NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Power Ranking - Été ° Part.2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Power Ranking - Été ° Part.2 Left_bar_bleue4200/5000Power Ranking - Été ° Part.2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Power Ranking - Été ° Part.2 Empty
MessageSujet: Power Ranking - Été ° Part.2   Power Ranking - Été ° Part.2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 3:00

10. Drummondville - L'équipe a perdu beaucoup d'éléments importants au corus de l'été et ils vont écopés au classement. Toutefois, cette équipe possède un très bon style de jeu et j'ai confiance en les voir causé une certaine surprise comme l'Océanic l'an dernier.
Joueur à surveiller : Alexandre Comtois, à son année recrue l'an dernier, il a démontré de très belles choses!
Brunelle - Couturier - Dumont (supposant qu'il joue LHJMQ)
Randazzo - Oligny
Piché

11. Cape Breton - Cette équipe aura une certaine force en défensive, mais sans gardien, ça ne sert à rien. Il va falloir surveiller Luke Adam (s'il joue LHJMQ l'an prochain), alors que le plateau des 50 buts est facilement à sa portée.
Joueur à surveiller : Morgan Ellis, il sera intéressant de voir la progression de cet espoir du Tricolore.
Dion - Adam - Lagacé (les deux supposant qu'ils jouent LHJMQ)
Brodeur - Ellis
Lacerte

12. Halifax - Après 2 ans exclus des séries, il faudra surveiller cette jeune équipe prête à exploser à tout moment! Avec un solide gardien, cette équipe peut toujours surprendre!
Joueur à surveiller : Bradley MacDonald, si ce joueur peut penser à l'équipe et non uniquement à lui, il pourrait s'avérer une révélation dans la LHJMQ cette saison.
Ciampini - Grant - Randell
Abelthauser - Dimitruk
Corbeil-Thériault

13. Shawinigan - Cette année à Shawi, c'est "all-offense", grosse attaque électrisante, mais à part de ça, ça fait dure et défensivement, et devant le filet.
Joueur à surveiller : Nicolas Larocque-Marcoux, un joueur qui a fait écartiller bien des yeux l'an dernier et qui franchement, m'a bien impresionné!
Casavant - Labrecque - Bournival
Lemieux - Donnelly
Girard

14. Moncton - La chute sera dure a encaissé à Moncton qui compte malgré tout sur un très bon entraîneur. Toutefois, il faudra regarder la vérité en face, ils n'ont pas le club pour rivaliser.
Joueur à surveiller : les jumeaux Saulnier, après leur performance à la Coupe Memorial, on est en droit de s'attendre à une grosse saison de leur part! (notez que j'ai évité de mettre Kabanov ici)
Kabanov - Tessier - Saulnier
Gormley - Savard
Owen
(Notez également que j'anticipe plusieurs départ vers les pros, nottament chez Bourque, Deschamps et peut-être même Savard)

15. Victoriaville - Cette équipe possède 12 gardiens sur sa liste de protection!!! Juste une parenthèse comme ça... ^^ Sinon, je m'attends à une reconstruction à Victo cette saison et surtout, je n'ai pas confiance en Yannick Jean comme entraîneur.
Joueur à surveiller : Philip-Michaël Devos, dernière chance de voir ce joueur incroyable (mon préféré dans la LHJMQ) au Québec!
Maillet - Devos - Hynes
Groulx - Plourde
Poulin
(C'est présumant les nombreux départ dû à une manque de place pour les 20 ans)

16. Val d\'Or - Si cette équipe peut évité les blessures,elle pourrait créer une certaine surprise, mais même à ça, ne vous attendez pas à quelque chose de très gros de leur part.
Joueur à surveiller : Cédrick Henley, si les Sabres ont vu quelque chose en lui, ce n'est pas pour rien. Quelque chose va débloquer cette saison pour lui.
Henley - Sauvé - Hazen
Scandella - Kabbaj
Coulton

17. Baie-Comeau - Bien que certain leur prédise une meilleure position, j'ai personnellement de la difficulté à les voir avec une bonne saison. Ils sont tous simplement sans force évidente...
Joueur à surveiller : Maxim Lamarche, ce gros défenseur risque de faire très mal cette saison, physiquement, évidemment!
Bussières - Villeneuve - Mimar
Lamarche - Laperrières
Dunnett

18. Rouyn-Noranda - Reconstruction extrême après le flop monumental de l'an dernier avec les trois C. Cette équipe devra vraiment se tourner vers une différente approche.
Joueur à surveiller : Taylor Lambke, il sera intéressant de voir ce que ce petit joueur apportera comme dimension à Rouyn.
Bérubé - Lambke - MacLean
Delisle - Bernier
Audette

En espérant que vous avez apprécier!


Dernière édition par MarcOlympiques le Dim 25 Juil - 23:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LHJMQ Fan's
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
LHJMQ Fan's


Messages : 2229
Équipe(s) préférée(s) : Montréal

Power Ranking - Été ° Part.2 Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking - Été ° Part.2   Power Ranking - Été ° Part.2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 11:40

J'ai hâte de suivre les jumeaux Saulnier. Je sais pas mais je trouvais ça vraiment bien de les voirs à la Coupe et ils m'ont tombé dans l'oeil haha.
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Power Ranking - Été ° Part.2 Left_bar_bleue4200/5000Power Ranking - Été ° Part.2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Power Ranking - Été ° Part.2 Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking - Été ° Part.2   Power Ranking - Été ° Part.2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 14:33

J'ai comme l'impression qu'on a pas fini d'en entendre parler de ceux-là!
Revenir en haut Aller en bas
Bibeen
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Bibeen


Messages : 9610
Localisation : La Pocatière
Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Power Ranking - Été ° Part.2 Left_bar_bleue2000/5000Power Ranking - Été ° Part.2 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Power Ranking - Été ° Part.2 Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking - Été ° Part.2   Power Ranking - Été ° Part.2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:04

1- Rimouski a égalité avec Drummond Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Power Ranking - Été ° Part.2 Left_bar_bleue2405/5000Power Ranking - Été ° Part.2 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Power Ranking - Été ° Part.2 Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking - Été ° Part.2   Power Ranking - Été ° Part.2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 1:05

Un des gars qui était dans ma classe cette année, Maxime St-Cyr, a été repêché par Rouyn. Pas une place idéale Razz mais il a des chances de faire le club malgré ses 5' 06''. En tk, c'est pas comme s'il se battait pour un poste avec la meilleure équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Power Ranking - Été ° Part.2 Left_bar_bleue4200/5000Power Ranking - Été ° Part.2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Power Ranking - Été ° Part.2 Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking - Été ° Part.2   Power Ranking - Été ° Part.2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:21

Bibeen a écrit:
1- Rimouski a égalité avec Drummond Wink

Drummond n'a pas l'équipe pour rivaliser avec Bathurst, Rimouski ou Gatineau...

maxgroshomer a écrit:
Un des gars qui était dans ma classe cette année, Maxime St-Cyr, a été repêché par Rouyn. Pas une place idéale Razz mais il a des chances de faire le club malgré ses 5' 06''. En tk, c'est pas comme s'il se battait pour un poste avec la meilleure équipe.

Il a des chances, c'est certain. S'il connait un bon camp, il aura sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Power Ranking - Été ° Part.2 Left_bar_bleue3125/5000Power Ranking - Été ° Part.2 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Power Ranking - Été ° Part.2 Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking - Été ° Part.2   Power Ranking - Été ° Part.2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:11

Pour Cap Breton, tu as oublié les défenseurs Wink
Et à Victo, Devos devrait s'en aller à Québec ..

Mais bon .. j'ai hate d'aller torcher Drummond (enfin !!!) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Power Ranking - Été ° Part.2 Left_bar_bleue4200/5000Power Ranking - Été ° Part.2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Power Ranking - Été ° Part.2 Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking - Été ° Part.2   Power Ranking - Été ° Part.2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:43

Oupss ^^ Évidemment, Brodeur - Ellis à Cape Breton, c'est la première paire de défense!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Power Ranking - Été ° Part.2 Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking - Été ° Part.2   Power Ranking - Été ° Part.2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Power Ranking - Été ° Part.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POWER RANKING #1
» Power Ranking - Été
» Power Ranking - 16 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Hockey Junior :: Saison 2010-11 :: Power Rankings-
Sauter vers: