NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nail Yakupov : le gars que tout le monde veut détester

Aller en bas 
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Nail Yakupov : le gars que tout le monde veut détester Left_bar_bleue4200/5000Nail Yakupov : le gars que tout le monde veut détester Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Nail Yakupov : le gars que tout le monde veut détester Empty
11012013
MessageNail Yakupov : le gars que tout le monde veut détester

Nail Yakupov : le gars que tout le monde veut détester

Les gens sont drôles, très drôles. Nail Yakupov, vous connaissez? C'est le nouveau bouc émissaire des amateurs journalistes canadiens, le gars qu'il faut ne pas aimer. Pourquoi? Parce qu'on est un peuple incroyablement raciste Parce que c'est un méchant Russe! Depuis qu'il a connu sa saison de rêve en Amérique, Yakupov a essuyé sa part de critiques. On le disait paresseux, pas très mature, individualiste, égoïste, faiseur de troubles, bref, tous les qualificatifs qu'on donne souvent à tord aux Russes, parce que tout le monde sait que les Canadiens sont très intégrateurs et connaissent très bien la culture russe. Moi, je trouve ça bin drôle.

Nail Yakupov n'est pas le joueur que vous croyez qu'il est. Selon moi, c'est le meilleur joueur à ne pas encore avoir disputer un match dans la LNH. Mais ce que moi je vois comme du talent pure, la majorité voit comme étant de l'individualisme pur. Et pourtant, c'est un joueur tellement exceptionnel ce Yakupov. Mais il est Russe... Les gens n'aiment pas ça? Pourquoi? Parce qu'il a dit que les Canadiens jouaient "cochons". Était-ce le cas? Oui. Aussi, il était content parce qu'il a gagné contre le Canada. Aurait-il dû ne pas l'être? Non. Ah, il donne des courtes entrevues. Oui, il a aussi dit qu'il préférait ne pas trop passer de temps devant les micros. Selon Mathias Brunet, Yakupov a reçu un accueil glacial à Edmonton, parce qu'il n'a pas voulu répondre aux journalistes immédiatement après la défaite de la Russie face au Canada, la veille du jour de l'An. Évidemment, personne ne s'est donné la peine de savoir pourquoi (une belle petite histoire).

Pendant ce temps, on préfère se réjouir du fait d'avoir un p'tit gars super talentueux, super sérieux et incroyablement incroyable à Montréal, en Alex Galchenyuk. Ah... Quel joueur incroyable! Et sérieux en plus. Pas comme l'autre Yakupov. En tout cas, c'est certainement pas lui qu'on va retrouvé en train de faire un finger quand on tape son nom sur Google, hein? Pas comme Yakupov. J'ai pas fait de recherche, mais, si je me fis à ce qu'on dit, ça doit être rempli de photos de Nail Yakupov sur le party sur les internets!

Héhé, on s'amuse, n'est-ce pas?

Nail Yakupov : le gars que tout le monde veut détester Alex-galchenyuk
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Nail Yakupov : le gars que tout le monde veut détester :: Commentaires

¤SeNs¬FaN¤
Surtout Gaston Therrien
Fuck Yakupov, vive Galchenyuk !
Vallycalogy Kazooie
Re: Nail Yakupov : le gars que tout le monde veut détester
Message Ven 11 Jan - 14:34 par Vallycalogy Kazooie
Marie-Ève Janvier a écrit:
Fuck Yakupov, vive Galchenyuk !

= fuck les Russes, vive les joueurs du Canadien !
Fuck les Russes, vive les joueurs du Canadien !
Pff, Monsieur score un but à 6 secondes de la fin et se prend pour Théoren Fleury.

Attitude de vedette.
Razz
 

Nail Yakupov : le gars que tout le monde veut détester

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 5 bonnes raisons de détester le départ d'Erik Cole
» Michael Kirkpatrick est tout feu tout flamme!
» 5 raisons pour détester l'échange Petteri Nokalainen...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: La Prolongation :: Les Blogues de nos Experts :: @Marcalogy-
Sauter vers: