NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Brian Burke veux Tavares ou Hedman

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Brian Burke veux Tavares ou Hedman Left_bar_bleue1375/5000Brian Burke veux Tavares ou Hedman Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Brian Burke veux Tavares ou Hedman Empty
MessageSujet: Brian Burke veux Tavares ou Hedman   Brian Burke veux Tavares ou Hedman Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:01

Brian Burke n'entend pas céder a l'idée d'obtenir le 1er choix ou le 2eme choix au total du repêchage de Vendredi, au Centre Bell. Burke ne dit confiant d'en venir a une entente le plus rapidement possible avec les Islanders ou le Lightning.

De plus, Toronto serait TRÈS intéressé a obtenir Jay Bouwmeester sur le marché des agents libres. Cepandant, il ne serait pas prêt a avoir à monter les enchères jusqu'à 6 à 6.5 M$ / saison au défenseur canadien.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Brian Burke veux Tavares ou Hedman Left_bar_bleue4200/5000Brian Burke veux Tavares ou Hedman Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Brian Burke veux Tavares ou Hedman Empty
MessageSujet: Re: Brian Burke veux Tavares ou Hedman   Brian Burke veux Tavares ou Hedman Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:55

Depuis que Burke est à Toronto, le plus gros nom qu'il a amené, c'est Brad May... Il remplit les fans de promesses mais ne les réalise pas. Je commence à être tanné de voir Burke crié haut et fort ses intentions...
Revenir en haut Aller en bas
Bibeen
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Bibeen


Messages : 9610
Localisation : La Pocatière
Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Brian Burke veux Tavares ou Hedman Left_bar_bleue2000/5000Brian Burke veux Tavares ou Hedman Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Brian Burke veux Tavares ou Hedman Empty
MessageSujet: Re: Brian Burke veux Tavares ou Hedman   Brian Burke veux Tavares ou Hedman Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:07

Selon moi Brian Burke reste un excellent DG, l'un des meilleurs!
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Brian Burke veux Tavares ou Hedman Left_bar_bleue1375/5000Brian Burke veux Tavares ou Hedman Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Brian Burke veux Tavares ou Hedman Empty
MessageSujet: Re: Brian Burke veux Tavares ou Hedman   Brian Burke veux Tavares ou Hedman Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:08

Oui, je l'ai toujours respecté. Je crois en ses chances de faire quelques choses de bon avec Toronto dans les prochaines années.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Brian Burke veux Tavares ou Hedman Left_bar_bleue4200/5000Brian Burke veux Tavares ou Hedman Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Brian Burke veux Tavares ou Hedman Empty
MessageSujet: Re: Brian Burke veux Tavares ou Hedman   Brian Burke veux Tavares ou Hedman Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:27

Je n'ai jamais été capable de respecté un DG comme Brian Burke. Je crois que sa grande gueule comme à taper sur le système certain DGs. Bien content que les Leafs l'ont engagés. Le fait qu'il aille été cherché Brad May ne fait que confirmé ce que je pensais.

J'ai adoré voir joué ce joueur à Buffalo, mais depuis son transfert à Vancouver, je trouve que Burke à ruiner sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Jé **MHLS**

avatar


Messages : 32

Brian Burke veux Tavares ou Hedman Empty
MessageSujet: Re: Brian Burke veux Tavares ou Hedman   Brian Burke veux Tavares ou Hedman Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:28

Non , il fait bien dle dire la
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Brian Burke veux Tavares ou Hedman Left_bar_bleue4200/5000Brian Burke veux Tavares ou Hedman Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Brian Burke veux Tavares ou Hedman Empty
MessageSujet: Re: Brian Burke veux Tavares ou Hedman   Brian Burke veux Tavares ou Hedman Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:37

À être un joueur de la LNH, je n'aimerais pas qu'un DG disent qu'il va obtenir mes services avant que ce soit fait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brian Burke veux Tavares ou Hedman Empty
MessageSujet: Re: Brian Burke veux Tavares ou Hedman   Brian Burke veux Tavares ou Hedman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brian Burke veux Tavares ou Hedman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brian Burke est congédié
» Qui veux de Brian Lee ?
» Yvon Pedneault interview... Brian Burke !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives-
Sauter vers: