|
|
| Brian Burke est congédié | |
|
+10Yannn-5 Bibeen Kevin L Tristan21 Gab Thusk @Sam_Desbiens7 Jyjy1001 Vallycalogy Kazooie Marcalogy 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Brian Burke est congédié Mer 9 Jan - 13:33 | |
| Rappel du premier message :Via TSN - Citation :
- The Toronto Maple Leafs have apparently fired general manager Brian Burke according to TSN hockey insider Bob McKenzie.
More details to follow. Traduction libre : Le Toronto a apparemment mis en feu son directeur général Brian Burke, selon le gars qui connaît le hockey chez TSN, Bob McKenzie. Plus de détails à suivre.* (sic) *Malheureusement, le site n'offre aucun détail à suivre. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Tristan21 Président d'une équipe de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Brian Burke est congédié Mer 9 Jan - 23:18 | |
| J'avoue là... WTF, tant qu'à le faire niaiser pendant tout le Lock-Out, le gars, y'est content que le Hockey recommence pis il va faire sa saison, bin non... les Maple Leafs le congédient juste avant la saison retardée nowhere de même. Ils auraient pu faire ça avant, j'sais pas. | |
| | | Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Brian Burke est congédié Mer 9 Jan - 23:25 | |
| - Thusk a écrit:
- Potterthebest a écrit:
- Y valait pas 4.5m mais c'etait un des bon joueur du marcher la
y'a quand même déjâ été dans les premiers pour les tirs bloqués et mise en échec... Ce fut un erreur mais c'est toujours plus facile à dire 3-4 ans après J'ai pas dit que y'etait pas bon dans le temps la C'etait un des joueurs les plus convoité c'etait un des def deffensif les plus efficace dans ce temps la mais même la journée que les leafs l'on signer tout le monde le disait que sa valait pas 4.5 m gros gros max a 3.75 sa aurait été une signature correct mais la a 4.5 c'etait beacoup trop. Pis même si y'avait signer a genre 3.5 dans ce temps la on dirait aussi ajd que c'etait une vrai signature de marde pcq meme pour ce prix la y'aurait rien fait | |
| | | Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Brian Burke est congédié Jeu 10 Jan - 0:52 | |
| - Tristan21 a écrit:
- J'avoue là... WTF, tant qu'à le faire niaiser pendant tout le Lock-Out, le gars, y'est content que le Hockey recommence pis il va faire sa saison, bin non... les Maple Leafs le congédient juste avant la saison retardée nowhere de même. Ils auraient pu faire ça avant, j'sais pas.
En gros le nouveau propriétaire a pris possession à partir du mois de septembre... Et le nouveau propriétaire ne portait pas réellement Burke dans son coeur. Mais j'ai l'impression que la goutte qui a fait dégouter le vase est quelque chose concernant les gardiens, soit en refusant de faire quelque chose ou en voulant risquez pour ( ce qui me surprendrais plus). Pourquoi présentement, bah en partant'est une saison bizarre davance et de cette façon ça laisse la possibilité à Nonis de bouger avant le deadline égalementcommencé à amener sa signature. Pourquoi attendre à la fin de la saison quand tu sais que tu vas te débarrasser de ton DG et que ta décision est prise... | |
| | | Tristan21 Président d'une équipe de la LNH
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
| Sujet: Re: Brian Burke est congédié Jeu 10 Jan - 1:00 | |
| Ouin, justement, si leur décision était prise, pourquoi ils ont attendu la fin du Lock-Out ?
Ils auraient pu faire ça avant, ça lui aurait pas donné de faux espoirs. | |
| | | Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Brian Burke est congédié Jeu 10 Jan - 1:01 | |
| - Tristan21 a écrit:
- Ouin, justement, si leur décision était prise, pourquoi ils ont attendu la fin du Lock-Out ?
Ils auraient pu faire ça avant, ça lui aurait pas donné de faux espoirs. Tu ne peux pas congédier quelqu'un si t'es en lock-out... | |
| | | Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Brian Burke est congédié Jeu 10 Jan - 1:18 | |
| Esti que t'es wack Tristan | |
| | | Tristan21 Président d'une équipe de la LNH
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
| Sujet: Re: Brian Burke est congédié Jeu 10 Jan - 20:08 | |
| ???
Je sais bien. Ce que je dis, c'est qu'ils auraient pu faire ça en Septembre. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brian Burke est congédié | |
| |
| | | | Brian Burke est congédié | |
|