| 5 raisons pourquoi la transaction Ott-Roy est bonne pour Buffalo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mathieu Directeur Général de la LNH
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: 5 raisons pourquoi la transaction Ott-Roy est bonne pour Buffalo Mar 3 Juil - 20:48 | |
| Hier, une transaction a fait beaucoup jasé plusieurs personnes, soit celle entre les Sabres de Buffalo et les Stars de Dallas. Plusieurs en parlaient comme étant une transaction à sens unique, et que Dallas étaient les uniques gagnant. Je suis d'accord que Dallas est gagnant, mais Buffalo aussi ressort gagnant de cette transaction, et je vais tenté de vous expliqué pourquoi avec 5 bonnes raisons, que vous pourrez débattre. 1.Nous ne sommes pas à NHL 12...ni au All StarCe que je veux dire par là, c'est que pour gagner la Coupe Stanley, ce qui est le but de tous les équipes, il faut avoir la meilleur équipe sur glace. Celle qui va réussir à marquer plus de but que l'adversaire, mais aussi celle qui va en accorder moins que l'adversaire. Cela dit, il faut avoir des joueurs de toute sorte dans un équipe. De tous les style. Passeur, Marqueur, Robuste, Défensif, Petit, Grand, Rapide, et autres. N'allez donc pas croire que c'est avec les 12 meilleurs attaquants offensifs de la ligue que vous avez la meilleur combinaison, comme à NHL 12 ou au All Star Game. Par ailleurs, n'oubliez pas que Buffalo affronte Boston 6 fois par années, ils ont donc besoin de Steve Ott. 2.La raretéEn connaissez-vous beaucoup des gars comme Steve Ott, capable de contribuer offensivement, capable de jouer défensivement, et capable de frapper comme un train? Certes, il y en a, mais de petites personnes capable de produire uniquement offensivement, il y en a plus, à mon avis. 3.La mauvaise saison de RoyCette saison, Roy n'a vraiment pas jouer à la hauteur des attentes, et il a produit offensivement au même niveau que Ott, à peu près. Certes, Roy a le potentiel de faire plus, mais sur la glace, ça n'a pas paru l'an passé. 4.Adam PardyPlusieurs l'oubli dans la transaction. Selon moi, Ott vs Roy aurait permis aux Sabres d'améliorer une faiblesse en sacrifiant un surplus, mais en plus, ils obtiennent un bon grand et gros défenseur comme Adam Pardy. Au pire, si ils n'en n'ont pas besoin, ils le mettront au ballotage ou dans les mineures. 5.La masseAvec Ott au lieu de Roy, les Sabres sauvent 1 million sur la masse. Certes, tu ne peux pas faire grand chose avec 1 million, mais tu peux tout de même le donner en boni à un agent libre, ce qui pourrait faire penché la balance pour qu'il vienne à Buffalo. | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: 5 raisons pourquoi la transaction Ott-Roy est bonne pour Buffalo Mar 3 Juil - 22:15 | |
| Si cela peut contribuer à propulser les carrières de Ennis, Hodgson et Adam au centre chez les Sabres, tant mieux ! Mais reste que j'ai toujours de la difficulté à croire que les Sabres se sont vraiment améliorés en laissant aller le leader dans cette ligne de centres très jeune.
Du côté des Stars, on a vraiment amélioré le punch offensif de l'équipe depuis hier ! Et on a solidement profité de la valeur de Ott qui était plus-qu'au-top actuellement ! | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: 5 raisons pourquoi la transaction Ott-Roy est bonne pour Buffalo Mar 3 Juil - 23:00 | |
| L'échange est très bon poour les deux équipes. Personnellement, je prends Ott avant Roy dans le contexte des Sabres donc je suis bien content pour eux. Pour Dallas, inutile de vous dire que la ligne de centre était la plus horrible dans la ligue. | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: 5 raisons pourquoi la transaction Ott-Roy est bonne pour Buffalo Mer 4 Juil - 14:33 | |
| Je m'attendais à voir un billet humoristique. ^^ | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: 5 raisons pourquoi la transaction Ott-Roy est bonne pour Buffalo Mer 4 Juil - 14:45 | |
| - Marcalogy a écrit:
- Je m'attendais à voir un billet humoristique. ^^
Ça aurait pris du Paul Mara là-dedans ^^ | |
|
| |
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
| Sujet: Re: 5 raisons pourquoi la transaction Ott-Roy est bonne pour Buffalo Mer 4 Juil - 17:10 | |
| - Marcalogy a écrit:
- Je m'attendais à voir un billet humoristique. ^^
Pourquoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: 5 raisons pourquoi la transaction Ott-Roy est bonne pour Buffalo Mer 4 Juil - 17:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 5 raisons pourquoi la transaction Ott-Roy est bonne pour Buffalo Mer 4 Juil - 18:50 | |
| ha bon, mais j'étais pas encore là! | |
|
| |
| Sujet: Re: 5 raisons pourquoi la transaction Ott-Roy est bonne pour Buffalo Mer 4 Juil - 20:43 | |
| Je devrais continuer ma série! ^^ | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: 5 raisons pourquoi la transaction Ott-Roy est bonne pour Buffalo Mer 4 Juil - 22:04 | |
| Tu devrais , c'était epic ^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 5 raisons pourquoi la transaction Ott-Roy est bonne pour Buffalo Mer 4 Juil - 22:54 | |
| 5 raisons de tripper solide sur Nokelainen? | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: 5 raisons pourquoi la transaction Ott-Roy est bonne pour Buffalo Mer 4 Juil - 22:59 | |
| Parce que ... PÈTE ET RIS ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 5 raisons pourquoi la transaction Ott-Roy est bonne pour Buffalo Mer 4 Juil - 23:23 | |
| - Marcalogy a écrit:
- 5 raisons de tripper solide sur Nokelainen?
Non, c'est correct, t'as même pas eu besoin de ça pour faire embarquer Max | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: 5 raisons pourquoi la transaction Ott-Roy est bonne pour Buffalo Mer 4 Juil - 23:33 | |
| - Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
- Marcalogy a écrit:
Non, c'est correct, t'as même pas eu besoin de ça pour faire embarquer Max J'étais déçu que Darche parte et j'ai écrit sur le coup de l'émotion. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 5 raisons pourquoi la transaction Ott-Roy est bonne pour Buffalo Jeu 5 Juil - 0:18 | |
| - Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
- Marcalogy a écrit:
Non, c'est correct, t'as même pas eu besoin de ça pour faire embarquer Max Ah tu vas voir, ça va être le fun! ^^ | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: 5 raisons pourquoi la transaction Ott-Roy est bonne pour Buffalo Jeu 5 Juil - 0:26 | |
| Lets go Marc , j'tencourage pour ça c'est certain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5 raisons pourquoi la transaction Ott-Roy est bonne pour Buffalo | |
| |
|
| |
| 5 raisons pourquoi la transaction Ott-Roy est bonne pour Buffalo | |
|