Power Ranking - 25 septembreChris Gibson connaît un début de saison tout simplement incroyable!1.
(1 / 6Pts) - Même si certains joueurs manquent toujours à l'appel, on gagne des matchs du côté des Nics. C'est une bonne chose!
2.
(2 / 8Pts) - Cette équipe impressionne défensivement depuis quelques matchs, et ce en l'absence d'Olivier Roy!
3.
(7 / 10Pts) - L'éthique de travail de cette équipe est tout simplement parfaite. Ils sont rapides, travaillants et efficace! Toujours aucune défaite!
4.
(5 / 9Pts) - Deux matchs de 12 buts après seulement cinq rencontres de disputé : du jamais vu! Jonathan Audy-Marchessault a maintenant 15 points en 5 matchs!
5. MON (4 / 6Pts) - Un joueur comme David Rose fait parler beaucoup de lui en ce début de saison et c'est important pour une équipe aspirante!
6.
(3 / 8Pts) - Le premier test contre une grosse équipe a échoué. Ce sont pourtant ces matchs les plus importants.
7.
(8 / 8Pts) - Richard Martel a réalisé tout un coup de maître en allant chercher Guillaume Asselin pour Louis Leblanc! Asselin a maintenant 11 points en 5 matchs!
8.
(6 / 3Pts) - Vivement le retour de Maxime Clermont parce que devant le filet, ça fait dure pas à peu près!
9.
(12 / 7Pts) - Philip-Michaël Devos transporte littéralement cette équipe. Je le répète, on sous-estime l'importance du fait qu'il a resté à Victo.
10.
(10 / 5Pts) - Yannick Veilleux sera-t-il la suprise de la saison 2010-11? Chose certaine, il a déjà 2 buts de plus que l'an dernier et il n'est pas prêt de s'arrêter!
11.
(14 / 6Pts) - Alexandre Touchette semble bien se plaire à Val D'Or et ce n'est surement pas les Foreurs qui vont s'en plaindre. Déjà 4 buts pour Touch.
12.
(15 / 6Pts) - Les jumeaux Saulnier totalisent chacun 2 buts et 5 passes... Ça vous fait penser à quels jumeaux suédois des Canucks, pour le fun? ^^
13. PEI (9 / 4Pts) - Jonathan Bonneau a indiqué plus tôt cette semaine qu'il fallait appuyer sur le bouton panique à P.E.I. ... C'est bizarre, vous ne trouvez pas?
14.
(11 / 4Pts) - Martin Frk aura besoin de l'aide de quelques uns de ses coéquipiers, il ne peut tout faire seul.
15.
(16 / 4Pts) - Je sens que cette équipe commence à trouver son identité. À tout le moins, les gros cogneurs de l'équipe commence à cogner.
16.
(13 / 3Pts) - J'ai comme l'impression que d'ici la fin de la saison, Andrey Makarov soutirera le poste de #1 à Nicholas Champion.
17.
(17 / 2Pts) - On découvre peu à peu Pierrick Martel, ce choix de 10e ronde des Cataractes en 2008! Déjà 5 buts et 10 points pour le natif de Drummondville.
18.
(18 / 2Pts) - Le capitaine Gabriel O'Connor était sur la glace pour 10 des 12 buts des Remparts vendredi... et a fini le match avec un différentiel de -9. Dois-je souligner qu'il s'agit du meilleur défenseur de cette équipe???
Plus grande ascension : : bond de 4 positions - De 7 à 3!
Plus grande débarque :PEI : recule de 4 positions - De 9 à 13!