| Ken Holland aurait montré de l'interet pour Halak | |
|
+10lilzseb69 Bastien'TheKid Wildfans Bibeen Vallycalogy Kazooie Marcalogy morin ¤Frank¤ spirit-chronic @Sam_Desbiens7 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Ken Holland aurait montré de l'interet pour Halak Dim 20 Sep - 15:33 | |
| Ken Holland aurait fait une offre à Bob pour Halak puisqu'Osgood n'est plus au sommet de sa forme. | |
|
| |
spirit-chronic Joueur de Niveau AHL
Messages : 402 Localisation : Montreal 4 life Équipe(s) préférée(s) : Habs, Ducks N B-Jacket
| Sujet: Re: Ken Holland aurait montré de l'interet pour Halak Dim 20 Sep - 15:50 | |
| halak contre qui au juste | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Ken Holland aurait montré de l'interet pour Halak Dim 20 Sep - 15:52 | |
| Honnetement, aucune idée, mais il aurait fait une offre a Gainey...
Si j'ai plus de détails, je vous les communiquerai. | |
|
| |
¤Frank¤ Entraineur-Adjoint dans la LNH
Messages : 1160 Localisation : Boisbriand Équipe(s) préférée(s) : Habs
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Ken Holland aurait montré de l'interet pour Halak Dim 20 Sep - 16:16 | |
| Ouais ça dépend c'est qui car on en a besoin Price c'est pas fort là.... | |
|
| |
morin Joueur de Niveau Midget Espoir
| Sujet: Re: Ken Holland aurait montré de l'interet pour Halak Dim 20 Sep - 16:16 | |
| c'est le dg des red wings lui? | |
|
| |
¤Frank¤ Entraineur-Adjoint dans la LNH
Messages : 1160 Localisation : Boisbriand Équipe(s) préférée(s) : Habs
| Sujet: Re: Ken Holland aurait montré de l'interet pour Halak Dim 20 Sep - 16:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ken Holland aurait montré de l'interet pour Halak Dim 20 Sep - 16:31 | |
| de quoi on pourrais bien avoir pour halak... -coté attaque je crois on a quand même de la profondeur malgré que on peu toujours acceuillir un joueur -en déf ce serais inutile avec o'byrne, weber, subban -un pik ... dépent lequel je crois pas en la nécessité d'échanger halak! tout dépent de l'offre | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Ken Holland aurait montré de l'interet pour Halak Dim 20 Sep - 17:07 | |
| Est-ce que les Wings offrent toujours Franzén pour Halak??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ken Holland aurait montré de l'interet pour Halak Dim 20 Sep - 17:27 | |
| | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Ken Holland aurait montré de l'interet pour Halak Dim 20 Sep - 17:44 | |
| Ça me surprendrait Franzen :S | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
| Sujet: Re: Ken Holland aurait montré de l'interet pour Halak Dim 20 Sep - 18:00 | |
| Moi je ferais
Price contre Pick 5 Tandisque quil a encore de la valeur :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Ken Holland aurait montré de l'interet pour Halak Dim 20 Sep - 18:05 | |
| Non aucunement Franzen ! On parle de pas grands choses... des joueurs de AHL, 1-2 espoirs (Detroit n'ont pas les meilleurs c'est certain)... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ken Holland aurait montré de l'interet pour Halak Dim 20 Sep - 18:49 | |
| Les Wings avait offert Franzén pour Halak l'an passé, je pense... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ken Holland aurait montré de l'interet pour Halak Dim 20 Sep - 18:58 | |
| Ah et bien je suis pas au courant de l'affaire Franzen.. Mais bon, je pense pas que les Wings ont beaucoup de joueurs intéressants a donner au Canadien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ken Holland aurait montré de l'interet pour Halak Dim 20 Sep - 19:08 | |
| Tatar! ^^ Non, mais sérieux, on a qu'à piger un nom au hasard! | |
|
| |
Wildfans Joueur de Niveau LHJMQ
| Sujet: Re: Ken Holland aurait montré de l'interet pour Halak Ven 25 Sep - 19:31 | |
| si Halak va a sa va etre ma team preferé jme converti en Wings | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Ken Holland aurait montré de l'interet pour Halak Sam 26 Sep - 13:37 | |
| Je pense pas que il partira là-bas, ils ont pas le gardien que nous recherchons, et on a vraiment pas besoin d'attaquant ou de défenseur... on en a déjà assez! | |
|
| |
lilzseb69
| Sujet: Re: Ken Holland aurait montré de l'interet pour Halak Lun 28 Sep - 15:57 | |
| eummm ckoi sa echanger halk on echange price a place mais !!!! | |
|
| |
Frank tha Tank Joueur de Niveau Pee-Wee CC
| Sujet: Re: Ken Holland aurait montré de l'interet pour Halak Lun 28 Sep - 16:26 | |
| Avec Emery dans les nets, ça m'étonnerait qu'Halak ait à Philadelphie. | |
|
| |
MaXzA
Messages : 23 Localisation : terrebonne Équipe(s) préférée(s) : bonne
| Sujet: Re: Ken Holland aurait montré de l'interet pour Halak Lun 28 Sep - 16:38 | |
| - Frank tha Tank a écrit:
- Avec Emery dans les nets, ça m'étonnerait qu'Halak ait à Philadelphie.
cest a et non a ! | |
|
| |
Frank tha Tank Joueur de Niveau Pee-Wee CC
| Sujet: Re: Ken Holland aurait montré de l'interet pour Halak Lun 28 Sep - 16:46 | |
| Oh damn, j'ai lu trop rapidement.
À Detroit, là, ça l'aurait beaucoup plus de sens. Mais je préférerais avoir un second gardien d'expérience pour épauler Price. Parce qu'avec Sanford, je me sentirais pas en sécurité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ken Holland aurait montré de l'interet pour Halak Lun 28 Sep - 17:04 | |
| Moi non plus... On pourrait faire Halak vs Osgood + prospect/draft pick | |
|
| |
*Phil Kessel*
| Sujet: Re: Ken Holland aurait montré de l'interet pour Halak Lun 28 Sep - 18:34 | |
| mes les wings on 2 gardien ptometeur il on howard et McCullom | |
|
| |
| Sujet: Re: Ken Holland aurait montré de l'interet pour Halak Lun 28 Sep - 18:36 | |
| Mais qui peut goaler cette année entre ces deux-là? | |
|
| |
TiGui
| Sujet: Re: Ken Holland aurait montré de l'interet pour Halak Mer 30 Sep - 20:34 | |
| Vous perdez toute crédibilité quand vous ne dites pas la source . On dirais des inventions . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ken Holland aurait montré de l'interet pour Halak | |
| |
|
| |
| Ken Holland aurait montré de l'interet pour Halak | |
|