentes?
Joueur à surveiller : Adam Polasek, défenseur qui pourrait nous sortir une saison de rêve offensivement!
Paradis - McIsaac - Nestrasil
Polasek - Oligny
Vye

[La suite prochainement]


Dernière édition par MarcOlympiques le Mar 20 Juil - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bibeen
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Bibeen


Messages : 9610
Localisation : La Pocatière
Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Power Ranking - Été Left_bar_bleue2000/5000Power Ranking - Été Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Power Ranking - Été Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking - Été   Power Ranking - Été Icon_minitimeSam 17 Juil - 2:20

Ou est Drummondville? O.o
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Power Ranking - Été Left_bar_bleue4200/5000Power Ranking - Été Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Power Ranking - Été Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking - Été   Power Ranking - Été Icon_minitimeSam 17 Juil - 15:26

Bibeen a écrit:
Ou est Drummondville? O.o

Ils ont perdus beaucoup d'éléments cet été et comme je crois que Dumont ne va pas revenir, ça va être difficile pour eux. Il faudra comblés les départs de : Allen, Landry, Desnoyers, Hotte, Didomenico, Dumont, Lefebvre et j'en passe. Ça ne se fait pas aussi facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Bibeen
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Bibeen


Messages : 9610
Localisation : La Pocatière
Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Power Ranking - Été Left_bar_bleue2000/5000Power Ranking - Été Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Power Ranking - Été Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking - Été   Power Ranking - Été Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:22

ah bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
LHJMQ Fan's
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
LHJMQ Fan's


Messages : 2229
Équipe(s) préférée(s) : Montréal

Power Ranking - Été Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking - Été   Power Ranking - Été Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:33

Va vraiment falloir se trouve run gardien à rimouski!
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Power Ranking - Été Left_bar_bleue1575/5000Power Ranking - Été Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Power Ranking - Été Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking - Été   Power Ranking - Été Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:45

Moi je me dis que finalement, on a tout perdu, j'étais sûr que tout les joueurs allait venir, surtout Leblanc sauf que ils en ont décidé autrement.. dommage, l'année risque d'être moins excitante.

Par contre, je vais aussi un peu regarder Gatineau, il m'ont l'air d'une belle équipe pis j'aime bien Benoit Groulx.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Power Ranking - Été Left_bar_bleue2000/5000Power Ranking - Été Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Power Ranking - Été Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking - Été   Power Ranking - Été Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:44

ben pour le gardien on peut attandrea noel pis laisser un spot de 20 ans jusqua la pis voire les besois

tremblay peut tres bien repondre extremmement bien comme il peut avoir des haut et des bas si il est excellent a noel on peut aller chercher un veterant def de 20 ans et avoir la meilleur def de la ligue avec une excellent attaque donc c'est pas mal a noel que tout le reste vas se reglre tant qu'a moi

marc les equipe qui vont etre vendeuse au fete c'est genre quoi les gardien disponible
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Power Ranking - Été Left_bar_bleue4200/5000Power Ranking - Été Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Power Ranking - Été Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking - Été   Power Ranking - Été Icon_minitimeDim 18 Juil - 2:16

Potterthebest a écrit:
ben pour le gardien on peut attandrea noel pis laisser un spot de 20 ans jusqua la pis voire les besois

tremblay peut tres bien repondre extremmement bien comme il peut avoir des haut et des bas si il est excellent a noel on peut aller chercher un veterant def de 20 ans et avoir la meilleur def de la ligue avec une excellent attaque donc c'est pas mal a noel que tout le reste vas se reglre tant qu'a moi

marc les equipe qui vont etre vendeuse au fete c'est genre quoi les gardien disponible

Assurément Dunnett à Baie-Comeau, Delmas ou Corbeil-Thériault à Halifax, Shane Owen à Moncton, Mickael Audette à Rouyn, Gabriel Girard à Shawi, Kevin Poulin à Victo. Certains sont âgés de 20 ans, toutefois, ce qui pourrait peut-être vous bloquer. Mais c'est certain que ça dépend de la position des équipes. C'est certain que si P.E.I. floppe encore, Mosher va être sur le marché, c'est certain que si Lewiston floppe, Champion va l'être lui aussi. L'inverse est aussi plausible (ex : bonne position à Shawi ou à Halifax).

Il faut aussi prendre en considération le prix. Pour une demi-saison d'hockey, est-ce que les Nics voudront payer le prix demander pour un Poulin, par exemple? J'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
LHJMQ Fan's
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
LHJMQ Fan's


Messages : 2229
Équipe(s) préférée(s) : Montréal

Power Ranking - Été Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking - Été   Power Ranking - Été Icon_minitimeDim 18 Juil - 11:42

Corbeil-Thériault pourrait être vraiment intéressant si il est libre! Et Poulin aussi, mais je ne veux pas voir partir un joueur après la saison pour un gardien je crois qu'on a assez une bonne équipe pour les deux années à venir pour ne pas s'hypotéquer.
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Power Ranking - Été Left_bar_bleue4200/5000Power Ranking - Été Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Power Ranking - Été Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking - Été   Power Ranking - Été Icon_minitimeDim 18 Juil - 14:32

C'est certain que vous devez regarder vers l'avenir avec votre gardien. Corbeil-Thériault coutera très cher, mais il en vaudra la peine pour 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
LHJMQ Fan's
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
LHJMQ Fan's


Messages : 2229
Équipe(s) préférée(s) : Montréal

Power Ranking - Été Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking - Été   Power Ranking - Été Icon_minitimeDim 18 Juil - 16:13

