NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Power Ranking - 25 septembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Power Ranking - 25 septembre Left_bar_bleue4200/5000Power Ranking - 25 septembre Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Power Ranking - 25 septembre Empty
MessageSujet: Power Ranking - 25 septembre   Power Ranking - 25 septembre Icon_minitimeSam 25 Sep - 1:30

Power Ranking - 25 septembre

Power Ranking - 25 septembre Christophergibson
Chris Gibson connaît un début de saison tout simplement incroyable!

1. Rimouski (1 / 6Pts) - Même si certains joueurs manquent toujours à l'appel, on gagne des matchs du côté des Nics. C'est une bonne chose!

2. Bathurst (2 / 8Pts) - Cette équipe impressionne défensivement depuis quelques matchs, et ce en l'absence d'Olivier Roy!

3. Drummondville (7 / 10Pts) - L'éthique de travail de cette équipe est tout simplement parfaite. Ils sont rapides, travaillants et efficace! Toujours aucune défaite!

4. Québec (5 / 9Pts) - Deux matchs de 12 buts après seulement cinq rencontres de disputé : du jamais vu! Jonathan Audy-Marchessault a maintenant 15 points en 5 matchs!

5. MON (4 / 6Pts) - Un joueur comme David Rose fait parler beaucoup de lui en ce début de saison et c'est important pour une équipe aspirante!

6. St-John (3 / 8Pts) - Le premier test contre une grosse équipe a échoué. Ce sont pourtant ces matchs les plus importants.

7. Chicoutimi (8 / 8Pts) - Richard Martel a réalisé tout un coup de maître en allant chercher Guillaume Asselin pour Louis Leblanc! Asselin a maintenant 11 points en 5 matchs!

8. Gatineau (6 / 3Pts) - Vivement le retour de Maxime Clermont parce que devant le filet, ça fait dure pas à peu près!

9. Victoriaville (12 / 7Pts) - Philip-Michaël Devos transporte littéralement cette équipe. Je le répète, on sous-estime l'importance du fait qu'il a resté à Victo.

10. Shawinigan (10 / 5Pts) - Yannick Veilleux sera-t-il la suprise de la saison 2010-11? Chose certaine, il a déjà 2 buts de plus que l'an dernier et il n'est pas prêt de s'arrêter!

11. Val d\'Or (14 / 6Pts) - Alexandre Touchette semble bien se plaire à Val D'Or et ce n'est surement pas les Foreurs qui vont s'en plaindre. Déjà 4 buts pour Touch.

12. Moncton (15 / 6Pts) - Les jumeaux Saulnier totalisent chacun 2 buts et 5 passes... Ça vous fait penser à quels jumeaux suédois des Canucks, pour le fun? ^^

13. PEI (9 / 4Pts) - Jonathan Bonneau a indiqué plus tôt cette semaine qu'il fallait appuyer sur le bouton panique à P.E.I. ... C'est bizarre, vous ne trouvez pas?

14. Halifax (11 / 4Pts) - Martin Frk aura besoin de l'aide de quelques uns de ses coéquipiers, il ne peut tout faire seul.

15. Cape Breton (16 / 4Pts) - Je sens que cette équipe commence à trouver son identité. À tout le moins, les gros cogneurs de l'équipe commence à cogner.

16. LEW (13 / 3Pts) - J'ai comme l'impression que d'ici la fin de la saison, Andrey Makarov soutirera le poste de #1 à Nicholas Champion.

17. Baie-Comeau (17 / 2Pts) - On découvre peu à peu Pierrick Martel, ce choix de 10e ronde des Cataractes en 2008! Déjà 5 buts et 10 points pour le natif de Drummondville.

18. Rouyn-Noranda (18 / 2Pts) - Le capitaine Gabriel O'Connor était sur la glace pour 10 des 12 buts des Remparts vendredi... et a fini le match avec un différentiel de -9. Dois-je souligner qu'il s'agit du meilleur défenseur de cette équipe???

Plus grande ascension :
Drummondville : bond de 4 positions - De 7 à 3!

Plus grande débarque :
PEI : recule de 4 positions - De 9 à 13!
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Power Ranking - 25 septembre Left_bar_bleue7500/5000Power Ranking - 25 septembre Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Power Ranking - 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking - 25 septembre   Power Ranking - 25 septembre Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:08

Loll -9 en un match Razz

Et pour les Nics, une chance que Tremblay s'est blessé à l'entrainement, j,aurais pas aimé le voir contre 51 shots XD
Revenir en haut Aller en bas
LHJMQ Fan's
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
LHJMQ Fan's


Messages : 2229
Équipe(s) préférée(s) : Montréal

Power Ranking - 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking - 25 septembre   Power Ranking - 25 septembre Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:56

-9 hahahahahaha. O'connor pas sa meilleure game hahaha!

Sinon je ne classerais pas l'Océ premier. Les deux derniers matchs qu'ils ont joué si t'aurait écouter les commentaires de Jodoin, ils seraient au moins en milieu de ploton.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Power Ranking - 25 septembre Left_bar_bleue3125/5000Power Ranking - 25 septembre Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Power Ranking - 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking - 25 septembre   Power Ranking - 25 septembre Icon_minitimeSam 25 Sep - 12:15

Les Sags vont bin échanger Gusse à St-John si ça continue comme ça !
Sinon, lol!, -9 XD
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Power Ranking - 25 septembre Left_bar_bleue1575/5000Power Ranking - 25 septembre Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Power Ranking - 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking - 25 septembre   Power Ranking - 25 septembre Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:26

-9 je l'a ris encore xD ! Pauvre lui !
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Power Ranking - 25 septembre Left_bar_bleue4200/5000Power Ranking - 25 septembre Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Power Ranking - 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking - 25 septembre   Power Ranking - 25 septembre Icon_minitimeSam 25 Sep - 19:34

LHJMQ Fan's a écrit:
-9 hahahahahaha. O'connor pas sa meilleure game hahaha!

Sinon je ne classerais pas l'Océ premier. Les deux derniers matchs qu'ils ont joué si t'aurait écouter les commentaires de Jodoin, ils seraient au moins en milieu de ploton.

Présentement, comprenez-moi bien, je classe les équipes selon leurs "odds", si tu veux, de gagner la Coupe cette année. Moi, l'Océanic, je les mets premiers parce qu'ils ont tout de même gagner des matchs en l'absence de gros noms (ce qui n'est pas le cas des Piques, par exemple) et ça, c'est bon pour le moral. C'est normal que c'est un peu tout croche en début d'année, ils doivent se réadapter au rythme de la LHJMQ, mais tu vas voir, ça va reprendre et ça va produire à fond.
Revenir en haut Aller en bas
LHJMQ Fan's
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
LHJMQ Fan's


Messages : 2229
Équipe(s) préférée(s) : Montréal

Power Ranking - 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking - 25 septembre   Power Ranking - 25 septembre Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:01

Je sais très bien que ça va revenir. C'est juste que pour l'instant avec leurs performances leur position de numéro 1 n'est pas mérité!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Power Ranking - 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking - 25 septembre   Power Ranking - 25 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Power Ranking - 25 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Power Ranking - 11 septembre
» Power Ranking - Été
» Power Ranking - 5 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Hockey Junior :: Saison 2010-11 :: Power Rankings-
Sauter vers: