| Brian Burke prépare t-il un grand coup ? | |
|
+3Bastien'TheKid Marcalogy @Sam_Desbiens7 7 participants |
Auteur | Message |
---|
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Brian Burke prépare t-il un grand coup ? Dim 30 Mai - 14:14 | |
| Selon Spector's Hockey, Brian Burke envisage la possibilité d'échanger le défenseur étoile Tomas Kaberle a une équipe possédant un 1er choix tôt pour la séance de repêchage tenue a Los Angeles. On parle ici de Columbus, entre autre. | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Brian Burke prépare t-il un grand coup ? Dim 30 Mai - 14:25 | |
| Perso, je crois qu'en retour de Kaberle, Burke va allez se chercher un Rick Nash à Columbus... - Spoiler:
Les fans des Leafs peuvent toujours rêver avec leur pseudo-meilleur DG de la Ligue alors qu'en fait, il ne fait que profiter du travail de ses prédécesseurs...
| |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Brian Burke prépare t-il un grand coup ? Dim 30 Mai - 19:01 | |
| Tu savez que Rick Nash étais sur le point de signer à Toronto , mais qu'il a décider de rester fidèle avec Columbus! Dieu merci, j'aurai pas voulu l'avoir dans les pattes, et parions que Cammalleri aurait pris le chemin de Toronto. | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Brian Burke prépare t-il un grand coup ? Lun 31 Mai - 13:04 | |
| Le joueur que je vois bien a toronto serait brett connoly je sais pas pourquoi mais c sa mon felling si les leaf vont se chercher un bon 1st pick En plus celui de columbus et tres bien placé et les blue jackets rechrche depuis longtemps un bon defenseur offansif donc kaberle serait parfait pour eux | |
|
| |
| Sujet: Re: Brian Burke prépare t-il un grand coup ? Lun 31 Mai - 14:50 | |
| Brett Connolly... Un joueur avec un très beau style à la Benoît Brunet : un style blessé! ^^ | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Brian Burke prépare t-il un grand coup ? Lun 31 Mai - 18:23 | |
| Mais il a l'air vraiment bon ! | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Brian Burke prépare t-il un grand coup ? Mar 1 Juin - 18:27 | |
| Aaron Portzline rapporte que la rumeur en provenance de Toronto envoyant le défenseur Tomas Kaberle à Columbus en retour du choix de quatrième ronde des Blue Jackets semble être seulement une rumeur selon le journaliste.
Portzline note qu'il ne serait pas surprenant de voir le directeur général des Maple Leafs, Brian Burke, faire une offre aux Jackets quelques heures avant le prochain repêchage. Le journaliste ne veut pas se prononcer à savoir si Howson serait ouvert à effectuer une transaction pour acquérir le talentueux défenseur. Il reste actuellement une saison à écouler au contrat de Kaberle qui touchera un salaire de 4,25$ M dès l'an prochain. | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Brian Burke prépare t-il un grand coup ? Mar 1 Juin - 21:51 | |
| Tomas Kaberle avec Columbus ça serait une bonne échange, les Jackets n'ont pas besoin de futur joueur, ils ont Nash, Filatov, Brassard, et un défenseur que je ne me rapelle plus, avec Tomas Kaberle , il aurait un bon arrière pour alimenter l'attaque!
Moi l'échange, je la ferais! | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Brian Burke prépare t-il un grand coup ? Mar 1 Juin - 21:56 | |
| sa serait bon pour les 2 team sa en plus ce qui a toujours manquer pour que columbus fonctionne comme il faut et se qualifie sur une base regulière pour les serie c'etait un quart arrière c'est en plein ce que ferait kaberle en plus le premier pick il en ont plein pis les partisant commence a s'impasianter de voir leur equipe perdre tout le temps fak c la qui faut qui gagne | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Brian Burke prépare t-il un grand coup ? Mar 1 Juin - 22:43 | |
| Bah Kaberle c pas un Lidstrom non plus .. Il est bon, mais c'est pas un joueur de franchise .. quoique leur choix de premiere ronde nen serait pas un nécessairement .. tk on verra bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Brian Burke prépare t-il un grand coup ? Mer 2 Juin - 0:12 | |
| On s'entend que si tu passes Hall et Seguin, t'auras pas un top foward pour les prochaines années... À moins de repêcher Kabanov et de l'arrangé, mais ça serait prendre un risque élevé. Au 4e rang, tu devras repêcher un défenseur. Est-ce dans l'intérêt de Burke de repêcher un défenseur comme Fowler, Gormley ou Gudbranson? J'en doute... Ils peuvent essayer Connolly, mais mettons que comme joueur qui fait peur, t'en a pas de mieux! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Brian Burke prépare t-il un grand coup ? Mer 2 Juin - 18:20 | |
| Selon moi, Kaberle quitte au repêchage, à Columbus ou ailleurs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Brian Burke prépare t-il un grand coup ? Mer 2 Juin - 18:36 | |
| Toronto Star : rapporte que le directeur général des Maple Leafs de Toronto, Brian Burke, a admit avoir reçu deux appels de formation de la LNH qui se sont informées du statut du défenseur Tomas Kaberle à savoir si celui-ci est sur le marché des échanges.
Actuellement, une clause dans le contrat de Tomas Kaberle permet à l'équipe d'échanger celui-ci sans sa permission d'ici le premier août prochain. Burke a mentionné que ce n'est pas son intention d'échanger le défenseur mais que c'est son travail de considérer les offres reçues de la part des autres formations de la LNH.
Dans une toute autre ordre d'idée, le directeur général des Maple Leafs a confirmé que l'attaquant Rickard Wallin a quitté l'équipe pour retourner jouer en sol suédois. | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Brian Burke prépare t-il un grand coup ? Mer 2 Juin - 18:37 | |
| En ouin Wallin est parti ^^ | |
|
| |
komatsu400
| Sujet: Re: Brian Burke prépare t-il un grand coup ? Lun 7 Juin - 12:39 | |
| une rumeur persistante provenant de TORONTO que les LEAFS aurait fait une offre aux PINGUINS pour JORDAN STALL...voici les joueurs mentionnés...SHENN,KADRI.BOZAK et GUSTAVSSON contre JORDAN STALL...le deal va se faire aux repechage à LOS-ANGELES | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Brian Burke prépare t-il un grand coup ? Lun 7 Juin - 18:35 | |
| Ou prends tu tes rumeurs ? Pcq quand on en met une faut mettre la source .. Et ce serait peut-etre bien pour ... Sa leur donnerait de la profondeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Brian Burke prépare t-il un grand coup ? Lun 7 Juin - 19:38 | |
| Si Toronto fait ça, je pisse dans mes culottes! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Brian Burke prépare t-il un grand coup ? Lun 7 Juin - 19:41 | |
| Bin oui, Bozak, Kadri, Schenn et Gustavsson pour Staal.. franchement, ça aucuns sens. | |
|
| |
| Sujet: Re: Brian Burke prépare t-il un grand coup ? Lun 7 Juin - 19:44 | |
| - The Rumors Man a écrit:
- Bin oui, Bozak, Kadri, Schenn et Gustavsson pour Staal.. franchement, ça aucuns sens.
Peut-être qu'avec un choix de 5e ronde, ça équivalerait ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Brian Burke prépare t-il un grand coup ? Lun 7 Juin - 22:22 | |
| - MarcOlympiques a écrit:
- Si Toronto fait ça, je pisse dans mes culottes! ^^
Moi aussi !!! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brian Burke prépare t-il un grand coup ? | |
| |
|
| |
| Brian Burke prépare t-il un grand coup ? | |
|