| TOUT ! TOUT ! TOUT ! ce que vous devez savoir | |
|
+9SensNation Gab Jo Jay; Bibeen @Sam_Desbiens7 Potterthebest Jyjy1001 Vallycalogy Kazooie 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: TOUT ! TOUT ! TOUT ! ce que vous devez savoir Lun 3 Juin - 16:25 | |
| Ici, c'est le topic pour connaître tout à propos du mock draft collectif de notre merveilleux forum. L'an dernier, on n'a pas réussi à compléter les deux premières rondes, mais cette année, j'espère une meilleure performance de notre part.
Le jeu est simple, il sera assigné deux équipes à chacun des 15 participants et lorsque viendra le tour de cette équipe de choisir, il choisira pour elle. C'est pas mal tout ce que vous deviez savoir.
Vous pouvez poser votre candidature en écrivant un message suite au mien. Certains membres sont déjà ont déjà leur place assurée, mais pour les autres, MONTREZ-MOI votre intérêt. Faisons les fous !!! Il faut réussir les 2 rondes avant le vrai repêchage. Sinon je serai déçu. Et triste. Et tous les synonymes que vous pouvez trouver.
LISTE DES FUCKING PARTICIPANTS
1 - Moi 2 - Marc 3 - Jau (si ça ne le stresse pas de faire plus d'une ronde) 4 - Gab (s'il comprend le principe) 5 - Sam 6 - Bez 7 - Jayraume 8 - Steven (Stamkos) 9 - Jay no 2 10 - Lud 11 - Zack 12 - Sens'Fan 13 - Vachon 14 - Tristan 15 -
Probablement oublié des dudes aussi. Anyway, confirmez ! Yo.
Dernière édition par M.A. x le Mer 5 Juin - 12:52, édité 3 fois | |
|
| |
Jyjy1001 Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2398 Localisation : Le vagin de ta Mère Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: TOUT ! TOUT ! TOUT ! ce que vous devez savoir Lun 3 Juin - 16:50 | |
| | |
|
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| Sujet: Re: TOUT ! TOUT ! TOUT ! ce que vous devez savoir Lun 3 Juin - 16:59 | |
| | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
| Sujet: Re: TOUT ! TOUT ! TOUT ! ce que vous devez savoir Lun 3 Juin - 17:48 | |
| Yo c'est tu moi qui agenre un nom encore plus incrompéensible que je suis moi meme capable de faire genre | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: TOUT ! TOUT ! TOUT ! ce que vous devez savoir Lun 3 Juin - 18:19 | |
| La différence est que lui, il fait exprès... | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
| Sujet: Re: TOUT ! TOUT ! TOUT ! ce que vous devez savoir Lun 3 Juin - 18:21 | |
| bon... j'suis tu steven (stamkos) ? | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: TOUT ! TOUT ! TOUT ! ce que vous devez savoir Lun 3 Juin - 18:33 | |
| Bez C'était mon surnom dans mon équipe de hockey v'la 2 ans ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: TOUT ! TOUT ! TOUT ! ce que vous devez savoir Lun 3 Juin - 18:43 | |
| - Bibeen a écrit:
- bon... j'suis tu steven (stamkos) ?
Oui c'est toi. ^^ | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: TOUT ! TOUT ! TOUT ! ce que vous devez savoir Lun 3 Juin - 18:56 | |
| On avait réussi à le finir l'année passée messemble o__O | |
|
| |
Jyjy1001 Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2398 Localisation : Le vagin de ta Mère Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
| Sujet: Re: TOUT ! TOUT ! TOUT ! ce que vous devez savoir Lun 3 Juin - 19:50 | |
| Tu peux ajouter le nom de Sarah-Émilie Lebel. | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: TOUT ! TOUT ! TOUT ! ce que vous devez savoir Lun 3 Juin - 20:49 | |
| Elle va venir sur le forum ? :O ^^ Mais.. non je comprends pas le principe Max... - Spoiler:
BIN NON S'PAS VRAI, C'EST SUPER CLAIR !!!
| |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
| Sujet: Re: TOUT ! TOUT ! TOUT ! ce que vous devez savoir Mar 4 Juin - 0:07 | |
| Si a vient sur le forum une chance que les discussion de la semaine passer etait sur le chatbox sa laisse pas trop de traces ^^
@Sam des fois je fait expres moi aussi ^^ | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: TOUT ! TOUT ! TOUT ! ce que vous devez savoir Mar 4 Juin - 0:51 | |
| à moins qu'a fouille bin bin loin dans les archives, ou ici ^^ | |
|
| |
SensNation Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: TOUT ! TOUT ! TOUT ! ce que vous devez savoir Mar 4 Juin - 13:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TOUT ! TOUT ! TOUT ! ce que vous devez savoir Mar 4 Juin - 15:56 | |
| - SensNation a écrit:
- Moi ? !!
Mais bien sûr ! | |
|
| |
Zack Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1725/5000)
| Sujet: Re: TOUT ! TOUT ! TOUT ! ce que vous devez savoir Mar 4 Juin - 16:44 | |
| j'aimerais bien participer :) | |
|
| |
| Sujet: Re: TOUT ! TOUT ! TOUT ! ce que vous devez savoir Mar 4 Juin - 17:12 | |
| Cool ! 4 places restantes. Ce serait bien de commencer demain si on veut avoir le temps de finir. | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: TOUT ! TOUT ! TOUT ! ce que vous devez savoir Mar 4 Juin - 17:46 | |
| On ne connait même pas l'ordre de repêchage des équipes ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: TOUT ! TOUT ! TOUT ! ce que vous devez savoir Mar 4 Juin - 18:39 | |
| Sauf que si on attend de le savoir, on aura pas le temps de finir :S | |
|
| |
| Sujet: Re: TOUT ! TOUT ! TOUT ! ce que vous devez savoir Mar 4 Juin - 18:54 | |
| - Jaunattend a écrit:
- On ne connait même pas l'ordre de repêchage des équipes ^^
Juste les 4 derniers qu'on ne sait pas. On peut supposer que les Bruins vont gagner la coupe contre Chicago, donc dans l'ordre : 27 - Los Angeles 28 - Pittsburgh 29 - Chicago 30 - Boston. | |
|
| |
| Sujet: Re: TOUT ! TOUT ! TOUT ! ce que vous devez savoir Mar 4 Juin - 19:01 | |
| Quelqu'un veut me la dire l'ordre de 15 à 26, ça fait un mois que j'attend après ça !! | |
|
| |
| Sujet: Re: TOUT ! TOUT ! TOUT ! ce que vous devez savoir Mar 4 Juin - 19:05 | |
| - Jaunattend a écrit:
- Quelqu'un veut me la dire l'ordre de 15 à 26, ça fait un mois que j'attend après ça !!
Va voir sur Wikipédia. | |
|
| |
¤SeNs¬FaN¤ Directeur Général de la LNH
Messages : 3698 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (2200/5000)
| Sujet: Re: TOUT ! TOUT ! TOUT ! ce que vous devez savoir Mar 4 Juin - 20:01 | |
| I'm in ! I guess...
même si je connais abolument rien a l'extérieur du top 10 | |
|
| |
GGagné27 Recruteur dans la LNH
Messages : 1469 Localisation : Saint-Sauveur Équipe(s) préférée(s) : Canadiens,Tigres
| Sujet: Re: TOUT ! TOUT ! TOUT ! ce que vous devez savoir Mar 4 Juin - 20:48 | |
| Si y'en manque je peux beinn | |
|
| |
| Sujet: Re: TOUT ! TOUT ! TOUT ! ce que vous devez savoir Mar 4 Juin - 20:52 | |
| - M.A. x a écrit:
- Jaunattend a écrit:
- Quelqu'un veut me la dire l'ordre de 15 à 26, ça fait un mois que j'attend après ça !!
Va voir sur Wikipédia. Moi qui attendait pour finir mon Mock Draft Merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOUT ! TOUT ! TOUT ! ce que vous devez savoir | |
| |
|
| |
| TOUT ! TOUT ! TOUT ! ce que vous devez savoir | |
|