Ouais si on est capable d'avoir Corbeil-Thériault je suis prêt à donner cher aussi un bon attaquant pour pouvoir mettre la main dessu ça serait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Power Ranking - Été Left_bar_bleue4200/5000Power Ranking - Été Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Power Ranking - Été Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking - Été   Power Ranking - Été Icon_minitimeDim 18 Juil - 18:56

Pour Corbeil-Thériault, Halifax va probablement demander quelques chose comme Carl Hozjan+compensation l'an prochain+un choix au repêchage.
Revenir en haut Aller en bas
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Power Ranking - Été Left_bar_bleue2000/5000Power Ranking - Été Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Power Ranking - Été Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking - Été   Power Ranking - Été Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:54

¸ben pour le spot de 20ans je pense pas que sa soit un probleme il en reste un de dispo pis sa vas etre a noel que sa vas se regler si c'est un gardien qu'oin a besois ben sa vas etre un gardien de 20 ans qui vas prendre la spot pis c'est plus grave que sa

pis perso poulain si on retourne le choix de premier ronde que victo nous on donner j'ai pas full de rpoblem avec sa
Revenir en haut Aller en bas
LHJMQ Fan's
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
LHJMQ Fan's


Messages : 2229
Équipe(s) préférée(s) : Montréal

Power Ranking - Été Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking - Été   Power Ranking - Été Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:12

MarcOlympiques a écrit:
Pour Corbeil-Thériault, Halifax va probablement demander quelques chose comme Carl Hozjan+compensation l'an prochain+un choix au repêchage.

Peut-être un peu trop, mais Hozjan je serais prêt à le sacrifier pour obtenir un très bon gardien pour 2 années!
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Power Ranking - Été Left_bar_bleue4200/5000Power Ranking - Été Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Power Ranking - Été Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking - Été   Power Ranking - Été Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:05

LHJMQ Fan's a écrit:
MarcOlympiques a écrit:
Pour Corbeil-Thériault, Halifax va probablement demander quelques chose comme Carl Hozjan+compensation l'an prochain+un choix au repêchage.

Peut-être un peu trop, mais Hozjan je serais prêt à le sacrifier pour obtenir un très bon gardien pour 2 années!

Bah, c'est aussi de prendre le risque de voir Corbeil-Thériault dans la AHL l'année qui suit.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Power Ranking - Été Left_bar_bleue3125/5000Power Ranking - Été Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Power Ranking - Été Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking - Été   Power Ranking - Été Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:09

On va être trop fort !!!
Sérieux, a part dans les buts, on torche Bathurst ^^

Notre premier trio .. est-ce qu'un autre équipe en a un meilleur ?
2e trio, Émond a fait 25 buts l'an passé dans une année ou il était supposé être 3e centre dans la pire équipe de la ligue (je dis bien supposé) !
Belzile qui a fait plus qu'un point par match à sa demi-année recrue !
Delisle-Houde était pas moins bon à 18 ans que Lefrancois à la même âge ! .. Imaginez à 19 ans, on peut peut-être espérer de lui autant que Lefrancois l'an dernier ! Bon .. on lui en demande pas autant, mais quand même !
3e trio, avec Struthers et Mallet, on est déja en voiture !
On ajoute à ça des O'Brien, Lavoie, Durette et Beaudry, ça compète notre attaque !

Côté défensive, comme Marc l'a si bien dit, probablement la meilleure du circuit .. Fournier, Leduc, Kavanagh et Boutet .. sans oublier Babineau et Levasseur qui prennent de l'expérience.

Chez les gardiens de but .. c'est vrai, c'est pas notre point fort ..
Mais .. n'oublions pas que Tremblay aura 19 ans, âge où les joueurs de calibre junior atteignent leur gros niveau de performances. On n'a qu'à penser à Lefrançois l'an dernier ! Phillippe Tremblay est toujours ce gros gardien qui nous a tous surpris lors du camp d'entrainement l'an dernier ! Mais bon .. si jamais ça marche pas, on a toujours une place de disponible pour un vétéran de 20 ans, était donné que Loisel abandonne le hockey ..
J'aimerais aussi beaucoup Olivier Roy (natif de la région) mais j'imagine que Bathurst ne fera pas comme Lewiston ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Power Ranking - Été Left_bar_bleue4200/5000Power Ranking - Été Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Power Ranking - Été Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking - Été   Power Ranking - Été Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:39

Selon ce que j'ai entendu, l'Océanic pourrait bien visé Mikaël Audette à Rouyn. Vous l'auriez pour 2 ans... Sauf que, disons que ce n'est pas le meilleur gardien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Power Ranking - Été Left_bar_bleue3125/5000Power Ranking - Été Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Power Ranking - Été Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking - Été   Power Ranking - Été Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:22

Ark Audette .. Ça m'étonnerais bien gros .. on n'a pas l'habitude de faire les choses à moitié quand on veut aller jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
Bibeen
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Bibeen


Messages : 9610
Localisation : La Pocatière
Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Power Ranking - Été Left_bar_bleue2000/5000Power Ranking - Été Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Power Ranking - Été Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking - Été   Power Ranking - Été Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:25

Fils de Donald? XD
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Power Ranking - Été Left_bar_bleue4200/5000Power Ranking - Été Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Power Ranking - Été Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking - Été   Power Ranking - Été Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:41

Je ne crois pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Power Ranking - Été Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking - Été   Power Ranking - Été Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Power Ranking - Été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Power Ranking - 2 février
» Power Ranking - Été ° Part.2
» Power Ranking - 18 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Hockey Junior :: Saison 2010-11 :: Power Rankings-
Sauter vers: