NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Power Ranking - 11 septembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Power Ranking - 11 septembre Left_bar_bleue4200/5000Power Ranking - 11 septembre Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Power Ranking - 11 septembre Empty
MessageSujet: Power Ranking - 11 septembre   Power Ranking - 11 septembre Icon_minitimeSam 11 Sep - 3:39

Power Ranking - 11 septembre

Power Ranking - 11 septembre 34_titan_lead_2
L'ailier gauche des MAINEiacs de Lewiston Cameron Critchlow a inscrit un truc du chapeau et 4 points lors du premier match de la saison des MAINEiacs et mène maintenant la colonne des pointeurs de la LHJMQ!

1. Bathurst (1) - Les joueurs de soutien comme Christophe Losier (18/23 mise au jeu) y seront beaucoup pour le succès de l'équipe.

2. Rimouski (3) - Avec neuf joueurs absents pour les camps de la LNH, l'Océanic aura suffisament de place pour garder les meilleurs joueurs de soutien!

3. MON (2) - Y a-t-il trop de pression qui a été mise sur le Junior? Chose certaine, il va falloir une certaine période d'adaptation pour cette toute nouvelle équipe.

4. St-John (5) - L'offensive pourra-t-elle soutenir le manque en défensive de l'équipe tout au long de l'année?

5. Gatineau (4) - Igor Levitsky ne semble pas être un vrai russe... c'est bon signe!

6. PEI (7) - Marc-André Lévesque n'est pas la solution pour régler les problèmes défensifs de l'équipe...

7. Québec (8) - Les Remparts auront l'un des jeux de puissance les plus dangeureux de circuit, il faudra éviter le banc des pénalités chez l'adversaire!

8. LEW (6) - Cameron Critchlow a inscrit 3 buts à son premier match... plus que 5 pour égaliser son record personnel!

9. Drummondville (10) - Sean Couturier revient peut-être d'une mononucléose... mais ça ne parait pas pantoute!

10. Chicoutimi (9) - Guillaume Asselin a inscrit 3 points à son premier match : un retour en force ou un feu de paille?

11. Shawinigan (12) - Allez renverser le Junior lors de leur match d'ouverture, c'est tout un tour de force des Cats!

12. Halifax (11) - Martin Frk a récolté 2 passes à son premier match... Ça fait 100 000$ la passe ça! ^^ Blague à part!

13. Moncton (14) - Shane Owen a connu un premier match du tonnerre. De quoi rassurer l'équipe!

14. Cape Breton (13) - Seulement 9 mises en échec à leur premier match... il faudra exploiter plus notre force physique à Cape Breton si on veut gagner des matchs.

15. Val d\'Or (16) - L'excellent camp de Jacob Gervais-Chouinard force la main aux Foreurs! Un débat avec Tremblay approche-t-il?

16. Victoriaville (15) - Philip-Michaël Devos semble vraiment avoir beaucoup d'influence sur cette équipe. Le fait qu'il reste sera bénéfique, surtout au niveau du vestiaire.

17. Baie-Comeau (17) - La saison risque d'être longue à Baie-Comeau... surtout avec Simon Giroux devant le filet.

18. Rouyn-Noranda (18) - Et à Rouyn, la saison risque d'être interminable... mais vraiment interminable!
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Power Ranking - 11 septembre Left_bar_bleue7500/5000Power Ranking - 11 septembre Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Power Ranking - 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking - 11 septembre   Power Ranking - 11 septembre Icon_minitimeSam 11 Sep - 10:18

Intéressant à lire !
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Power Ranking - 11 septembre Left_bar_bleue1575/5000Power Ranking - 11 septembre Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Power Ranking - 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking - 11 septembre   Power Ranking - 11 septembre Icon_minitimeSam 11 Sep - 11:51

C'est ce que je préfère le plus ^^ Pour le Junior en effet, il faudra leur laisser quelque temps pour qu'il apprenne à se connaître et à comprendre le style de jeux de leurs coéquipier et où il aiment bien se placer. Ça risque d'être très semblable du côté du Lightning de Tampa !
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Power Ranking - 11 septembre Left_bar_bleue4200/5000Power Ranking - 11 septembre Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Power Ranking - 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking - 11 septembre   Power Ranking - 11 septembre Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:01

Le Junior ressemble beaucoup aux Remparts de l'an dernier... Ils ont la meilleure équipe sur papier, mais au niveau de la chimie, il va falloir y travailler. Les Remparts ont échoués dans cette facette, est-ce que le Junior réussira, lui? Ça reste à prouver...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Power Ranking - 11 septembre Left_bar_bleue1575/5000Power Ranking - 11 septembre Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Power Ranking - 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking - 11 septembre   Power Ranking - 11 septembre Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:28

C'est qui selon toi les leaders de l'équipe. Je parle de leadership pas les meilleurs joueurs sur papier. Je sais qu'il y a Leblanc mais après ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Power Ranking - 11 septembre Left_bar_bleue4200/5000Power Ranking - 11 septembre Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Power Ranking - 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking - 11 septembre   Power Ranking - 11 septembre Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:11

Leblanc ne sera pas le leader de cette équipe-là, c'est certain... Il vient d'arriver dans la LHJMQ... Le leader incontesté de l'équipe, c'est Nicolas Chouinard, mais si tu veux mon avis, le vrai pillier de la chimie de cette équipe, ça va être Jérémy Gouchie, assurémment mon joueur préféré chez le Junior.

Je dis ça parce que je le déteste épurdément, c'est un joueur que tu aimes détesté, mais que tu veux aussi beaucoup dans ton équipe.
Revenir en haut Aller en bas
pro3000

pro3000


Messages : 46

Power Ranking - 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking - 11 septembre   Power Ranking - 11 septembre Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:39

Pour moi Leblanc sera pas le leader principal mais un leader important
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Power Ranking - 11 septembre Left_bar_bleue4200/5000Power Ranking - 11 septembre Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Power Ranking - 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking - 11 septembre   Power Ranking - 11 septembre Icon_minitimeSam 11 Sep - 21:53

pro3000 a écrit:
Pour moi Leblanc sera pas le leader principal mais un leader important

Même pas... En ratant un peu plus d'un mois (camp LNH + CMHJ) sans compter une évantuelle blessure attendue de ma part, Leblanc n'aura même pas le temps d'apprendre tous les noms de ses coéquipiers! Bon, j'exagère, mais dans la chambre du Junior, c'est certainement pas une recrue qui va être le leader... Surtout quand t'as des gars comme Gouchie et Chouinard dans ton vestiaire!
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Power Ranking - 11 septembre Left_bar_bleue1575/5000Power Ranking - 11 septembre Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Power Ranking - 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking - 11 septembre   Power Ranking - 11 septembre Icon_minitimeSam 11 Sep - 22:32

Hey devine quoi, j'ai parlé avec mon popa pis il a dit que j'avais juste à trouver une date pour aller voir un match du Junior , je vais essayer de trouver un match contre les Olympiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
pro3000

pro3000


Messages : 46

Power Ranking - 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking - 11 septembre   Power Ranking - 11 septembre Icon_minitimeSam 11 Sep - 22:33

MarcOlympiques a écrit:
pro3000 a écrit:
Pour moi Leblanc sera pas le leader principal mais un leader important

Même pas... En ratant un peu plus d'un mois (camp LNH + CMHJ) sans compter une évantuelle blessure attendue de ma part, Leblanc n'aura même pas le temps d'apprendre tous les noms de ses coéquipiers! Bon, j'exagère, mais dans la chambre du Junior, c'est certainement pas une recrue qui va être le leader... Surtout quand t'as des gars comme Gouchie et Chouinard dans ton vestiaire!

Bah le fait d'etre repeché en premiere ronde par le Canadien de MOntréal ca va le faire respecter.

Pratiquement tous les joueurs du junior aimeraient être a sa place Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Power Ranking - 11 septembre Left_bar_bleue4200/5000Power Ranking - 11 septembre Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Power Ranking - 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking - 11 septembre   Power Ranking - 11 septembre Icon_minitimeSam 11 Sep - 22:37

BastienQC a écrit:
Hey devine quoi, j'ai parlé avec mon popa pis il a dit que j'avais juste à trouver une date pour aller voir un match du Junior , je vais essayer de trouver un match contre les Olympiques ^^

Cool! Mais essaye pas pour demain, c'est plein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Power Ranking - 11 septembre Left_bar_bleue1575/5000Power Ranking - 11 septembre Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Power Ranking - 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking - 11 septembre   Power Ranking - 11 septembre Icon_minitimeSam 11 Sep - 22:39

Je vais attendre que la fièvre Leblanc se termine ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Contenu sponsorisé





Power Ranking - 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking - 11 septembre   Power Ranking - 11 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Power Ranking - 11 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Power Ranking - 25 septembre
» POWER RANKING #3
» Power Ranking - 2 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Hockey Junior :: Saison 2010-11 :: Power Rankings-
Sauter vers: