Auteur | Message |
---|
Tristan21 Président d'une équipe de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Traduction Ven 15 Mar - 1:53 | |
| Ouais ça a du sens... mais à l'école, ils ont sûrement eu de la géo un moment donné là, peut pas croire qu'ils aient pas entendu le nom Québec au moins une fois. Mais ils ne doivent pas être bien plus au courant. | |
|
| |
Mathieu Directeur Général de la LNH
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
| Sujet: Re: Traduction Ven 15 Mar - 1:57 | |
| - Tristan21 a écrit:
- Ouais ça a du sens... mais à l'école, ils ont sûrement eu de la géo un moment donné là, peut pas croire qu'ils aient pas entendu le nom Québec au moins une fois. Mais ils ne doivent pas être bien plus au courant.
Oui, mais te rappelle tu de tout tes cours de géo toi? Tsé, aux states, ils en ont rien à foutre des provinces canadiennes. Il y en a surement qui connaissent ça le Québec, mais c'est pas tous le monde. | |
|
| |
Tristan21 Président d'une équipe de la LNH
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
| Sujet: Re: Traduction Ven 15 Mar - 1:59 | |
| | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Traduction Ven 15 Mar - 9:26 | |
| - Logic a écrit:
- J'ai pas dit que je m'identifiais comme étant Canadien français, c'est juste qu'on est des Canadiens qui parlent français. Si dans leurs tête, le Québec, ils en ont jamais entendu parlé, c'est juste normal qu'on nous appelle les canadiens français, non? C'est rien de méchant là.
AUx États-Unis, le Bangladesh est définit par sa religion (musulman) et ne présente aucune différence à l'yeux des Américains en comparaison au Pakistan, pays duquel il est devenu indépendant en 1972. Pourtant, 10% des habitants du Bangladesh pratique l'hindouisme. Le Bangladesh a une présidente, le Pakistan a un président. Au Bangladesh, on parle le Bengali, au Pakistan, on parle le l'Ourdou, le Penjabi et bien d'autres langues. Malgré toutes ces différences, les Américains continuent de désigner le Bangladesh comme il désigne le Pakistan : des Musulmans (A Muslim). C'est méchant, inadéquat et ça fait pitié. - Hello, where are you from? - Bangladesh mister! - Oh... you're a Muslim, so? - No, I practice Hindouism mister. - Yeah, I don't care about your religion, I respect it, but you're Muslim. Someone from there. - Euh.... Bref, oui, c'est méchant. | |
|
| |
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
| Sujet: Re: Traduction Ven 15 Mar - 11:16 | |
| Ben écoute, si on est québécois anglais, ils ne nous appellerons pas french canadian non plus, ils nous appelle french canadian si on vient du canada et quon parle français. Si tu trouve ça méchant là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Traduction Ven 15 Mar - 13:17 | |
| - Logic a écrit:
- Ben écoute, si on est québécois anglais, ils ne nous appellerons pas french canadian non plus, ils nous appelle french canadian si on vient du canada et quon parle français. Si tu trouve ça méchant là...
Aux dernières nouvelles, ils appellent les Amérindiens "Amérindiens" et non Canadiens-Wendat. | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Traduction Ven 15 Mar - 13:56 | |
| À l'yeux Et non Marc, je ne suis point parent avec ce dénommé Pierre Vallières. Ni avec Vinny. | |
|
| |
| Sujet: Re: Traduction Ven 15 Mar - 19:04 | |
| - Marcalogy a écrit:
- Logic a écrit:
- Ben écoute, si on est québécois anglais, ils ne nous appellerons pas french canadian non plus, ils nous appelle french canadian si on vient du canada et quon parle français. Si tu trouve ça méchant là...
Aux dernières nouvelles, ils appellent les Amérindiens "Amérindiens" et non Canadiens-Wendat. Ben oui, amis ils connaissent pas le Québec, tu voudrais qu'ils nous apelle comment? | |
|
| |
| Sujet: Re: Traduction Ven 15 Mar - 19:13 | |
| - Logic a écrit:
- Marcalogy a écrit:
- Logic a écrit:
Aux dernières nouvelles, ils appellent les Amérindiens "Amérindiens" et non Canadiens-Wendat. Ben oui, amis ils connaissent pas le Québec, tu voudrais qu'ils nous apelle comment? Des Québécois. Et sous quelle présomptions les Américains ne connaissent pas le Québec? | |
|
| |
| Sujet: Re: Traduction Ven 15 Mar - 19:16 | |
| - Marcalogy a écrit:
- Logic a écrit:
- Marcalogy a écrit:
- Logic a écrit:
Aux dernières nouvelles, ils appellent les Amérindiens "Amérindiens" et non Canadiens-Wendat. Ben oui, amis ils connaissent pas le Québec, tu voudrais qu'ils nous apelle comment? Des Québécois. Et sous quelle présomptions les Américains ne connaissent pas le Québec? Je le sais tu moi? Ils ne connaissent pas ça, qu'est-ce tu veux je te dise, chaque fois que je rencontre un américain, il connait pas le Québec. | |
|
| |
| Sujet: Re: Traduction Sam 16 Mar - 0:54 | |
| - Logic a écrit:
- Marcalogy a écrit:
- Logic a écrit:
- Marcalogy a écrit:
- Logic a écrit:
Aux dernières nouvelles, ils appellent les Amérindiens "Amérindiens" et non Canadiens-Wendat. Ben oui, amis ils connaissent pas le Québec, tu voudrais qu'ils nous apelle comment? Des Québécois. Et sous quelle présomptions les Américains ne connaissent pas le Québec? Je le sais tu moi? Ils ne connaissent pas ça, qu'est-ce tu veux je te dise, chaque fois que je rencontre un américain, il connait pas le Québec. Combien d'Américains as-tu rencontré? | |
|
| |
| Sujet: Re: Traduction Sam 16 Mar - 2:20 | |
| Ben je sais pas, mais j'en ai jamais rencontrer un qui connaissait le Québec. | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Traduction Lun 18 Mar - 13:00 | |
| Bin au Prudential Center samedi, y'a une fille d'une vingtaine qui nous a demandé d'où on venait, et elle connaissait le Québec ! | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Traduction Lun 18 Mar - 13:59 | |
| - Gab a écrit:
- Bin au Prudential Center samedi, y'a une fille d'une vingtaine qui nous a demandé d'où on venait, et elle connaissait le Québec !
Tu devais être proud en sale ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Traduction Lun 18 Mar - 14:06 | |
| - Gab a écrit:
- Bin au Prudential Center samedi, y'a une fille d'une vingtaine qui nous a demandé d'où on venait, et elle connaissait le Québec !
T'aurais du lui demander son #. ^^ | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Traduction Lun 18 Mar - 14:35 | |
| | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Traduction Lun 18 Mar - 14:39 | |
| Tu as eu la chance de voir une bonne game Gab! ^^
#NOT | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Traduction Lun 18 Mar - 14:56 | |
| - 92 a écrit:
- Gab a écrit:
Tu devais être proud en sale ! Oui ! J'ai même plugué Rimouski ! ^^ - Marcalogy a écrit:
- Gab a écrit:
T'aurais du lui demander son #. ^^ Elle reste un peu loin de chez moi ^^ - Potterthebest a écrit:
- Surtout si etait chix
Quand même ^^ - Le Cuirassé Potemkine a écrit:
- Tu as eu la chance de voir une bonne game Gab! ^^
#NOT Bah la 1ere et 3e étaient pas pire.. | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Traduction Lun 18 Mar - 15:30 | |
| No stress des web cam sa existe ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Traduction Lun 18 Mar - 15:39 | |
| D'ici 5-10 ans, ils vont sortir le iSex. Genre, tu vas pouvoir une relation sexuelle à distance avec un robot qui va transmettre wi-fi tes moindres mouvements dans un dildos robotique à la fille. - Spoiler:
Le pire, c'est que je sens tellement que ça existe déjà.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Traduction Lun 18 Mar - 21:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Traduction Lun 18 Mar - 21:39 | |
| Hey Marc ! J'ai eu 99% pour la traduction sur Sebbe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Traduction Lun 18 Mar - 21:50 | |
| - Gab a écrit:
- Hey Marc ! J'ai eu 99% pour la traduction sur Sebbe !
Attaboy!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Traduction Ven 26 Avr - 16:01 | |
| J'aurais quelques petites question si vous le voulez bien...
Ça doit bien faire quinze ans! --> It was like 15 years ago! (?)
et.. savez-vous c'est quoi un collier de péquiste ? Je sais que c'est une barbe, mais j'arrive pas à trouver ça ressemble à quoi.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Traduction Ven 26 Avr - 18:11 | |
| Perso, je dirais "It must have been 15 years!"
Et j'ai aucune idée c'est quoi un collier de péquiste... | |
|
| |
| Sujet: Re: Traduction Ven 26 Avr - 18:12 | |
| Okk merci !
Et.. "Ah bin simonac --> Holy cow !" Est-ce que ça s'équivaut un peu ? J'suis pas très bon dans les usages familiers en anglais ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Traduction | |
| |
|
| |
| Traduction | |
|