Le Québec tout entier est en colère, même des comédiens sur la célèbre chaîne Youtube y sont aller de leurs commentaires! Personne ne peut croire ce qui c’est passer hier en soirée, alors que le Canadien de Montréal ont échangé Jaroslav Halak
pour deux joueurs très méconnu à Montréal! Des joueurs qui n’ont rien prouvé encore dans la LNH!
Pourquoi le Canadien n’a pas pu aller chercher mieux? Je vous donne les raisons, en tout cas, c’est
mon point de vue! Deux gardien de concession L’une des principales raisons pour laquelle le Canadien n’a pu aller chercher plus fort que ça , c’est le fait que elle compter deux gros gardiens. Les Blues le savait !
Ceux qui voulait le plus faire l’échanger, dans un certain cas, c’était le Canadien. Les Blues n’avait cependant pas besoin de forcer pour la transaction, car un des deux gardiens allait évidemment être disponible dès le 1er juillet.
Carey Price et Jaroslav Halak peuvent donner beaucoup à court terme!
Le contrat L’autre problème, c’était le fait que Jaroslav Halak était et est toujours sans contrat. Les Blues ne pouvait pas donner un joueur tel David Perron. Il reste encore à négocier le contrat avec Jaro et on sais que de nos jours, les agents demandent beaucoup pour leurs joueurs de talent.
Si les Blues ne parviennent pas à signer Halak, il auront bien fait de ne pas donner gros. Tu ne peux espérer de reçevoir gros quand tu échange un joueur comme Halak.
Cette transaction , vous pouvez la comparer à celle de Jay Bouwmeester qui est partis à Calgary pour un simple petit choix, parce qu'il n'avais pas encore de contrat et les Panthers n'était pas prêt à le signer.
Bonne chance Jaro! Tout le monde va se rappeler de Jaroslav Halak, personne n’oubliera son nom à Montréal. Le grand gardien de la saison 2009-2010 qui a tout fait pour qualifier le Canadien ainsi que pour les amener loin en série!
Il nous aura fait vivre de grands moments! Bonne chance à St-Louis!
Ven 18 Juin - 20:32 par Potterthebest